Texasblues Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Arff rouge pétant, ça va le faire, hein ? Dis tu devrais confisquer le bouteille et le transat à ton carrossier, sinon ça risque d'être hors délais, c't'affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nick Posté(e) le 1 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Puis le slobard du carrossier est accordé à la futur teinte de la 'Vette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Bon, mon carrossier ne fait pas que se reposer...mais il faut bien un peu Bref, je viens de récupérer mes petites pièces. A savoir, les pare-chocs, les ailes avant, les phares. Je n'imaginais pas que le résultat serait aussi....foudroyant ! J'adoooore cette couleur !!! Je sens que ma vette va être magnifique Et maintenant, les photos : Chez le carrossier : A la maison : Gros chargement pour le transport : Et enfin, la voiture qui attend quelques jours avant d'être prête RHHHAAAAAAAA!!! Il me tarde maintenant de la retrouver peinte A bientôt pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Umungus Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Wouaw! Il claque ca rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Texasblues Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Wow, superbe la teinte. Oui mais t'oseras plus la sortir, la Vette, de peur qu'on te l'égratigne Et puis il s'est planté, le peintre, il a repeint la corsa qui est derrière ta voiture.... Et si je suis jaloux, tu m'en veux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Wow, superbe la teinte. Oui mais t'oseras plus la sortir, la Vette, de peur qu'on te l'égratigne Et puis il s'est planté, le peintre, il a repeint la corsa qui est derrière ta voiture.... Et si je suis jaloux, tu m'en veux ?? Mouarf !!! Non, je ne t'en veux pas C'est vrai que la première sortie, je vais stresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Super couleur ce rouge, elle va déchirer ta crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 franchement j'adore . couleur pomme d'amour , ca pète grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2011 j'ai hate de voir ça fini !!!! ça claque du tonnerre , trés bon choix ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon, mon carrossier est joueur... Il me fait marner en m'envoyant des photos teasing Voici ce que j'ai reçu jeudi et aujourd'hui Cache du 3e feu de stop : Et Mr Carrossier en surveillance du séchage... Bon, là je suis super impatient...JE VEUX MA CORVETTE !!!! Rhaaaaa, ça fait du bien A bientôt pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Y'a pas à ch*er, c'est beau !!! au moins toi tu avances, féloches mon chouchou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 j'aurai déjà plus d'ongles , voir de phalanges a ta place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'en ai plus des phalanges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Très bon choix ce rouge hâte de voir le résultat sur la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Le teasing continue !!! Elle est rouge !!! Et en cours de lustrage. Demain je vais la voir J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE !!!! Ce soir, de nouvelles photos normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Nickel ma choucroute Alsacienne préféré !!! I love it !! mais pourquoi lustrage ?? 'tites poussières ou poli-lustré ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Caram Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 la vache ça va claquer !! c'est vraiment une couleur qui va bien à la corvette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Poli-lustré et quelques poussières RHAAAAAAAA, VIVEMENT DEMAIN QUE JE PUISSE LA VOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Bon, le plus gros est fini Reste les rétros et le targa top en noir et elle pourra rentrer à la maison pour remontage Masquage pour le noir : Et enfin, la belle apparait Plus de nouvelles demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 ça va déchirer ma poule, je trouve que le jaune de la bache de masquage lui allait bien aussi non? je suis parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 TOI, TU REVIENS ICI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LB57 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Comet72 Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Superbe!!! Bravo! Purée, le jour ou j'aurais une caisse dans cet état, les poules auront des dents. C'est la teinte Corvette d'origine? Cette teinte bordeaux me fait grandement penser à celle du convertible de JJ, c'est pour ça que je te pose la question. En tout cas c'est du plus bel effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est une couleur Mercedes. Crystal Zyrcon qu'elle s'appelle. Zyr peut-être mais mon carrossier a dit surtout con Très transparente avec 3 nacres différents. Donc, 5 couches pour couvrir correctement. Mon porte-monnaie va le sentir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés