Dodge Coronet 1959


Bouteille0

Posts recommandés

... peu d'infos si ce n'est que rien ne semble avoir été jamais réparé :megatop: ... est-ce à dire que tout va péter aprés achat vu le kilométrage ? :deprime:

... tu as bien supposé ...enfin à mon avis :deprime: $4500 OBO ( à débattre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... sans aller jusqu'à dire qu'elle lui ressemble , puisque Buick et Lincoln n'ont rien à voir , elle me fait penser par sa couleur , noire avec les filets rouges et sa longueur à n'en plus finir , à ma Mark V :megatop:

 

wildscatandyis9.jpg

 

malincolnmarkvjpg1cd6.jpg

 

... s'il n'y avait pas tous ces problèmes de transport maritime , je pense que je n'aurais pas hésité :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La greve des dockers a Fos est intermitante, ils ont repris mercredi, car j'ai 2 voitures qui ont ete recuperees ce jour par mes clients.

J'ai aussi un autre conteneur qui doit aussi arriver semaine prochaine, j'espere que ca ne tombera pas jour de greve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'ai eu Nicole , CMA , la semaine dernière qui me disait , que la grève était jusqu'à jeudi et qu'elle était intermittente au début ... au point que la cMA détournait ses containers sur Malte ( Olds , çà ne te rappelle rien ? :deprime: )

 

Olds , si tu as pu livrer des containers , c'est qu'enfin la " grève est finie " :deprime: ... je vais retourner aux nouvelles :blink:

 

... paralèllement , ce week-end mon pote doit contacter mon oncle pour rouver une solution .

 

... de mon côté , deux voitures sont prêtes à embarquer , la Boat tail sur laquelle il ne reste que paraléllisme et 2 bricoles à faire et la Fury 59 sur laquelle il faut changer le pare-brise ... les 3 autres 59 sont à restaurer , donc j'ai le temps :megatop: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Badonka en cops car B)

 

badonkacopscarja9.jpg

 

badonkacopscarjpgasv5.jpg

 

Trooper > your opinion ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard :wub: .... je crois que tu es dans le topic du dessus B)

 

tu peux descendre , STP ? ou Crown -vic et Trooper quand vous croiserez dans les parages ;)

 

gyrophareflicoh4.jpg

 

$225 cette repro , c'est expensive ?

on me la propose , mais çà me parait hors de prix B)

... çà revient si cher de se déguiser en flic pour déconner ? ;) ... autant acheter un corbi comme Calb ... et faire le croque-mort , çà revient moins cher ... mais peut-être qu'on se fend moins la gue*e aussi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est bien possible mon Willou ;) ... je crois qu'il a de la famille prés d'ici,Cuges-les-pins ( ???) ;)

 

... çà pourrait expliquer qu'il sera à Bouc samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cette Dodge de la Missouri hwy patrol, superbe non ? Mais elle a été utlisiée par beaucoup d'autres polices.

 

58cspd.jpg

 

 

Ce genre de gyro se vend autour de 400 $ à 500 $. Pour une repro, c'est pas excessif quand on aime ou qu'on a besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trooper > ... superbe , oui !!! :sweatingbullets:

 

A. vient de me retrouver une Coronet 58 , 2 portes :sweatingbullets: ... la même que Jérémie je crois :grr:

 

 

... je la mets , rien que pour la plaisir B)

 

 

dodgecoronet58wt2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Merci Nash :grr:

 

... hier soir , j'ai cru voir double :sweatingbullets: ... , alors que Bottle0 :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Badonka est à Cleveland depuis samedi ;) ... aprés quelques péripéties sur la " route de Memphis " :D

 

andy

 

Made it to Memphis without a problem.

 

Denson told me the water pump started dripping, but when we pulled the car out, I notied the bfan shaking bad. There was no way the car would make the trip.

 

Denson made a few calls, I removed the pump and we took it to a shop about 1/2 hour away. They rebuilt it while we waited and they even had a gasket!

 

After returning, I installed the pump, changed a heater hose i didn't like the look of, and was on the way.

 

Car ran and drove good.

 

I was 1/2 way through Tennessee and notoced water dripping while getting fuel. There was another hose leaking from the clamp. It was an original clamp so I located a parts store and installed a new one.

 

About 1 hour after I reached Kentucky, the temperature guage went way up. I stopped on the highway to find the belt broke!!! I pulled off a shoe lace and wrapped it around the crankshaft and water pump pulleys. I drove it a few miles to an exit. After not having any luck getting a ride, I called a cab company to come get me and take me to the auto parts store. I bought a new belt (yes, they had one!) a wrench and some radiator sealant (a seam began to leak after getting hot)  I returned to the truck stop, installed and was on the way.

 

After that, no problems at all..... other than a tired driver.

 

Arrive at Akron airport,  4:30 AM Friday

Arrive at Memphis        9:30 AM Friday

Arrive home                5:15 AM Saturday

 

... réparation de fortune en route de la courroie de la pompe à eau avec un lacet de chaussure :sifflement:

 

 

... ce qui a été fait et ce qui reste à faire sur la voiture :)

 

1959 Dodge

 

1) Runs and drives well...

2) Body in really good condition

3) New brake lines, master cylinder, wheel cylinders

4) New battery

5) 5 new tires

6) New exhaust

7) Interior in good condition but needs headliner

8) Needs front brake drums BADLY.... the brake pulse. I used them as little as possible

9) Hoses need replaced, they are old and hard

10) Needs a fuel tank, Denson had a custom tank made for the car, but did not leave a place for the float, therefore, there is no guage.

11) The radiator needs replaced, Looks old and a seam started leaking. I used some sealant in the radiator, but it is only a termporary repair

12) The carb was rebuilt, but seams to need some adjustment. the car doesn't start easily and has a rough idle

13) Needs valve stem seals. it smokes when you start it.

14) There are a few chips in the windshield, but I think they can be repaired

15) Needs tail light lenses. Faded and cracked.

 

  Overall, A good deal

 

conclusion : " a good deal " :D ... c'est le principal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jérémie :D

 

... la Plymouth 58 , en meilleur état que la dodge 58 :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! ......... oui ;)

 

et comme je dis souvent : certains , s'ils n'existaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer :sifflement: ... que lui :D

 

... dans un autre sujet , j'avais parlé d'une Buick 59 noire , mais j'étais un peu chagriné que ce soit une 4 portes :D

 

... qu'à cela ne tienne , il m'a retrouvé hier une 2 portes :)

 

buick59kr3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.