Mercury Cougar 1968


jey

Posts recommandés

voici mes bolides !

 

eughsb4.jpg

 

la mercury cougar de 68 avec un block 302

voiture magique reste a trouver quelques pieces manquantes comme les baguettes de la lunette ar ect ... mais voiture plutot saine ! hi hi j espére la garder le plus longtemps possible ...

 

fazfdac9.jpg

 

afergrip6.jpg

 

la camaro de 72 avec un 350 small block chevy ! manque presque rien le seul probléme est le moteur qui correspond pas a la caisse ...

 

imag0002hn9.jpg

 

fezfaa9.jpg

Modifié par jey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... pour moi , çà va de soi :hauhau: ... ma préférence va plus vers la cougar :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau::D:)

 

En voila de la zolie tuture ! Félicitations, elles sont magnifiques...

 

C'est possible plus de tofs de la Camaro ? (et des belles jantes noires... :hauhau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère aussi la cougar mais elle sont vraiment différente ... la camaro a un 350 chevy ca envoi méchant ! mais j'ai des soucis car la caisse a le numéro d un 6 cylindres alors ca craint ... je dois faire un passage aux mines ou la vendre avec un 6 cylindres pour pas avoir de problème .

 

pour les suspension a l'avant je regarde ce soir !

 

je prendrais d autre photos ce week-end !

 

content que vous aimez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il y a comme suspension a l'avant ?

baz ce sont des suspension gabriel .

 

coco oui j'ai un x1 mais je cherche un S1 enfin tous va ce jouer bientot car quelqun est venu pour l acheter il va me dire bientot .

donc si il la veux je prend un s1 sinon je garde la x1 car elle a que 9000 klm donc le destin va choisir pour moi ...

 

zaware oui je suis d agen (pruneau land)

 

chevy 230 je prend note ! on est 4 ou 5 caisse vers chez moi alors c'est l occas d un cruising ! je te tiens au jus !

pour le vin il est dans le forum mecanique general ! mais il est verifié par mon garagiste (stock cars) donc bon pas d erreur possible ...

Modifié par jey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coco oui j'ai un x1 mais je cherche un S1 enfin tous va ce jouer bientot car quelqun est venu pour l acheter il va me dire bientot .

donc si il la veux je prend un s1 sinon je garde la x1 car elle a que 9000 klm donc le destin va choisir pour moi ...

tu as bien raison, une X1 c'est bien mais une S1 c'est vraiment le pied B)

j'ai les deux et depuis que j'ai la S1 je trouve la X1 vraiment fade

Bonne vente et vive les carbu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cooper77 je te retrouve ca no problemo ! c'est dans un nitro donc je regarde demain ^^

par contre elle sont pas homologuer donc si tu passes un control technique tu dois mettre des plaques blanche lettre noir ...

puis les remettres aprés si tu as pas peur de judge dread la lois c'est moi :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il y a comme suspension a l'avant ?

baz ce sont des suspension gabriel .

 

Ok.

 

Ta bagnole a l'air rabaissée.

 

Je me demandais si il y avait des pièces perfo (hotchkis, PST, Global West, etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si il y avait des pièces perfo (hotchkis, PST, Global West, etc ...)

 

Alors la je sais pas … p etre les ressorts sont couper ( j espère pas ) pour la cougar je sais car je les est commandé mais la aucune idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça craint des ressorts couper ! Mais j ai aucune idée du pourquoi elle est rabaissée … j espère que ce sont deux ressorts a la bonne dimension ! Ils ont l air renforcer ça c’est cool

 

Pour les plaques voila le lien

http://www.deco-light.net/

 

Ils sont pas homologuer mais de toute beauté ! Niarf

 

Au fait sur la cougar elle penchait de l ar alors j’ai u droit a toute les hypothèses possible ! De connaisseur de ricaine pourtant … lool

Limite ce sont des aliens qui fon des tests la nuit !

Donc suis allez voir un carrossier qui a regarder et surprise ce sont les ressorts av qui fait pencher l ar ! Après les versions passage au marbre ! Tu es foutu foutu !

Ça fait un bien fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.