Jauges et sondes ?


Vaihlor

Posts recommandés

Ben visiblement c'est le même manuel pour les deux types de jauges.

Si ils donnent les refs de sondes sur leur site tant mieux comme ça pas moyen de prendre un mauvais modèle.

Pour ce qui est des câble de toute façon c'est déjà le bordel dans le tableau de bord alors...

Et pis comme j'ai refait l'éclairage ils y a pas longtemps j'avais remis un peut d'ordre, ma seule inquiétude c'est pour l'alimentation des jauge certains branchements sur mon tableau porte fusible ne fonctionant plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bon j'ai les jauges et sondes, j'ai un emplacement prvu pour la sonde de température d'eau.

Reste celle de pression d'huile, mis à part un raccord au niveau du filtre à huile, il y a t-il une autre possibilité concernant celle-ci sur le block (un 350 ci chevy de 72), il a des boulons bouchant des trous au dessus du carter d'huile de chaque coté, vers le milieu, ce serais pas possible par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai les jauges et sondes, j'ai un emplacement prvu pour la sonde de température d'eau.

Reste celle de pression d'huile, mis à part un raccord au niveau du filtre à huile, il y a t-il une autre possibilité concernant celle-ci sur le block (un 350 ci chevy de 72), il a des boulons bouchant des trous au dessus du carter d'huile de chaque coté, vers le milieu, ce serais pas possible par là ?

 

C'est pas sous les collecteurs les visses de vidange d'eau du block ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa maintenant que tu le dit c'est peut-être ça .... :grr:

Bon sinon une idée sur un endrois où je pourais mettre cette sonde ? Déjà percé et sous pression :grr:

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai pas d'huile sous pression dans le fion  :deprime: 

Je l'ai dit plus haut : Sonde de PRESSION D'HUILE !!  :)

 

Quoique .. en lisant la suite, un peu plus tard... ben ... on pourrait se demander :blink:;):):) m'enfin ?! ;)<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.