Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Vraiment les voitures d'aujourd'hui n'ont plus rien de tout cela A chaqu'un son époque B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... belle voiture que la Ponpon , bien que la face avant manque à mon goût d'exubérance pour rivaliser avec d'autres 59 B) ... il nous reste la Lincoln 59 et l'Edsel que Mr. FORD avait sorti pour concurrencer le haut de gamme de GM , Cadillac et qui n'a pas du tout eu le succès escompté ... Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Et celle-ci elle y sera dans ton musée? Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Par contre tu n'oubliras pas cette voiture d'exception. La Ford Skyliner et son superbe toit ouvrant Citer
willscad Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Elles sont toutes magnifiques wouaaah toujours le même plaisir de les regarder B) Modifié le 9 novembre 2008 par willscad Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Et celle-ci elle y sera dans ton musée? ééééééééhhh Ben ! ............je n'ai pas de stoks options ... que de l'épargne-logement ... tu as oublié les constructeurs indépendants , dont certains ont eu des modèles en 59 ( Packard s'est arrêté en 58 ) une des plus réussies : la Studebaker 59 B) Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Elles sont toutes magnifiques wouaaah toujours le même plaisir de les regarder C'est vrai on ne s'en lassera jamais et tant mieux! B) Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ééééééééhhh Ben ! ............je n'ai pas de stoks options ... que de l'épargne-logement Bien je pense que si nous avions les moyens tous autant les uns que les autres, il y en aurrait des musée en France B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... disons qu'il y a quelques mois , j'ai senti le vent tourner B) ... j'étais comme çà ... un sherpa , petit porteur ... et j'ai tout vendu ... pour de l'US car Citer
Comet72 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... tu as oublié les constructeurs indépendants , dont certains ont eu des modèles en 59 ( Packard s'est arrêté en 58 ) une des plus réussies : la Studebaker 59 Alors ça y est, tu t'es enfin décidé à l'acheter ma Stud'! B) Studebaker Lark 1959 Même qu'avec je te fais cadeau du magazine d'époque, tu parles d'une affaire... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Lionel B) ... mais celle que tu m'as envoyée ce matin ne m'a pas laissé indifférent : c'est une 58 et SW My Webpage Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est une 58 et SW B) Bien dit donc pas mal c'est la première que je vois en SW Citer
Comet72 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Bien dit donc pas mal c'est la première que je vois en SW Idem, c'était aussi la première fois que j'en voyais une en SW, mais comme décrit dans l'annonce, c'est excessivement rare...tout s'explique... B) @JJ: Un jour, j'arriverais à te faire craquer, tu n'y couperas pas et tu finiras bien par rouler en Studebaker... B) B) Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 On parlait De Soto avec Bouteille0 Et bien en voila une aussi en SW Pas mal non plus Citer
Comet72 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 @JJ: Un jour, j'arriverais à te faire craquer, tu n'y couperas pas et tu finiras bien par rouler en Studebaker... Et pourquoi pas ce soir en fait, seulement il te reste à présent moins d'une heure... B) Désolé, j'arrête... Je l'aurais... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... ce soir , j'ai d'autres chats à fouetter B) My Webpage Citer
silentworld Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Good luck JJ !!! celle là est superbe B) Citer
Comet72 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 OMG OMG OMG!!! B) Fouettes bien alors, la chandelle à l'air d'en valoir le jeu!!!!! B) B) B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... merci pour les encouragements ... mais la partie s'annonce difficile ... car il y a comme d'hab. les Suédois sur le coup qui râflent pratiquement toutes les cad. 59 B) Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ... merci pour les encouragements ... mais la partie s'annonce difficile ... car il y a comme d'hab. les Suédois sur le coup qui râflent pratiquement toutes les cad. 59 J'avais pas capté tu es réellement sur le coup de la Cad 59 B) Allez je suis sur qu'elle est pour toi Encore quelques heures et c'est bon Bonne transpiration BouteilleO et j'espère la voir quand j'irais à Pertuis Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Allez! allez! une belle Caddy 59 Citer
Didi11 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Attention au profil vendeur... Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais c'est à prendre en grande considération ! Citer
Ben87 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Dis moi BouteilleO quelqu'un à vue la voiture sur place? Comment fait-tu pour avoir confiance? Il ne faudrais pas quelle ressemble à ça: Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 ...didi mon pote US est déjà entré en contact avec le vendeur , c'est la première chose que je lui ai demandé de vérifier lorsque j'ai vu le profil 0 ... celui qui m'inquiète , c'est pas le vendeur ... c'est lui B) " Question & Answer Answered On Q: Hi Iam from Sweden,I have buy cars from Texas before. Can I bid on the car ? If I win I pay the car in advance and when you got the money for the car I send a Schipper to pick up the car and send it to Sweden ? S Nov-09-08 A: S Yes, you can bid on the caddy. The car can go to Sweden or to any high bidder as soon as it's prepaid. I'll help to get the extra parts packed and loaded into the car as well as make sure the transport service gets the car loaded. Please don't expect me to pay or make arraingements for the shipping. Thanks for your interest. Don't hesitate to ask any questions. Enjoy the auction. Just curious...if I make it to Sweden, can I come see the car? Kevin " Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Dis moi BouteilleO quelqu'un à vue la voiture sur place?Comment fait-tu pour avoir confiance? Ben ... çà ne " serait " ( au conditionnel ) pas la première voiture que j'achète sur photo ... mais je n'ai pas pu envoyer mon pote au Texas avant B) ... les enchères vont monter une heure avant la fin et çà risque de grimper à la fin assez haut Modifié le 9 novembre 2008 par bouteille0 Citer
Posts recommandés