Eric_35 Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 A votre connaissance les lampes stobo pour caler les moteurs US ont elles des particularités ? Vu sur ebay France : Lampe stroboscopique de calage Lecture numérique Pistolet stroboscopique avec lentille de fresnel et tube xénon (relevés en plein jour) Capteur à industion (à clipper sur fil bougie) 2 pinces d'alimentation crocodile Utilisable avec la majorité des moteur essence 12V Compatible véhicules US Pour système d'allumage conventionnel, électronique ou commandé NUMERO DE L'OBJET SUR EBAY FRANCE : 310087735477 Citer
Baz Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas de problème, tu peux y aller. Citer
Eric_35 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 Non Baz, je voulais pas l'acheter, je voulais juste savoir si les lampes stobo pour caler les moteurs de nos voitures étaient particulières ou non, c'est cette fameuse ligne "Compatible véhicules US " qui m'a interpelé Cela suppose que certaines lampes ne sont PAS compatibles véhicules US... Citer
Phil Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est cette fameuse ligne "Compatible véhicules US " qui m'a interpelléC'est du flan l'impulsion est prise au niveau d'un seul fil de bougie, qu'il y en ait 1, 2, 3 ou 7 autres ne change rien à l'affaire. Certains kits ont une fonction "compte-tours" ou "dwellmètre", rares chez nous sont ceux avec une position spécifique pour les moteurs 8 cylindres, mais il suffit d'utiliser la position "4 cylindres" et de diviser par deux le régime lu. Citer
Eric_35 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2008 OK, je suis rassuré car je me demandais si la lampe avec laquelle j'avais réglé mon avance faisait l'affaire Citer
Posts recommandés