ma fiero ne demarre pas


jerleswatt

Posts recommandés

ca fais déja quelque année que j'ai une pontiac fiero, mais elle avais des probleme de chauffe donc j'ai tous démonté au niveau du refroidissement et j'en est profité de ressérer la culasse car avant ça j'ai changé le joint de culasse aprèsavoir tout remonté, elle n'a jamais voulu démarrer le démarreur tourne, l'éticelle arrive au bougie mais j'ai l'impréssion que le calculateur ne donne pas l'autorisation au injecteur de s'ouvrir donc pas d'arrivé d'essence !!!!

appel a tout les passionné de moteur américainne que puis je faire il y a t'il un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus fort que moi!!! voici tout les postes de daytona25Turbo :hauhau:

 

My Webpage

 

rhaaa la bonne époque ou on décolais tout le mondes a la vapeur :sifflement:

 

mais bon faut pas rigoler car le gars est handicapé et en plus il a un cancer :megatop: et pour finir la cerise sur le kake il a ou avais une daytona2.5turbo qui a jamais marché <_<

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour démarrer il faut greffer deux autres cylindres .... un américaine 6 cylindres c'est une japonaise déguisée  :hauhau:  B)  B)  :sifflement:  <_<  :megatop:

Faire des burn c'est d'un jackyisme non déguisé.

 

Et toc :)

Modifié par JFKen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé wiwi, sur un forum comme dans la vie faut un minimum de courtoisie :deprime:

 

Même si se présenter est facultatif, la politesse ne l'est pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais il aurait eu un autre modèle, peut-être que...

 

Bref, j'arrête là, un peu fatigué je suis, pour des raisons similaires, pardon, mais il n'y a aucune agressivité dans ce que j'ai dit auparavant :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les gars!!! ;)

 

le gus se pointe chez nous fou sont cul dans le divan et les pieds sur la table de salon et tu voudrais qu'on l'recoivent gentillement B) le tout sans dire bonjour je suis trucmuch :hauhau:

tu sais s'qui arrive au gars comme ca en gaume :hauhau:

 

on en a décollé a la vapeur pour moins que ca!!!! :deprime::hauhau: suffit d'aller voir les postes de daytona!!!! :hauhau:

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.