Cadillac Sedan De Ville 1979

Posts recommandés

Posté(e)

Ouais, et pis en plus, il a déjà tenté le coup, même qu'il en est ressorti tout noir, comme Gaston quand il fait des flambées :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

• Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

... pour de bon ,j'espère qu'ils sont bons les échappements sur la buick 66 :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Posté(e)
C'est sûr, ça peut être bien, quand on met le cerveau en pause ;)  mais par contre c'est pas bien du tout de faire exploser des Cadillac comme ça, je ne suis pas d'accord du tout, en plus pour un nanard ;)

Trop tard............. pour protester................ :D

Posté(e) (modifié)

Ben, pour chauffer le coffre, il sait faire le p'tit gars, avec des silencieux en plus :D

"ça sent la pomme ?"

"Y'en a..."

Schtoomp schtoomp schtoomp, " je disais : James dites au jardinier de faire un peu moins de bruit"

( Les T**t**s Fl*******s... 1963 etc G.Lautner) notre Rickynou est un génial Tonton, en herbe :wub::wub:;);)

Modifié par willscad
Posté(e) (modifié)

...je me disais que c'était pas normal ce sifflement constant dans mes oreilles... :hauhau:

...sinon ce film est vraiment parti pour faire plusieur Oscars et des records d'audiances... :hauhau:

explodingcar2__Medium_.jpg

Modifié par RICKY CHOCX
  • Il y a 2 ans...