Buick Park Avenue 1993


Richard

Posts recommandés

Donc voici ma voiture de tous les jours.

Une buick park avenue de 1993, aujourd'hui 128 000km (113 000km lors de l'achat en Aout dernier).

 

Tout fonctionne dedans, c'est un véritable salon roulant ... quel confort :hauhau:

 

Motorisée par le classic V6 TPI 3.8L de 173 ch, c'est pas une sportive mais ça roxe pas mal :D

J'ai la suspension Gran touring, autrement plus efficace et confortable que la dynaride de base.

 

L'auto a été re-américanisée.

Veilleuse orange sous les phares, taillight de la version ultra, veilleuses latérales en place.

 

Dedans est installé un carpc avec écran tactile de 7" intégré au tableau de bord.

J'ai remplacé les codes par un kit xénon HID ... enfin une américaine qui éclaire la route ;)

 

photo22.jpg

photo21.jpg

 

Quand j'aurais des sous, elle passera en carosserie, le précédent proprio ayant apparement du mal avec le gabarit de l'engin, j'ai des bosses un peu partout ... + des rayures profondes sur les portes faites par un énergumène ne supportant pas le "made in USA".

 

PS : les photos ont été honteusement piquées sur le site de Cédric ... même pas le courage de les faire moi-même :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa !!! je me sent moins seul a rouler tous les jours en ricaine :D:hauhau: nous on est des vrai de vrai :) comme je dis souvent "la classe a l'américaine :wub::hauhau:

 

ps : moi aussi j'ai la télé dedant ;)

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto a été re-américanisée.

Veilleuse orange sous les phares, taillight de la version ultra, veilleuses latérales en place.

 

Dedans est installé un carpc avec écran tactile de 7" intégré au tableau de bord.

J'ai remplacé les codes par un kit xénon HID ... enfin une américaine qui éclaire la route  :D

 

 

Les versions américaines ont des veilleuses translucides sous les phares et des veilleuses orange sous les phares de virage

 

Voici une photo de mon ancienne 1991, je l'ai vendue à mon oncle il y a quelques mois.

 

0001438oao2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les versions américaines ont des veilleuses translucides sous les phares et des veilleuses orange sous les phares de virage

 

Ca n'eclaire pas en orange sous les phares ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arso.

Donc moi la lentille est orange et l'ampoule blanche - le contraire en gros :D

 

Je commanderais les bonnes veilleuses avec les ampoules ... avec les sidemarkers à 2 ampoules (veilleuse et clignoteur), les miens sont scellés sans ampoule

Modifié par Richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Hey dis moi, besoin de me rassurrer...

 

Sur un autre forum, je lis ça (entre autre le fait que le mec raconte qu'une Pa à moins de 6.000¤ c'est une arnaque d'auto maquillée :sweatingbullets: ) :

 

_ Budget pneumatique conséquent (pneus introuvables en France, il faut les commander en Allemagne, en Belgique ou en Suisse. Compter plus de 2000¤ pour un train complet

 

C'est bel et bien une connerie grosse comme le cul d'une 59' heing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol.

Faut qu'il arrete la moquette le gars !!!

rien que sur 123pneu.fr, on trouve 46 modèles pour la PA, de 52¤ à 156¤

taille : 215/60R16

 

JFKen a dit :
Sur un autre forum, je lis ça (entre autre le fait que le mec raconte qu'une Pa à moins de 6.000¤ c'est une arnaque d'auto maquillée  :sweatingbullets: )

 

Ca c'est typique du gars qui a une PA à vendre, et qu'il s'imagine que ça vaut super cher.

Des PA on en touve à moins de 3000¤ en parfait état pas trop kilometrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, me disais aussi :sweatingbullets:

 

Citation
Tout d'abord, attention aux prix indiqués!!! Sachez qu'un bel exemplaire de Park Avenue se négocie plus de 6000¤. Un prix égal ou inférieur à 3000¤ signifie que la voiture a beaucoup roulé et qu'elle n'a pas été entretenue correctement ou pire a été bricolée. J'en ai vu et essayé plusieurs avant de tomber sur la perle rare et je peux vous certifier que certaines annonces sur Internet sont de vraies arnaques destinées à refourguer aux novices une ruine à bout de souffle...

:sweatingbullets:

 

TU T'ES FAIT PIGEONNER RICHARD AVEC TA PA A MOINS DE 6K EUROS :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.