BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS


Raikkonen

Posts recommandés

bouteille

quant a tony ma seule rencontre avec fut....froide. je me pointe au local, sonne au portail. Un gars pas tibulaire mais presque m'acceuillle avec mabrouk et jean marie, deux beaux bergers allemands (de l'est?). j'ai justte eu le temps de lui demandé combien il vendait son chevy, il m'a dit 30000e genre casses toi jeune con.

 

Quand je croise mike sur les courses, je lui serre la pogne, tony c'est bizarre j'ai une legere apprehension.

 

archi-méga-complet H.S .désolé-sorry-pardon et tout et tout

... Tony ... que je connais bien ,a la réputation dont tu parles :ivrogne: ... estimes-toi heureux d'avoir pu franchir le portail ;) ... et qu'il ne t'ait pas envoyé chi*r à l'entrée :deprime: ... en fait , il a ses têtes ... je dois d'ailleurs y aller prochainement ... visiter son hangar qui est un vrai son musée :D ... si tu es accepté au départ , aprés çà va tout seul :)

 

... alors les cht'is ;)

certes le battage fait autour de ce film est excessif ...

mais de là à en tirer des conclusions aussi banales que générales :D

 

... à l'époque actuelle le brassage des populations est tel que parler " des gens du nord " qui sont comme si ou comme çà ... :deprime:

... cette remarque se vérifie particulièrement dans le Sud ... çà fait 35 ans que j'y suis et je désespère de rencontrer un jour un vrai " méridional " ;) ... demandez à Willou ... à TBird ... à mon neveu .... à JFKen ... le jour où j'en tiens un , j'ai d'ailleurs prévu de devenir momentanément taxidermiste , tant la population est comme les ours polaires :hauhau: en voie de disparition ....

 

.... prudence dans les jugements ;) ... et les formules toutes faites qui impressionnent le lecteur certes .... mais sont si loin de la réalité ... je suis toujours impressionné par ceux qui balancent sans sourciller que 17 millions de tarés sont allés voir un film ... franchement , je suis admiratif , car il faut oser B) ... donner son sentiment sur un film ... une voiture ... est une chose , mais de là mettre 17 millions de personnes dans le même sac ( de mer*e en plus :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant cinq ans j'ai travaillé dans nord le pays de brique rouge, dans la maçonnerie. La conclusion etait la suivante : Ce qui n'est pas fait à midi attendra le lendemain  :ivrogne:

 

 

et tu crois que dans le sud c'est mieux a part vous dorez la pullule au soleil ........

 

dans le nord les gens sont courageux mais brute , sur paris c'est de grandes gueulle avec l'option vicieux en plus quant au sud a part le pastis et le pastaga (orthographe ?) ........... ah si ya phil , mopar06 , tbird et quelques rare qui vaillent le coup mais surtout le coin d'une beautée encore jamais vue .

 

Cherchez pas a vous défendre je suis née au nord , vécu 2 ans a paris et 7 ans dans le sud .

 

 

Ah au fait pour me casser la gueulle attendez la fin aout que je descende une semaine voir Mopar' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete tu me fout le gene là et mettont les choses au clair j'ai jamais dit que c'était ton cas ni celui du casseur de mustang sur les rails ni meme celui de papa et maman cuda , vous tous avez la chance de vivre en périphérie et c'est bien cela qui vous a sauver de l'ora glauque de "Pariiiiiiiiiis" d'ailleur , c'est surtout le style au coeur meme de la capitale dans arrondissement putain les dégats tu passe ton temps a accélérer et freiner comme un taré , a brailler et te bagarrer à longueur de journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois que jsuis un peu d'accord avec plouc ...

ces jammais les meillieur film qui font les meillieur entrés juste le bourage de crane

publicitaire....

les films ces comme les voiture si on vous dit d'acheter de la m...  dans les pub les gens se

rue dessus , mais yaura toujour des gens pour aller voir d'autre film plus interessan et

rouler pareille: diferent.

 

 

Ah dedieu je vous avait oublier dans l'histoire , si des petzouille vont voir ce métrage il est certain que c'est plus pour la notoriétée de Mister "Boon" :ivrogne: , apprécié pour son coté normal justement que victime de soit disant bourrage de crane .

 

Apres si vous refusez de voir ( j'en présume hein ) ce film parce que votre volontée , terre de dieu , et de faire absolument différent de la masse bein là c'est du domaine Psychatrique .

 

A votre bon coeur , Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi man..... ;)

Danny Boon....J'suis fan ... :wub:

Et le film.....mouais......kolossalle caricature du sudiste (que je suis.....mais pô buveur de pastaga....plutôt binouze.... :hauhau: ..!), et du gars du ch'nord....donc pour ma gueule...ouais mais bof.... :D

Juste une petite erreur dans le film, le Nord ne commence pas à Lugdunum mais juste à la sortie de Tarbes nord......, c'est même marqué sur les panneaux.... ;)

Salut aux courageux, brutes, vicieux, grandes gueules, fainéants (adeptes du hamac, que je suis... :hauhau: )......

Bref...tout ce qui fait et ceux qui font notre richesse...... :D;):)

Hasta la vista B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete tof,c'est pour te charrier...pas de soucis la dessus!!! :hauhau:

 

par contre,je salue le sieur boon car il est un des rares people a defendre sa region et ca c'est cool...on nous bassine avec le mondialisme alors qu'on ne connait meme pas la france...il devrait y'avoir plus de delires dans le genre!!!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu le film (pas au cinéma), je le trouve assez cool . :D je ne suis pas fan de dany boon mais j'ai passé un bon moment devant ce film . je trouve qu'il reflete quand meme assez bien la mentalité des gens du nord que je connais et qui a ma connaissance ,ne sont ni pedophiles ni consanguins . :hauhau: je ne sais pas si les blaireaux (car s'en est )qui tenaient la banderolle sont sanguin mais une chose est sure ,c'est qu'il sont tres cons . j'en veux deja pour preuve le fait de supporter une telle equipe de "bras cassés " pareil . :hauhau: qu'ils foutent la paix aux acquités d'outreau ,ils ont largement assez galèré comme ca et quoi qu'ils aient recu en dedommagement cela ne reparera a mes yeux jamais le préjudice . et qu'on foute ces abrutis en taule une semaine qu'ils voient un peu ce que ca donne ,moi je n'y suis jamais allé mais je ne tiends pas a y retourner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'on foute ces abrutis en taule une semaine qu'ils voient un peu ce que ca donne ,moi je n'y suis jamais allé mais je ne tiends pas a y retourner .

y retourner ?

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete tof,c'est pour te charrier...pas de soucis la dessus!!!  :wub:

 

par contre,je salue le sieur boon car il est un des rares people a defendre sa region et ca c'est cool...on nous bassine avec le mondialisme alors qu'on ne connait meme pas la france...il devrait y'avoir plus de delires dans le genre!!!! B)

 

 

+1

 

et si tout simplement dany boon avait su redonner aux spectateurs, un peu de bien-être tout simple, sans arrière pensée ni glinggling qui nous polluent la vie au quotidien ?

Je croisqu'il est tombé pile poil au bon moment, à une époque oùles gens en ont ras la casquette de la morosité et des discours bonimenteurs,

 

je ne m'attendais pas à un film extraordinaire malgré le battage et la pub, et je n'ai donc pas été décue, pourquoi toujours exagérer ce qui n'a pas lieu d'être, je ne pense pas que boon n'ai jamais eu cette prétention ;)

 

en plus il sait rester humble et simple sur son succès, ce qui est à saluer,en tous les cas je préfère être allée voir les chtis, même si je suis une ardente défenseuse du sud, que de me taper un dubosc qui se la pète sur du disco :hauhau::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dubosc qui se la pète sur du disco

 

Bien dit! Tout à fait, ces dernières années il à quand même 'hachement pris la grosse tête, Dubosc... :wub:

 

Et s'il y à bien une bande annonce qui ne donne absolument pas envie d'aller voir le film, dans le genre, celle de Disco fait assez fort... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Dubosc ... Demaisons ( que je vais aller voir en spectacle prochainement à Aix ) , ainsi que d'autres acteurs et le réalisateur du film disco sont venus il y a environ un mois prés de Marseille présenter leur film en avant première ... c'est sûr que çà va être difficile pour eux de passer aprés " les cht'is " :wub:

 

... Dubosc , on aime ou on n'aime pas ... çà va de soi , mais il avait l'air " sympa " l'autre soir :D ... il ne faut pas oublier que son " truc " c'est de jouer le beauf bas de gamme ... et que ce n'est qu'un personnage ... peut-être continue-t-il à jouer ce rôle en dehors de la scène , ce qui peut semer le trouble , j'en conviens :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un autre humour. ;)

 

Passer après Dany, comme tu le dis, il faut être gonflé à bloc!!! ;)

 

Moi ce qui me dérange, et c'est comme à mon avis pour Astérix, c'est de l'humour...mais avant tout du commercial... :D

Les idées y sont, mais ça sent fort le pognon je trouve, un peu trop à mon goût... :):hauhau:

 

De toute façon c'est pour tout comme ça, tous domaines confondus, le film des Ch'tis aussi, mais je trouve que ça à été amené d'une autre manière, pas à grand coups d'émissions d'Arthur...vous savez, ces émissions aussi lourdes que le kit Greenwood de la C3 bleue... :)

 

Je déconne, pas tapper... :wub::D B)

DSC02704__Medium_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.