Ben87 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 En voila d'autre toutes aussi belles les unes que les autres B) Citer
Cal3b Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 un pote en a une c'est une très bonne voiture.. Mais bon elle est très semblable à ta Cadillac en utilisation et en confort B) Citer
Ben87 Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 La Cad pour les sorties cruising, expo, ... Et la Mark IV pour tous les jours Ca ce serait le pied... B) Citer
chrissteele Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 je plaisantais! je ne fais que 1m74 B) par contre j'ai une mark iv! Citer
chrissteele Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 La Cad pour les sorties cruising, expo, ...Et la Mark IV pour tous les jours Ca ce serait le pied... par contre pour tous les jours , dur pour le porte monnaie , c'est un tres gros moteur , ça suce , remarque celui de la cad eldo est encore plus gros! B) Citer
Manu Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) hey on touche pas a la lincoln elle est pour moi!!!!!!! je veut une petite soeur pour ma grande charrue elle s ennuie dans le garage Modifié le 4 novembre 2008 par firebird1985 Citer
Ben87 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Je connais quelqu'un qui a une Mark IV je la trouve très belle. C'est pour ça que j'aimerais bien en avoir une chrissteel toi que connais bien dis moi avantages et inconvénients. Pour 5000 ¤ tu crois que cela le vaut? Citer
Ben87 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Celle-ci est très jolie Citer
chrissteele Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est toujours pareil, il faut poser un max de questions sur la voiture... la mienne , je l'avais payé 5800 mais j'ai eu tout à refaire , méca et carrosserie, alors tu vois 5000 , ç'est peu etre une super occase , ça depend de ce qui à été fait dessus. si tu adore ce modele et que tu as un peu de sous de côté au cas ou il y a des frais à faire alors vas-y! Citer
Ben87 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Est-ce le bon moment pour achetter une Américaine? Citer
Ben87 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 En tout cas ta mark IV a l'air superbe chrissteel A-tu d'autres photos? Citer
Manu Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai dit pas touche a ma mark IV tu voudrait qu elle soit toute seul ma belle regarde le regard triste qu elle a maintenant Citer
Ben87 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 oulalala tinquiète tu l'auras un jour tu l'auras Citer
Manu Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) heuuuuuuuu ben celle sur la photo au dessus je l ai déjà c est ma petite pupuce c est celle de ebay que je veut c est mon compte en banque qui veut pas pour le moment Modifié le 4 novembre 2008 par firebird1985 Citer
Ben87 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Les temps sont durs... Les bonnes occases y'en a eus, y'en a et y'en aurras ne t'en fait pas Celle d'ebay m'a l'air vraiment pas mal quand même Citer
willscad Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 J'arrive un peu en retard, mais elle est vraiment très belle ta Cad Eldo super top moumoutte B) Pour ce qui est de nos tailles, ouf je ne me sens pas trop gnome avec mon mètre 72 vous m'avez fait peur les gars, surtout toi Chrissteele B) Enfin, depuis que j'ai vu un de mes potes de 2 mètres et de 150 kilos s'asseoir sans chausse pied dans ma Seville et être à son aise, plus grand chose ne m'étonne avec nos belles voitures Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Et oui nos belles Américaines sont vraiment exceptionnelles Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aime vraiment la Mark IV en 2ème voiture ça m'irais bien! Citer
Manu Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 ben ça prouve que tu a du gout Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 merci firebird Je pense même que dans les années à venir sa côte va monter considérablement Qu'en pensez vous? Beau coupé, bon moteur voiture connue tout pour quelle monte en flèche Vraiment j'aime bien Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Dites-moi si je me trompe, mais le "kit continental" que l'on rajoute sur les voiture ne viens-t'il pas de la Lincoln? Citer
Phil Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 le "kit continental" que l'on rajoute sur les voiture ne viens-t'il pas de la Lincoln?Non, ça vient des Anglais qui prenaient toujours leurs précautions avant d'aller sur le Continent (sous entendu, le reste du monde, connu comme terre hostile ) et prévoyaient un paquet de roues de secours. La première Lincoln Continental de 1939-1940 avait déjà ce gadget ça a ensuite été proposé comme option ("continental kit") sur beaucoup de voitures US des années 40-50. Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci pour ton éclaicissement phil. Citer
Fanamc Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Plutôt ancien les kit continental.............. Citer
Ben87 Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci vraiment les gras Bravo vous ètes vraiment des passionnés avec beaucoup de connaissance. Je m'incline Citer
Posts recommandés