willscad Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Ouais, et pis en plus, il a déjà tenté le coup, même qu'il en est ressorti tout noir, comme Gaston quand il fait des flambées Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 ... pour de bon ,j'espère qu'ils sont bons les échappements sur la buick 66 Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2008 Et c'est fini avec le lampadaire non mais !! Sinon le film a l'air biiiiennn naze B) Citer
Fifty Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 C'est sûr, ça peut être bien, quand on met le cerveau en pause mais par contre c'est pas bien du tout de faire exploser des Cadillac comme ça, je ne suis pas d'accord du tout, en plus pour un nanard Trop tard............. pour protester................ Citer
silentworld Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 Pour la buick 66 de ricky suffit de bien chauffer le coffre, vu les bonbonnes à l'intérieur ça bien sauter Citer
willscad Posté(e) le 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2008 (modifié) Ben, pour chauffer le coffre, il sait faire le p'tit gars, avec des silencieux en plus "ça sent la pomme ?" "Y'en a..." Schtoomp schtoomp schtoomp, " je disais : James dites au jardinier de faire un peu moins de bruit" ( Les T**t**s Fl*******s... 1963 etc G.Lautner) notre Rickynou est un génial Tonton, en herbe Modifié le 18 octobre 2008 par willscad Citer
Ricky Chocx Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 (modifié) ...je me disais que c'était pas normal ce sifflement constant dans mes oreilles... ...sinon ce film est vraiment parti pour faire plusieur Oscars et des records d'audiances... Modifié le 19 octobre 2008 par RICKY CHOCX Citer
willscad Posté(e) le 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2008 Voilà une image qui ne va pas faire plaisir à JFKen Eddy Citer
Tom Joad Posté(e) le 9 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2011 Apparemment tourné au Chippewa Lake Park, un parc d'amusement laissé à l'abandon en 1978 après 1 siècle tout pile d'existence. Le film est à garder en souvenir, vu que le parc a été rasé en 2009. http://sbno.illicitohio.com/chippewa01.htm Citer
Posts recommandés