BONNEVILLE 1959


zen

Posts recommandés

Salut a tous

 

Ca y est j'ai recuperé ma bonneville samedi sur un plateau , une vrai expedition , le principal c'est qu'elle soit pas tombé du plateau , je joint qq photos et par la suite j'en mettrais d'autres avec les defauts de la bete en gros plan , rouille moteur etc... (pas encore eu le temps de le faire , je suis allez a anvers dimanche) , en tout cas elle tourne , elle avance et elle recule , monté et descendu nickel du plateau , par contre pas de chauffe la durite inferieur perd de l'eau (percé) et le starter est demonté (un peu d'essence dans le carbu et ca demarre) , c'est pas tres bon de faire comme ca mais sinon elle demarre pas.

DSCN2720.JPG

DSCN2698.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une sacree gueule, cette Bonnie.

Si tu te debrouilles bien, une fois polishee a l'orbitale, elle aura ce look "vintage", un peu usagee, mais propre, et pour ce qui est de la rouille moteur, franchement, tu as tout le temps.

Bien joue, en tout cas! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris qq photos au demontage des freins arrieres (sur 1 des coté pas sur la photo il n'y a plus de garniture sur une des machoires) , mais on voit l'etat du dessous rouillé du au stockage en exterrieur sous abri de la voiture, ca forme comme une espece de pelliculle de sable , demain je commande les freins arrieres +maitre cylindre et flexible) , ca donne une idée du boulot qui m'attend , j'ai mis des coup de tounevis un peu partout sur le chassis et ca a l'air saint , je vais passer des heures dessous a gratter et poncer , mais bon pour le prix ou le vendeur me l'a cedé .... 4200 euros.... je suis super content de mon achat

DSCN2741.JPG

DSCN2736.JPG

DSCN2742.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uen super caisse mais au vue desz photos que tu mets en ligen une resto totale de la caisse est necesaire, cette rouille perforante est nocive, il faut l'eliminer :sifflement:

par contre quel joli modéle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uen super caisse mais au vue desz photos que tu mets en ligen une resto totale de la caisse est necesaire, cette rouille perforante est nocive, il faut l'eliminer :blink:

par contre quel joli modéle :D

Quel est la meilleur facon de proceder , poncage ou y a t'il un produit efficace ? ou les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'idéal il faut deshabiller la caisse de tous l'ecastillage etc... et decaper a mort, couper les parties pourries et ressouder de la tôle puis apprêt chromato , mastic etc... si tu veut faire durer un peu tu decape et tu mets du ferose mais comme c'est des endroits visible ça va pas jojo :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.