PRO sur nice.


laurent 30

Posts recommandés

Salut,

 

Je dois refaire mon moteur et on ma donné le tel d'un pro a Nice il refait les moteurs de nos caisses mais le nom impossible de le retrouver passons, je voulais savoir si on vous a deja parlé d'un garage dans le coin et si il est bon.

Je vais essayer de retrouver le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte TBIRD61 par MP :megatop:

 

... c'est pas sympa de ta part delui filer le nom du cha..... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? tu veux que je lui demande quoi ?

 

... t'inquiètes , tu lui envoies un MP et tu lui demandes ...

 

... et lui c'est un ch'ti , il va te dire quoi :megatop::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , Je suis de Nice,

 

La reference à Nice St laurent du var ( Juste à Coté,) C est Jean Michel de Daytona Garage.

Il fait ça depuis plus de 20 ans, il assure vraiment.

 

Aprés, ça depend ce que tu veux faire, j ai des amis qui assurent bien aussi en mecanique, n hesites pas à me contacter en mp.

 

Au fait c est quoi ta caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mopar merci de me repondre.

 

Ma caisse c'est un T/A de 78 j'ai refait tous le train avant silenbloc frein suspension, sablé le chassis le dessous de la voiture tous repeind, changer lames de ressort, passé le reservoir a l'anti gravillonnage etc...........

 

Donc là j'en suis au moteur je veux le refaire a neuf car j'ai une tige de culbuteur de tordu un passage d'eau qui est venu me pourrir un cylindre ( culasse ou ppe d'admission fendu.)

 

Pour le pro a st laurent du Var c'est peut etre lui mais le gars que j'ai eu au tel avait un accent anglais

Ce soir je te donne le nom du garage il faut que je tel à un pot.

 

Merci et a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Laurent :deprime:

 

Tu es bien tombé; avec Jean michel,Daytona garage, tu as le pape de la reparation GM et plus precisement Pontiac de la cote d azur...

 

Il est vraiment bon...

Aprés il risque de pas pouvoir te prendre desuite car il est souvent debordé.

Il pourra te paraitre un peu rustre aux premiers abords, mais il est trés sympa.

Tu peux meme lui dire que tu viens de ma part (Vincent le jeune qui a une dodge dart)

 

Voila, bon courage pour ta reparation et passes au rencard des que ta voiture est prete le dernier samedi du mois au mcdo du carrefour d antibes...

 

Au fait, tu travaillerais pas à euromaster par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut laurent, par hasard la semaine derniere ta pontiac n'etait pas sur un plateau tiré par un master?

Pour ton moteur tu peut aller sans hesiter voir jean michel (mais comme l'a dit vince au premier abord il peut surpendre mais il est vraiment top)

Meme sans ta voiture tu peux venir faire un tour au rencard et surtout fait toi connaitre, tu verras y a des amateurs de pontiac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de contacter daytona garage il on l'air sympat il m'on donné une bonne adresse pour réaléser un moteur et éprouver les culasses car lui c'est juste un assembleur.

 

http://www.turbosbaccherini.com/index.html

 

ca a l'air vraiment pro il parait que tous les preparateurs de V8 vont chez eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce garage se trouve pas à coté d'une casse par hazard ?

quand j'ai passé une semaine de vacance à st laurent du var en 2005, mon hotel se trouvait à coté d'un garage US, domage qu'à cette époque, je n'avais pas encore d'appareil photo. :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

resultat les culasses sont voilées mais c'est rattrapable je pourrais pas vous dire exactement de combien car je me souvient plus de de l'unité de mesure ( une voilée de 15 ...... et l'autre de 8....; peut etre millieme ou centieme je sais plus ) B)

Par contre pas de fuite de liquide elle vont etre surfacés et ensuite rectification des siéges de soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.