Cadillac Eldorado 1975

Posts recommandés

• Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)

... belle voiture que la Ponpon , bien que la face avant manque à mon goût d'exubérance pour rivaliser avec d'autres 59 B)

... il nous reste la Lincoln 59 et l'Edsel que Mr. FORD avait sorti pour concurrencer le haut de gamme de GM , Cadillac et qui n'a pas du tout eu le succès escompté ... :sweatingbullets:

edsel_10.jpg

Posté(e)

Par contre tu n'oubliras pas cette voiture d'exception.

La Ford Skyliner et son superbe toit ouvrant :sweatingbullets:

Ford_skyliner_1959.jpg

Posté(e) (modifié)

Elles sont toutes magnifiques wouaaah :sweatingbullets: toujours le même plaisir de les regarder B) ;)

Modifié par willscad
Posté(e)
Et celle-ci elle y sera dans ton musée?

59_Corvette.jpg

ééééééééhhh Ben ! ............je n'ai pas de stoks options ... que de l'épargne-logement :sweatingbullets:

... tu as oublié les constructeurs indépendants , dont certains ont eu des modèles en 59 ( Packard s'est arrêté en 58 )

une des plus réussies :

la Studebaker 59 B)

studeb10.jpg

Posté(e)
Elles sont toutes magnifiques wouaaah  :sweatingbullets:  toujours le même plaisir de les regarder  :hauhau:  :hauhau:

C'est vrai on ne s'en lassera jamais et tant mieux! :hauhau: B) ;)

Posté(e)

ééééééééhhh Ben ! ............je n'ai pas de stoks options ... que de l'épargne-logement :sweatingbullets:

Bien je pense que si nous avions les moyens tous autant les uns que les autres, il y en aurrait des musée en France B)

Posté(e)

... disons qu'il y a quelques mois , j'ai senti le vent tourner B) ... j'étais comme çà petits10.jpg ... un sherpa , petit porteur :sweatingbullets: ... et j'ai tout vendu ... pour de l'US car ;)

Posté(e)
... tu as oublié les constructeurs indépendants , dont certains ont eu des modèles en 59 ( Packard s'est arrêté en 58 )

une des plus réussies :

la Studebaker 59 

Alors ça y est, tu t'es enfin décidé à l'acheter ma Stud'! B) :hauhau::hauhau::hauhau::hauhau::blink:

post_583_1206815012.jpg

Studebaker Lark 1959

Même qu'avec je te fais cadeau du magazine d'époque, tu parles d'une affaire... ;):sweatingbullets::wub:

post_583_1206904931.jpg

Posté(e)

Lionel :sweatingbullets: B) ;):hauhau:

... mais celle que tu m'as envoyée ce matin ne m'a pas laissé indifférent :hauhau: :

c'est une 58 et SW :hauhau:

studeb11.jpg

My Webpage

Posté(e)
Bien dit donc pas mal c'est la première que je vois en SW 

Idem, c'était aussi la première fois que j'en voyais une en SW, mais comme décrit dans l'annonce, c'est excessivement rare...tout s'explique... B) :sweatingbullets::wub:

@JJ: Un jour, j'arriverais à te faire craquer, tu n'y couperas pas et tu finiras bien par rouler en Studebaker... ;):hauhau::hauhau::D B) B)

:hauhau::hauhau::blink:

Posté(e)

On parlait De Soto avec Bouteille0

Et bien en voila une aussi en SW

1959_Desoto_9_Passanger_Wagon_nov26a.jpg

1959_Desoto_9_Passanger_Wagon_nov26b.jpg

Pas mal non plus :sweatingbullets:

Posté(e)
@JJ: Un jour, j'arriverais à te faire craquer, tu n'y couperas pas et tu finiras bien par rouler en Studebaker...   

Et pourquoi pas ce soir en fait, seulement il te reste à présent moins d'une heure... :hauhau::sweatingbullets: B) ;)

Désolé, j'arrête... :blink::hauhau::hauhau:

Je l'aurais... :hauhau:

Posté(e)

... ce soir , j'ai d'autres chats à fouetter :sweatingbullets:;) B)

My Webpage

Posté(e)

... merci pour les encouragements ;) ... mais la partie s'annonce difficile :sweatingbullets: ... car il y a comme d'hab. les Suédois sur le coup qui râflent pratiquement toutes les cad. 59 B)

Posté(e)
... merci pour les encouragements  :hauhau: ... mais la partie s'annonce difficile  :sweatingbullets: ... car il y a comme d'hab. les Suédois sur le coup qui râflent pratiquement toutes les cad. 59  ;)

J'avais pas capté tu es réellement sur le coup de la Cad 59 B)

Allez je suis sur qu'elle est pour toi :hauhau:

Encore quelques heures et c'est bon :hauhau:

Bonne transpiration BouteilleO et j'espère la voir quand j'irais à Pertuis :hauhau:

Posté(e)

Dis moi BouteilleO quelqu'un à vue la voiture sur place?

Comment fait-tu pour avoir confiance?

Il ne faudrais pas quelle ressemble à ça: :sweatingbullets:

_pave_Cad_59.jpg

Posté(e)

...didi mon pote US est déjà entré en contact avec le vendeur ;) , c'est la première chose que je lui ai demandé de vérifier lorsque j'ai vu le profil 0 :sweatingbullets:

... celui qui m'inquiète , c'est pas le vendeur ... c'est lui B)

" Question & Answer Answered On

Q: Hi Iam from Sweden,I have buy cars from Texas before. Can I bid on the car ? If I win I pay the car in advance and when you got the money for the car I send a Schipper to pick up the car and send it to Sweden ? S Nov-09-08

A: S Yes, you can bid on the caddy. The car can go to Sweden or to any high bidder as soon as it's prepaid. I'll help to get the extra parts packed and loaded into the car as well as make sure the transport service gets the car loaded. Please don't expect me to pay or make arraingements for the shipping. Thanks for your interest. Don't hesitate to ask any questions. Enjoy the auction. Just curious...if I make it to Sweden, can I come see the car? Kevin "

Posté(e) (modifié)
Dis moi BouteilleO quelqu'un à vue la voiture sur place?

Comment fait-tu pour avoir confiance?

Ben :sweatingbullets:;):hauhau::hauhau:

... çà ne " serait " ( au conditionnel :hauhau: ) pas la première voiture que j'achète sur photo :blink: ... mais je n'ai pas pu envoyer mon pote au Texas avant B)

... les enchères vont monter une heure avant la fin et çà risque de grimper à la fin assez haut :hauhau:

Modifié par bouteille0