Ya plus de respect pour rien


Phil

Posts recommandés

un autre en a eu besoin , il l'a pris , c'est tout .. j

Je ne crois pas que quiconque en ait vraiment besoin pour sa voiture à 50 km à la ronde :sifflement:

Je parie plutôt (comme pour le reste) sur un/plusieurs jeune(s) c*n(s) qui ont vu un truc qui brille et qui avait l'air facile à démonter et joli à suspendre dans une piaule d'ado, comme trophée des débuts dans le grand banditisme. malgré papa/maman qui veulent qu'on mette les patins sur le parquet et qui m'accompagnent au judo tous les mercredis.

Eventuellement à revendre quelques millions de $ sur le bon coin : un break 404 de très très loin la nuit bourré, peut-être que ça ressemble à une Lambo :D .

 

 

Si tu veux, j'en ai un qui traine dans le garage de mon ex simca 1100. Il est à toi pour queu'tchi et j'te fais même cadeau de l'envoi...

Merci mon Simba :) . Bon, il manque la platine de fixation, mais avec le tien et un de mes vieux au mirroir cassé je pourrai peut-être en faire un joli.

Pas la peine d'envoyer, si j'ai bonne mémoire on se voit dans une dizaine de jours ;) .

 

 

Personne ne t'as attaqué l'éléphant encore?

La différence, c'est que l'éléphant est à l'intérieur de la clôture... Il suffirait d'ouvrir le portillon (jamais fermé), mais contrairement à ce qui est visiblement abandonné dans la rue, ce qui est chez quelqu'un appartient à ce quelqu'un - papa/maman et leurs patins ont encore du bon. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec l'analyse du Go ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

 

""" Eventuellement à revendre quelques millions de $ sur le bon coin : un break 404 de très très loin la nuit bourré, peut-être que ça ressemble à une Lambo :D . """""""""

 

 

:mortdelol:

 

en plus , je ne pense pas , c'est beaucoup plus joli qu'une lambo :wub: :wub:

 

 

C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec l'analyse du Go ;) .

 

 

attention, encore une fois , ça n'est pas mon analyse . phil , tu connais mon attachement à la propriété , même si personne n'en a chié pour l'obtenir :D;)

 

quand à l'elephant , celui qui voudrait se tirer avec en pleine nuit en chierait lui certainement pour l'obtenir . :)

 

en tout cas , avec le rétro de lion , voila une histoire qui fini on ne peut mieux . :super:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 3 possibilités :

- soit il a pas compris ce que tu as écris. ( c'est à dire l'humour et le message sans autre but )

- soit il l'a pris au premier degré et te prend pour un gros coco ( et donc il serait au fond d'accord avec toi )

- soit c'est un partisan de cette façon de vivre et là il veux engager de débat ( et je prie pour que ce soit ça :D )

 

:D

 

quoi qu'il ai compris ( et j'ai l'impression pas grand chose ) il n'y aura pas débat . :)

 

de plus je n'ai plus le cœur à débattre car il y a bien longtemps que j'ai compris que sur le net , il était peine perdue que d'essayer de convaincre un quelconque interlocuteur (qui plus est , orienté comme il me semble l'être ) . de plus ce topic est une des portes ouvertes aux facilités du genre ; délinquance ,discrimination , amalgames et j'en passe donc ça sera sans moi , j'ai déjà donné . mais si ce monsieur tient absolument à me montrer comment ça se danse , il peut toujours tenter sa chance en mp . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Achille11

 

:D

 

mais si ce monsieur tient absolument à me montrer comment ça se danse , il peut toujours tenter sa chance en mp . ;)

 

:D , ca sent les mots : tourniquet , hélicoptere, et doigt dans le fion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme TLK je suis un chanceux, ma caisse est le plus souvent dehors et personne n'a jamais rien piqué dessus.

Si ça devait commencer je ferai le maximum pour la rentrer au garage et la stationner ailleurs en journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , de toute façon , ça peut arriver n'importe ou , n'importe quand . pas besoin d'habiter en cité ou autre , je crèche au trou du cul du monde dans un patelin de 150 Louis XV et ça n'a pas empêché mon voisin de se réveiller un matin avec deux portières en moins sur sa 206 . :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

J'adore !!!

 

post-1182-1294536243.jpg

Le mien en ai capable, mais, qu'à l'heure de la gamelle !! : )

 

Si non, Par chez nous, c'est plus calme,

Faux dire, que je suis dans un lieu dit de 8 bâtisses derrière un ferme savoyarde

Et aux moindre véhicule inconnu , le chien du paysan ( typé basrouge, 70kl tous croc dehors , se met à ameuté le quartier, se qui prévient se brave homme, qui n'ait pas des plus sympathique avec les inconus.

Espérons que ça dure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah , de toute façon , ça peut arriver n'importe ou , n'importe quand . pas besoin d'habiter en cité ou autre , je crèche au trou du cul du monde dans un patelin de 150 Louis XV et ça n'a pas empêché mon voisin de se réveiller un matin avec deux portières en moins sur sa 206 . :blink:

 

D'ou l'erection du mirador avec le projecteur de 5000 watts et la 12,7 sur tourelle tout en haut...

 

Ah, mais je comprends maintenant... Une boutanche, tu parles... ;)

 

King of the hill le Le Go! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.