Une CAD pickup....


Zitoune

Posts recommandés

Je n'aime pas trop ces transformations, mais là, le boulot a l'air propre, même si la bâche est complètement inélégante voire incongrue, c'est une Cad quand même :hauhau:

 

Finalement s'il y a plantage, il pourra toujours en faire un cabriolet, ou un landaulet deux portes :hauhau:

 

Il faudrait la voir de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Cadillac "pick-up" ont bel et bien existé, mais en général sur la base du châssis "commercial" sur lequel étaient carrossés les corbillards, ambulances etc.

 

Elles étaient destinées à transporter les couronnes mortuaires dans les processions funéraires, la dénomination est "flower car".

 

1964_Cadillac_hearse___flower_car.jpg

 

 

Beaucoup de ces voitures ont été reconverties en pick-up "utilitaires" et décalés, une des plus connues est la '67 que conduit Cab Calloway dans "Blues Brothers"

 

Cad_noire_2_.jpg

Cad_noire_3_.jpg

 

Pour en revenir à la voiture de cette annonce, les berlines Cadillac de ces années ne sont pas rares, pourquoi pas ?

Par contre, bon courage pour l'immatriculer en France même en collection (le passage en CG "CTTE" n'aura jamais l'aval de la FFVE) :hauhau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si si j'aime beaucoup, rien que pour prendre le volant et laisser l'arrière à mes petits pioupious de 11 ans 1/2 et 15 ans à l'arrière avec leur Transat pour aller à Mauguio de chez nous Olargues via Clermont l'Hérault Gignac rien que pour délirer :hauhau::hauhau:

 

Top fun, sans oublier d'aller chercher JFKen à Béziers, en escarpins et string cloutés assortis, pour se retrouver avec Brother et Philou à Mauguio chez Brother pour une Barbeuc party YESSSSSSS ! B) et tous les potos et leurs chtite familles, etc etc... ;) ouh là là :deprime::deprime::deprime:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bien mieux en tout cas que mon vieux Merco pour aller à la dechet10.jpg de Pertuis :sweatingbullets:

 

... j'imagine la tête des employés municipaux à l'entrée :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gégé :sweatingbullets:;)

 

... c'est sûr que si tu me compares à Bébert :hauhau: ... je commence à faire vieux détritu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.