Chevrolet Corvette C4 1988


Invité Choucroute

Posts recommandés

Invité Choucroute

Après avoir pris des avis chez des potes et suivant vos avis, voici une nouvelle version moins flashy qui me plait tout autant voire plus :

 

corvetterouge.jpg

 

Vos avis constructifs sont les bienvenus car samedi, décision finale et élaboration de la teinte :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'accroche toujours définitivement pas aux style de jantes, par contre le combo de couleur est vraiment chouette :megatop:

 

Pour les bandes, je les voies mal estre raccourcies au 2/3 du capot.... ne devraient-t'elles pas au contraire descendre jusqu'au bas du bumper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couleur, je la trouve nickel.

Les jantes ???? :megatop:

 

les bandes racing ????

 

et pourquoi pas un filet de pinstriping, sur les extrémités latérale, et, à la place des bandes racing, un mélange de bande racing et de pinstriping.

 

çà peut virer ringard, ou, faire carrément classe.

 

Moi je dis çà, je dis rien, mais un peu d'audace dans ce monde de conformiste!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Pour les bandes plus courtes, je suis d'accord. Je vais refaire un essai. En revanche, le pinstripping.....hum...non. J'aime pas sur une vette. Je mettrai surement une ligne fine comme sur les bandes rally des nouvelles camaro. Et les jantes, je vais prendre celle-ci car elles sont carrément classe mais surtout, ce sont des jantes Corvette (C5) donc je reste dans l'origine (déport et autres cotes). Je les prendrai en noir au lieu d'anthracite, ce sera la seule différence par rapport à la photo ci-dessus. :megatop:

 

En tout cas, encore merci pour vos avis, ils me sont précieux pour avancer dans le projet. :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle sont grise les jantes?

comme ton interieur est gris si les jantes et les bandes sont grise c est top! :megatop:

 

par contre bandes noir et jantes noir avec l interieur gris je sait pas si ça passe! :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Voilà, après pas mal de réflexion, j'ai fini par prendre ma décision....JE LANCE LE PROJET !

 

Les joints de portes, de la lunette arrière, et du targa top sont commandés, comme de nouveaux emblèmes. Dernière sortie avant le début du démontage le 28 novembre. :)

 

Photos et reportages sous peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Invité Choucroute

Bon, j'ai enfin pris mon courage à deux mains pour bosser un peu sur ma vette :deprime:

 

MAIS, comme la météo est pourrie, j'ai préparé un bricolage pour fixer mon iphone sur le tableau de bord. En effet, je me suis offert un petit poste sympa qui est 100% compatible iphone et qui dispose de tout ce qu'il faut pour mettre une sono sympa (6 sorties RCA). :grr:

 

Au départ, l'ancien proprio de ma vette avait eu la bonne (!) idée de découper le tableau de bord pour une raison inconnue...résultat...un massacre !!!

 

p1070400t.jpg

 

Il avait donc conçu un cache pas trop compliqué mais un peu moche...

 

p1070402t.jpg

 

Après plusieurs heures de conception, j'ai modélisé un cache avec casquette en 3d pour rendre l'endroit joli, puis fait un essai avec un bout de carton.....et patatra !!! Ca cachait la visibilité :grr:

 

Donc, je suis allé chez incendie rouge et j'ai acheté un support dédié. Après 30 minutes de petites modifs et autres essais avec les moyens à ma disposition...je l'ai fixé sur le cache moche...

 

p1070403v.jpg

p1070404e.jpg

 

Et finalement, c'est génial pour l'ergonomie et pas si vilain que cela. Quelques finitions lorsque je recouvrirai le tableau de bord en cuir et le tour sera joué :D

 

p1070405.jpg

p1070406.jpg

p1070409t.jpg

 

A peluche pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 mois ...
Invité Choucroute

BIEN ! Il était temps que le soleil sorte !!! :megatop:

 

C'est parti pour le démontage. Depuis ce matin, j'attaque la vette, enfin ! Il me tarde de l'envoyer à la peinture pour prendre un peu de temps pour faire quelques modifs sur ma cellule camping-car...

 

Petite photo d'ensemble :

 

p1070456z.jpg

 

Démontage des phares :

 

p1070457.jpg

 

p1070458p.jpg

 

p1070460k.jpg

 

Et zou, 4 pièces à peindre !!!!

 

p1070463k.jpg

 

p1070465r.jpg

 

Cet après-midi, je tente le démontage du pare-choc avant :wub:

 

Photos ce soir :D

 

A peluche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESS ! :P 'va y avoir du changement sur cette vette ! j'ai hâte de voir ça !! :)

en tous ça y'à des projets en cours sur DC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.