Nettoyage Moteur...


Ricky Chocx

Posts recommandés

...ouai... :deprime: dans la foulée je me dis que si il y en a qqs uns qui ont des "trucs ou astuces" pour dégraisser et nettoyer les dessous et bas de caisses ??? B) ...ce serait pas mal non plu...:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

sac plastique ou pas . le lavage haute pression est une bêtise  ;)

 

... çà fait 10 ans que je fais rien que des bêtises B) ... il est vraiment temps que j'arrête mes conneries :grr: ....

 

 

pour ceux qui cherchent un résultat assez "pointu", voici ce qu' utilise un pro du nettoyage, dans le cas précis d'un moteur visiblement pas souillé

 

... c'est sûr que tenter de démontrer l'efficacité d'un produit sur un moteur neuf n'est sans doute pas la meilleure façon de convaincre les sceptiques :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit bouteille, les produits Meguiars ne sont pas réputés pour être de la mauvaise qualité et il n'utilise que des produits de haute qualité .:deprime:

 

je vous glisse le lien d'un site où est extrait mon post ci dessus.

 

vous trouverez toutes les astuces et produits adéquats pour chaques éléments à traiter ! :grr:

 

http://www.esthauto.com/index.php?sid=9e98...4a484b1a396c326

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons voyons... des produits qui utilisent des produits :megatop:

 

Je dois être un peu fatigué, je me renseigne :blink:

 

 

 

Je plaisante of course, c'est juste pour sourire quelques secondes :blink::blink:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info willscad , je n'ai pas recherché ce site, je le connais déjà car une des personnes du site en question que je connais sur DEC est enfin dispo,

 

et va traiter l'ensemble de la carrosserie de ma vette la semaine prochaine.

 

:megatop:

 

dans le cas présent du moteur, on peut trouver ça comme post en fouillant quelques secondes :

 

http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=4411

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais juste un peu Couguy, je connais un peu ces produits pour m'être arrêté sur le stand Meguiars en 2007 et 2008 à Rétromobile.

 

Je pense que ce sont des produits en effet très sérieux, d'autant plus que j'ai pu admirer cette superbe Bentley Continental, lustrée avec ces produits :megatop:

Voilà une photo, même si elle ne "reflète" pas complètement le "miroir" que j'ai vu, surtout avec une peinture noire :blink::blink: du zéro défaut,n ou alors je ne les ai pas entraperçus :blink:

bentley_Continental_Retromobile_2008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Hello !...bon...pour tout ceux qui ont suivi...j'ai nettoyé mon moteur...en redémarrant j'ai explosé mes 2 échappements... <_< ...finallement réparés... :deprime:...ensuite touche finale: nettoyage au gazoïl: brillant assuré... B) ...seulement la bache que j'avais mise sur le bourrin pour la nuit s'est envolée et il est tombé 500 litres au m2 dessus... B) ...mon moteur est maintenant Blanc Calcaire... :hauhau: ...good work !!! :grr:

 

...alors demain je renettoie tout ça... :D ...des suggéstions ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.