Nettoyage Moteur...


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

:sifflement: en parlant de Marseille, sur mes berlingues, j'y balance du Carolin au savon de Marseille, pour les plans de travail et autres cuisinières frigos etc, en pschitt je laisse agir, je frotte avec un bon pinceau, et hoplà, un petit coup de karcher basique même pas à eau chaude et vla l'travail c'est du nickel chrome B)

 

On va pas se laisser faire par de la crasse m'enfin ?! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... génial mon Willou :sifflement: ... le carolin B)

 

puisqu'on est parti dans les " recettes de grand-mère " :sifflement: n'oubliez pas çà qui marche bien aussi :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ierre-casey_ads

 

http://eric-c.blogs.allocine.fr/eric-c-464..._decap_four.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lego51 :sifflement:

 

.... elle est superbe celle-là :sifflement:

 

... maintenant j'attends avec impatience les produits bio B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon Bouteillou tu veux du BIO ??!! B) :sifflement: en voilà, dans tous les sens du terme, on pourra bien sûr trouver encore mieux ! :sifflement:<_<<_<

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mLHI1J6wj84

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Ah! mon willou ... personne ne pourra trouver mieux que toi :sifflement: ... puisque :

 

.... je ne fume pas

 

je ne bois pas

 

... et je suis des Vosges :sifflement:

 

... pour le reste B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... t'as fait comme sur ton four <_< ... ton berlingot c'est un auto-nettoyant :sifflement:

 

.... mais tu as du récupérer cette option quand tu m'as vendu la Cougar B) :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la crasse...  ça ne conserve pas toujours, ça peut même provoquer des dégats à plus ou moins long terme B)

 

Pour éviter la crasse, on repère les fuite, on les traite.

Y a pas de raison qu'un moteur se salisse tout seul à outrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... excellent reportage Ad. :sifflement: qui traduit bien en fait une évidence : tout n'est que question de bon sens <_<

 

... pour les carrosseries , laver carrosserie froide ... pas en plein soleil B)

 

... moteur : éviter les projections d'eau et de produits sur les parties électriques , ( à fortiori électroniques )

 

pour le reste , il apparait que le choix des produits relève plus d'appellations commerciales que de matières actives dans leur composition ... le gars à l'initiative du reportage utilise du produit pour jantes à dilution variable pour des domaines d'application qui n'ont rien à voir avec les jantes :sifflement: sans que celà n'ait des conséquences néfastes pour les parties traitées <_<

Modifié par bouteille0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Yes !

 

... et pour Richard aussi qui lorsque tu vas aller le voir si tu as un cancer ( je parle pas pour toi Ricky ... ni pou rpersonne d'ailleurs , longue vie aux membres de Dc B) ) va t'expliquer que tu peux crever :D ... car il aurait fallu agir préventivement B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors mon Rickynou, là... tu déconnes en faisant "l'innocent" pour le nettoyage itou etc

 

(j'ai pas encore regardé le reportage, je parle juste basique par rapport au début )

excusez moi, je fais aussi autre chose à cette heure ci, rentrée scolaire demain matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... tu retournes à l'école mon Willou ??? B) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors mon Rickynou, là... tu déconnes en faisant "l'innocent" pour le nettoyage...

 

...qu'est ce quoi tu dis mon Willou... :D ...matte un peu le lien de Riptibe B) ...et APRES tu causes... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...on m'avait parlé d'un nouveau Vigor qui le faisait bien... :deprime: ...et je viens de l'essayer... ;) ...surprenant comme produit... B)

 

...alors dans un premier temps retour sur le tas de boue... :grr:

OLDS__Large_.jpg

OLDS__1___Large_.jpg

OLDS__2___Large_.jpg

OLDS__3___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouiii; euh j'ai pas encore regardé le résultat p'tit loup, alors je vois rien là, encore...

 

mais à part ça ... pourquoi t'as démonté ton capot ?

 

ah :grr: au fait il y a une Cutlass 73 à vendre dans le dernier Nitro :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.