Buick Skylark 1968


Feusté

Posts recommandés

Bonjour Feusté,

 

L'impression de vitesse vue de l'interieur n'ai aps enorme...

Peux tu nous dire à combien tu rouler histoire d'avoir un ordre d'idée?

 

 

Effectivement mais bon ma voiture reste une berline à vocation "familliale" B)

 

C'est surtout parce que j'avais l'occase de rouler sur un circuit :sifflement:

 

En vitesse avant la grande parabolique à droite c'est 120-130 maxi.

 

J'ai quand même une vidéo ou je suis devant une Z06 et une Porsche GT3 :wub:

 

bon j'avoue c'est le tour de formation :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bad news, :grr:

 

Ballade samedi avec mon frangin et après un demi-tour Starsky et Hutch sur un parking en terre et gravier :megatop: apparition de vibration à l'accélération au niveau du pont ou de la boite (?).

 

(ça m'apprendra à faire le kéké... :D )

 

Les vitesses passent normalement et les vibrations cessent à vitesse stabilisée, uniquement présentes en accélération.

 

Y a plus qu'à trouver d'ou ça vient...

 

Précision : la vidange du pont a été faite il y a moins de 300 km et il n'y avait aucune présence de limaille dans l'huile de pont et pas de signe visuel d'usure.

Modifié par Feusté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vibrations dans le volant ? si oui, vérifie ton train avant, il a peut-être pas digéré la prestation "agence tous risques".

 

Si non, je pencherais pour les croisillons de pont, ils n'avaient peut-être pas assez de graisse pour se protéger lors de manoeuvres brusques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Pour les vibrations : cela provenait d'un anti-parasite qui s'était enlevé :deprime:

(encore merci au passant devant chez Demon alors qu'on était quand même 5 avec le museau sous le capot...) : V7 POWER !!! :bravo:

 

Une photo prise le jour de notre mariage (pour une fois que je suis passager) :

DSC_3270_web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Bon toutes les pièces que j'ai commandé sont arrivées (et les températures clémentes sont revenues).

 

Au programme :

 

- ressorts courts à l'avant et à l'arrière Eibach pro kit -1.3 pouces à l'avant et -1 pouce à l'arrière (pas de budget pour l'airide et dans mes compétences pour la mise en oeuvre)

- réfection complète des freins

- changement du radiateur d'habitacle pour le chauffage

- changement de la double ligne d'échappement (2,5 pouces)

- electric cut out

 

+ bricoles : rplct des poignées piquées, réfection de la grille de calandre, recoller le pare-brise, chrome entourage de pare-brise,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taf du samedi : démontage de l'ancienne ligne.

 

La conception et la réalisation se passe de tous commentaires....

 

DSC03985.JPG

 

DSC03986.JPG

 

DSC03987.JPG

 

Puis j'ai mis en place le H-Pipe :

 

DSC03991.JPG

 

Ensuite montage à blanc pour positionner les attache arrières :

 

DSC03990.JPG

 

DSC03994.JPG

 

 

Pour ce soir j'ai finalisé le positionnement. J'ai un peu galéré mais je gagnerais du temps pour la deuxième.

 

Vu de derrière ça donne ça :

 

DSC03998.JPG

 

DSC03996.JPG

 

Et pour la motivation, le cutout en place :

 

DSC04000.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks !! :sifflement: Tu as raison, je vais attendre de voir ce que ça donne sur ton auto avant de l'envisager........mais c'est vachement tentant !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.