Buick Regal 1976


Manu

Posts recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

C'est pas la meme plateforme que les cadillacs deville ?

 

Pas que je sache ...

 

cette génération a existé de 1973 à 1977 , la base est la même pour les Olds "Cutlass" , Chevrolet Chevelle "Malibu" , "Malibu Classic" , "Laguna" et "El Camino" , Pontiac "Le Mans" & "Can Am"

 

texte provenant de Wikipédia :

 

1973-77

 

All GM A- and A-special body cars were completely restyled for 1973 with hardtop and convertible bodystyles completely eliminated due to pending Federal safety regulations. The 1973-77 cars were available in Colonnade hardtop sedans, coupes and station wagons, which amounted to pillared bodystyles with frameless doors and windows. Wheelbases for this generation were 112 for two-door coupes and 116 for four-door sedans and wagons.

 

By this time, the American performance car was considered extinct, but these "forgotten years" had some performance left.

 

* 1973 Pontiac LeMans Sport Coupe GTO/Grand Am

* 1973 Chevrolet Chevelle SS and 1974-1976 Chevelle Laguna S-3 .

* 1973-1974 Buick Century GS .

* 1973-1975 Oldsmobile Cutlass Hurst/Olds W-30 .

* 1976 Buick Century Turbo - .

* 1977 Pontiac Can-Am - .

 

http://en.wikipedia.org/wiki/GM_A_platform_%28RWD%29

 

On est pas mal à avoir des A-bodies des années "oubliées" ( forgotten years ) sur ce forum

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la meme plateforme que les cadillacs deville ?

 

Là je ne comprends pas trop, à moins que les carrossiers puissent faire des "mélanges", une Cadillac c'est un produit GM, et une Lincoln un produit Ford, autrement dit deux groupes concurrents :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
avant son nouveau lifting

 

et alors ?!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Je ne sais pas si tu recherches toujours des entourages pour tes opera windows, mais je viens de voir ça sur ebay.

 

C'est dans la rubrique cutlass mais vu que ce sont les memes coques que les regals ça doit le faire. :sifflement:

 

 

Vu que j'arrive pas à faire fonctionner le lien je te mets le numéro de l'objet (sur ebay US bien sur).

 

170260123851

Modifié par Eric_35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.