Frazer 1951


Fredryck

Posts recommandés

Hello,

je l'ai vu au rencard sur le plateau, elle est superbe, j'ai un ami qui possède une Henri J de 51 deux portes.

Quand il a refait les freins sur la sienne, il a commandé l'ensemble neuf pour jeep, car c'est les mêmes model et pas chère en plus.

Je te souhaite bon courage pour la suite :ivrogne: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Nous la passons en 12 V B)

Pour l'instant le câblage et les ampoules des feux les stops, clignotants, veilleuses avant et arrière sont déjà faits et ca fonctionne. ;)

Maintenant je suis en train de refaire le câblage du tableau de bord. La partie veilleuse et éclairage intérieur avant , pour l'éclairage central il faudra que je repasse quatre câbles sous le plafonnier et j'ai peur que le tissu craque. Nous verrons ca par la suite.

Toute la partie alternateur, régulateur et fusible que je dois récupérer sur une Pontiac phénix :wub: sera installée cet hiver et pour le démarreur j'espère en trouver un compatible en 12 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...

Ils marchent pas bien tes cligotants, un coup ils s'allument, un coup ils s'éteigent, un coup ils s'allument, un coup ils s'éteigent :ivrogne:

Par contre, les petites lumières rouges sont très jolies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250fc

sympa ta p"tite Henry J.

 

Olds 60's

je te sent tous feu tous flammes.

Et vue que j'ai pas mis de guirlande a la maison .J'ai fais un essais de sapins de noël avec la Frazer

(Sapin de noël départ arrête le péchereaux ) une chance que je la fais après l'appéro sa vos juste 2 sur 20.

 

Phil :sifflement:

Tu as des progrès a faire en électricité et en math 3 X 6V= 18 V et rien n'es compatible.

et nous la passons en 12 V pas en 18V.

 

Trooper Phil

Souvent je suis seul pour travaillé sur la Frazer et je peu pas être partout a la fois.Donc j'ai pris comme habitude de filmé pour regardé mes erreurs de branchement et cette semaine je me suis aperçu que je avais que des vidéos des problèmes rencontrer pas du résulta final

 

BON NOËL A VOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Fred, je faisais référence à un sketch de Coluche, c'est tout.

Le boulot que tu fait sur cette voiture ne souffre aucune critique négative B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bon voila des nouvelles

Pas d'avancée des travaux

Bon a coté de sa Mammy vas bientôt retrouvé c'est quartier d'été qui deviendras sa maison principale.

Il reste encore un peu de organisation et de temps mais sa seras bien sympa pour Mammy et nous

 

dsc03010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Voila il ne reste plus qu'as ramener Mammy.

Pour sa il nous faudra un coup mains sois le weekend du 16/17 mai sois celui du 23/24 mai .

pour les néons c'est déjà prévus il y auras deux établis

 

Merci pour les cadeaux pour la décorations

 

00410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.