Toit vinyle à enlever


kusanagi

Posts recommandés

a la vache c'est clair ya de la rouillasse en dessous

 

C'est pas majoritairement de la rouille, c'est plutot un aglomérat de colle + fibre du dessous du vinyl assaisonné effectivement d'un peu de rouille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... rouille ... colle ... fibre :blink: ... oui il y a sans doute de tout çà B) un beau paquet de mer*e qu'il faut virer pour arriver au même résultat que toi Eric ;)

 

et je pensais à repeindre en couleur " crème " rappelant la couleur de l'intérieur pour faire un joli bi-ton :hauhau: .... le problème c'est que je pense que je suis bon pour une peinture totale car la corrosion sous le vinyl est en-dessous de la baguette chromée de séparation du vinyl et de l'aile arrière B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En poil ? Peinture ou vinyle seulement, ok la Bouteille-o-mobile est moumoutte mais on va pas mettre de la moquette jusqu'au toit voyons Christian :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ch. > ... je crois que çà va se finir comme çà :hauhau:

 

je te l'amène avec toutes les pièces de rechange :hauhau:

 

 

en dédommagement je peux te trouver une voiture sympathique comme cette Edsel Ranger 59 que j'ai loupé dans la nuit de dimanche à lundi sur e-bay à $520 = ....... 350 euro :hauhau:

... j'en pleure encore :hauhau::hauhau::hauhau:

 

edsel520surebaytn7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... MAIS SI !!!!!!!! j'les veux TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

comme il a dit French Riviera : Chris , Nicole .... :hauhau::hauhau::hauhau:

 

non, je déconne je parle des voitures :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais J.J. faut pas trop que tu t'attaches a eBay, la plupart du temps quand les encheres finissent, le prix final est pas celui de la vente, le prix est trop bas et le mec se retire et la vends pas... je parle en connaissance de cause, et des cotes :megatop::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ! Il les faut toutes ! TOUTES §§

:ptdr: OUAIS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 ans...

Je m'excuse pour cet énorme déterrage (j'ai creusé plusieurs heures ;) ) mais j'ai dans l'idée de m'occuper de mon vinyle également. Éric 35 j'ai vu des photos de ta Cutlass décoiffée de son vinyl, est ce que tu as des photos d'avant la dépose ? Je souhaite surtout voir à quoi ressemblait ton vinyl avant la dépose pour évaluer l'étendue des dégâts sur ma Buick (boursoufflé uniquement côté gauche et le long de la gouttière au-dessus de la vitre arrière gauche triangulaire, sur une 20-30aine de cms), au vu de tes photos "pendant"... Certes c'est un boulot assez imprévisible selon la quantité de rouille, mais j'imaginais faire exactement comme toi : une peinture crème qui se rapprocherait au maximum de la teinte de mon vinyl d'origine :) (au pire, le vinyle peut toujours venir par-dessus cette peinture par la suite).

Et si d'autres personnes se sont amusées récemment avec un vinyl, venez creuser avec moi ressusciter ce topic :D Je suis preneur d'informations diverses et de retour d'expériences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.