Chevy230 Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut tout le monde,j'ai enfin pris les compressions d'Hector(moteur 350-4 barrels chevy).Voici ce que cela donne: Cylindre 1:8,1 Cylindre 2:8,5 Cylindre 3:8,4 Cylindre 4:8,1 Cylindre 5:9,1 Cylindre 6:8,4 Cylindre 7:8,9 Cylindre 8:8,4 Les compressions ont été prise à froid.Est-ce OK docteur ? J'ai essayé hier de les prendre à chaud mais le moteur à refuser de démarrer alors que jusque ici pas de soucis.Normalement je rebranche la batterie,2 petits coups d'accélérateur et en avant.Cet aprés midi rebelotte,il a démarré pendant 30 secondes puis il s'est arreté .L'essence est dans un jerrican,La pompe l'aspire correctement.Si quelqu'un à une idée je suis preneur B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 29 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour le peut que je sache, oui c'est plutôt bon elles sont légèrement en dessous de la normale, et surtout l'usure est régulière ce qui est une très bonne chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Ces valeurs prises à froid sont bonnes, peut-être un peu de calamine dans les cylindres qui donnent les valeurs les plus élevées (le 5 et le 7). Si les valeurs avaient été moins bonnes, il aurait fallu refaire une mesure des compressions à chaud pour être sûr. Pour la question d'arrêt du moteur, peut-être un mauvais réglage du "ralenti accéléré" au starter, ou du starter lui-même ? Ré-essaie en maintenant le pied légèrement sur la pédale d'accélérateur, ou même en donnant quelques coups d'accélérateur réguliers, après le démarrage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chevy230 Posté(e) le 30 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Salut la compagnie.Le moteur a redémarré ce midi.En fait je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de filtre à essence sur le carbu.Seul le ressort était présent.Du coup il y avait certainement une saloperie à l'intérieur.Je l'ai redémarré en mettant les gazs en zou il est repartit.Comme quoi encore une panne à la con.Du coup j'ai pris les compressions à chaud: Cylindre 1:8,9 Cylindre 2:8,7 Cylindre 3:8,6 Cylindre 4:8,6 Cylindre 5:9 Cylindre 6:9 Cylindre 7:8,9 Cylindre 8:9 L'état du moteur me rassure donc.Les compressions sont assez bien équilibré.Prochaine étape:nettoyage du circuit de refroidissement.A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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