Prise des compressions


Chevy230

Posts recommandés

Salut tout le monde,j'ai enfin pris les compressions d'Hector(moteur 350-4 barrels chevy).Voici ce que cela donne:

Cylindre 1:8,1

Cylindre 2:8,5

Cylindre 3:8,4

Cylindre 4:8,1

Cylindre 5:9,1

Cylindre 6:8,4

Cylindre 7:8,9

Cylindre 8:8,4

Les compressions ont été prise à froid.Est-ce OK docteur ?

 

J'ai essayé hier de les prendre à chaud mais le moteur à refuser de démarrer alors que jusque ici pas de soucis.Normalement je rebranche la batterie,2 petits coups d'accélérateur et en avant.Cet aprés midi rebelotte,il a démarré pendant 30 secondes puis il s'est arreté :sifflement: .L'essence est dans un jerrican,La pompe l'aspire correctement.Si quelqu'un à une idée je suis preneur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces valeurs prises à froid sont bonnes, peut-être un peu de calamine dans les cylindres qui donnent les valeurs les plus élevées (le 5 et le 7).

Si les valeurs avaient été moins bonnes, il aurait fallu refaire une mesure des compressions à chaud pour être sûr.

 

Pour la question d'arrêt du moteur, peut-être un mauvais réglage du "ralenti accéléré" au starter, ou du starter lui-même ? Ré-essaie en maintenant le pied légèrement sur la pédale d'accélérateur, ou même en donnant quelques coups d'accélérateur réguliers, après le démarrage :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.Le moteur a redémarré ce midi.En fait je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de filtre à essence sur le carbu.Seul le ressort était présent.Du coup il y avait certainement une saloperie à l'intérieur.Je l'ai redémarré en mettant les gazs en zou il est repartit.Comme quoi encore une panne à la con.Du coup j'ai pris les compressions à chaud:

Cylindre 1:8,9

Cylindre 2:8,7

Cylindre 3:8,6

Cylindre 4:8,6

Cylindre 5:9

Cylindre 6:9

Cylindre 7:8,9

Cylindre 8:9

 

L'état du moteur me rassure donc.Les compressions sont assez bien équilibré.Prochaine étape:nettoyage du circuit de refroidissement.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.