Nettoyage Moteur...


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

...ce produit est génial car il suffit de le pulveriser... :grr: ...2 min. aprés rincé à grande eau(sans carcher)...c'est pret... :deprime:

 

...alors moi j'ai fait un premier passage(tof 1) et au deuxieme(2-3-4)...super B) ...bon ça n'a pas l'eclat du neuf et refait pas non plus la peinture... :hauhau:

...c'est tres puissant comme produit(attention les yeux)...(j'ai remarqué que des plaques entieres de cambouis se décomposées seulement avec le soufle du pistolet...testé et approuvé... ;)

OLDS__4___Large_.jpg

OLDS__5___Large_.jpg

OLDS__6___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi :hauhau: entre Bo Bo on se comprend B)

 

( bordéliques bosseurs :hauhau::hauhau::hauhau::hauhau::hauhau: )

 

Mon Nitro est au pied de mon lit :grr:

 

Et... tu l'as repeindu avec quoi ton moteur ;) ?

 

Oups pardon, c'est le produit chose madgic :hauhau:

 

Et voilà 00h20 y'a presque plus personne :deprime:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un sujet qui intéresserait du monde si...

 

si...

 

si...

 

:deprime:

 

excusez moi, je fais aussi autre chose à cette heure ci
au fait il y a une Cutlass 73 à vendre dans le dernier Nitro
Téou ? ;)
YO mon Willou ;)

...CA VA OU QUOôAAA ???

pfff! j'arrive pas a mettre la main dessus... B)
Et voilà 00h20 y'a presque plus personne :hauhau:
PS oui ça va pas trop mal et toi mon Rickynou ?? :hauhau:  ;)
Vlouf  :hauhau:   encore disparu  :hauhau:

C'est l'heure du thé et des petits gâteaux ?? :hauhau:

Bon , et alors ? :hauhau:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, pour les distraits on reprend la leçon numéro zéro du forum :

 

LE FORUM N'EST PAS UN CHAT :hauhau:

 

Ce serait pratique et cool pour ceux qui veulent savoir comment nettoyer leur moteur si les intéressés (et/ou les modérateurs) viraient les posts ou parties de posts inutiles ou nuisibles à la bonne compréhension du sujet - à commencer par celui-ci :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smileyviolencely3.gif:grr: :bangin: :gun: smileyviolencely3.gifsmileyguerrekk8.gif

smileyviolencely3.gifsmileyguerrekk8.gifsmileyviolencely3.gifsmileyguerrekk8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe !!! :hauhau: ...pas contant mon Phil et il a bien raison de parler de noyage... :grr: ...car j'arrive plus à démarrer mon bourrin main'an... B)

pfff!!!...j'ai de l'eau dans delco je crois... :deprime: ...j'ai inssisté lourdement et main'an j'ai 8 bougies à démonter... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... çà t'apprendra à chatter sur le forum au lieu de lire attentivement les bons conseils qui ont été donnés sur ce topic :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe mon Bouteillou... ;) ...lorsque je suis arrivé sur DC la premiere fois... :grr: ...je suis tombé sur le topic d'un ulluberlu qui voulait changé de démarreur sur sa Corvette et pour se faire voulait creuser un trou à la petite cuillere sous sa caisse... B) ...pourtant on lui avait bien consseillé un krick... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà encore en train de tchatter :grr: B) si tout le monde s'y met maintenant...

 

Et donc tu en es où avec ce nettoyage, car c'est bien la base de ce post ;)

 

 

En plus pour le faire sécher t'as pas choisi le bon jour, vu le temps qu'il fait dans l'Hérault aujourd'hui :deprime:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui cherchent un résultat assez "pointu", voici ce qu' utilise un pro du nettoyage, dans le cas précis d'un moteur visiblement pas souillé, mais peut être tout aussi efficace pour un qui l'est ! :grr:

 

extrait :

 

J'ai donc pris la brosse Autoglym, que j'imbibais de Meguiars Super Degreaser. D'abord diluer en 8:1, je suis repassé sur du 4:1

 

washV8.jpg

 

 

On peut voir la différence, gauche fait, droite non.

 

plenumok.jpg

 

Les plastiques qui entourent le moteur subissant de fortes chaleurs ont été traités avec un nouveau gallon de chez Megs que je voulais tester : all season dressing

 

Produit plutot concentré et bien gras, qui je pense doit avoir un grand intéret sur les plastiques de passages de roues.

seasondressingmoteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.