Vintage Vibes...


grotroll

Posts recommandés

Bonjour,

 

En galère d'autoradio sur ma Buick, je me décide à chercher une radio sur le net, et là, je tombe sur un produit génial, des autos radio de technologie moderne (avec port usb pour lire des MP3, chargeur CD et tout le tremblement...) avec le look et les dimensions de l'époque, pour les integrer au tableau de bord d'origine, sans saloper le look d'origine de l'auto :megatop:

 

Moi content, donc.... :megatop::megatop:

 

 

Jusqu'au moment ou je contacte par mail le site pour leur demander quel radio est la mieux pour mon auto. Le gars, Mark, me répond gentiment et me fait une sorte de devis et m'annonce qu'il doit calculer les frais de port, et qu'il passe par UPS.

 

Résultat de l'opération : pas loin de 650 $ dont 195 $ de frais de port !!!!!! :grr: OK, vous me direz qu'avec le taux de change actuel, ça peut être interressant, mais quand même, 1/3 du prix total dans les frais de port, c'est pousser le bouchon un peu loin...

 

Donc, je répond à Mark que c'est un peu abuser sur les frais de port, et je lui demande si il a pas un revendeur en Europe, voire en France, afin d'éviter les frais de port dispendieux...

 

Réponse du gars : "try the internet you may find a better deal. I only use UPS"

 

Je vois qu'il à le sens du commerce, celui-là !!! :grr:

 

Bref, tant pis pour le look vintage, je vais aller chez Beaufoto acheter une radio de merde et saloper mon intérieur d'origine.... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse du gars : "try the internet you may find a better deal. I only use UPS"

Je vois qu'il à le sens du commerce, celui-là !!!  :megatop:

... ou il a un contrat d'exclusivité avec UPS, c'est souvent le cas :megatop:

 

A moins qu'il ait des expériences négatives avec USPS, ça arrive aussi ; et quand il faut rembourser un client qui n'a rien reçu ça fout les nerfs - pour ma part, après quelques plans pourris, je n'envoie qu'en Colissimo suivi, jamais en "coliéco" : celui qui ne veut pas payer le Colissimo viendra prendre son colis (et une bière...) à la maison :deprime: .

 

Si ta radio d'origine fonctionne encore, il suffirait de trouver "un-qui-sait" pour y mettre une prise jack au c*l, après tu y branches ce que tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta radio d'origine fonctionne encore, il suffirait de trouver "un-qui-sait" pour y mettre une prise jack au c*l, après tu y branches ce que tu veux...

 

j'ai une radio vintage complète, qui semble fonctionner, mais qui ne rentre pas correctement dans le logement prévu à cet effet... Quant à y coller une prise "aux", pas sur que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des revendeur sur e-bay qui font ces modèles, fin de stock, à environs 160 $ (mais aucune garantie qu'il fonctionnent :grr: ).

Sinon pour un peut plus cher, year one en fait également..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.