question kilomètrage...


crown-vic-43

Posts recommandés

voilà j'ai une petite questiob... mon compteur kilomètrique total est bloqué... il affiche 53000 et des poussières... à noter que ma crown est en france depuis au moins 2002... pensez vous qu'elle est 53000 ou plus de 153000 miles ??? car j'aimerai savoir à peu près quand meme... elle ne bouffe ni huile ni eau.... et marche très bien (juste fils bougies et cables bougies et quelques joints à changer)

merci de vos réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile à dire!l'usure du siège et de la moquette peut etre une indication;pour faire rouler une voiture faut etre assis dedans!enfin,en principe... :sifflement:

153000 miles,ça commence à se voir un peu partout sur et dedans une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les sièges sont nickel chrome, pas d'usure, les moquette sont comme neuve !! les sièges sont juste un peu décolorés pare soleil mais sinon tout est propre.... volant propre, tableau de bord comme neuf, pas craquelé ni rien.... après pour ce qui est du moteur tout le monde ma dit qu'il tourne à la perfection et qu'il est propre (oui je l'ai nettoyé :sifflement: ) mais sinon en général ça a l'air d'aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque ta voiture est en France depuis 2002, on peut donc penser qu'elle a effectué 10 ans de service dans une unité de police. 53000 miles en 10 ans ça ne fait que 5300 miles par an soit environ 8000 km, c'est vraiment peu probable pour un véhicule de service. 153000 miles soit environ 22000 km par an semble plus réaliste bien que léger.

Pour te donner une idée, mon tableau de bord est nickel, mes sièges avants sont comme neufs (merci les mousses de remplacement), les moquettes ont toujours été protégées par des tapis et sont impeccables, cela n'empêche pas ma voiture de totaliser 368000 km. Seul le haut de la banquette arrière a été décoloré par le soleil.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, la voiture est de 1991, et à savoir qu'une fois la garantie constructeur hs, les voiture sont vendu a des particulier... la mienne a était remonté en version civile pour les jantes et deux trois trucs, que je dois remettre d'origine donc, donc si tu compte 4 ou 5 ans de garantie, ça va jusqu'à 1996... car en 1992 ils avaient deja les nouveau modèles de crown vitoria.... donc je pense qu'après elle a quitté les services puis rejoint la vie civile, et en suite france... bon sinon meme 220000km c pas enorme pour un v8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde également l'usure des caoutchouc sur les pédales d'accélérateur et de frein, bon après c'est vrai que ca peut se changé... mais c'est rare.

 

sinon difficile de savoir si 1tour, 2 tours, 3tours de compteur..., pareil le moteur à peut etre été changé, ca pas évident non plus de le voir, elle peut tourné comme une horloge et que ta caisse à fait 5fois le tour de la planete ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.