Parceque Phil adore ça .....

Invité AmericanIsland

Posts recommandés

• Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)
Remarque on a bien JFKen qui arrive à conduire avec ses grolles de troll, alors, plus rien ne m'étonne avec le temps :sifflement:

Aaaah tu as édité fourbe personnage B)

Posté(e)

ON parenthèse

Pas mal celui là, mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rèussir à conduire avec des talons B)

Va essayer pour une fois ! :sifflement:

Mon expérience : à courtes distances, ça va. A plus longues, ben simplement mes baskets que je chausse, mes chaussures sous le siège.... Quand c'est la 1ère fois, les réactions de me voir ainsi avec mes habits pas du tout assortis, je ne dis pas plus... bonne imagination ! :)

OFF

Posté(e) (modifié)
Pas mal celui là, mais je me suis toujours demandé comment les femmes pouvaient rèussir à conduire avec des talons ;)

J'ai jamais essayé  :)  :)

... tu n'as jamais essayé ??? :) B)

... samedi soir tu as été aperçu ainsi travesti dans les rues de Béziers ... où tu te serais fait remarqué avec JFKen :sifflement:

travestihy4.jpg

... si tu n'as pas conduit avec ces talons B) ... qui t'a ramené à ton domicile ? ... un taxi ? :)

... il a du se marrer le gars :)

Modifié par bouteille0
Posté(e) (modifié)

Et non, c'était pas moi, justement c'était JFKen en personne, vu mon brushing actuel, ça peut pas être moi ;);):hauhau::hauhau::blink:

Parce que côté "Jakson Five" je ressemble plutôt à Philou, c'est du passé :hauhau:

Modifié par willscad
Posté(e)

.... çà pourrait être le brushing de JFKen ;):hauhau:

... mais les grolles ............. impossible ;):hauhau:

Posté(e)

Heuuuu un modo pourrait-il changer le titre du topic ? ;) passque quelqu'un qui débarque sur les derniers posts en n'ayant lu que le titre pourrait se faire des idées sur mes moeurs ;)

Sinon, on pourrait conserver le titre en mettant en oeuvre une autre solution... :hauhau:

Posté(e)

... tu crains rien ;)

personne ne t'a vu samedi soir avec Willou et JFken :hauhau:

Posté(e)

Okay

Je propose une autre solution... (mais pas en mécanique où je n'obtiens que zéro :hauhau: )

med_finger_light_2.jpg

Posté(e)
Ce n'est pas une solution mais une énigme :hauhau:  c'est quoi ? :hauhau:

C'est vrai pour cette photo !

Je voulais dire : une autre solution c'est pour que cette image fasse retourner aux moutons B)

Posté(e)

C'est pas des petites lampes accrochées sur les doigts du gant et la batterie a l'arrière ?

Posté(e)
C'est pas des petites lampes accrochées sur les doigts du gant et la batterie a l'arrière ?

Oui. La batterie, je pense... (l'électronique = également quasi zéro).

A quoi ça sert, surtout pour celui qui conduit (en même temps... ? :hauhau:)

Posté(e)

( Entre parenthèses :

(l'électronique = également quasi zéro).

Petite précision : c'est moi encore qui a ce quasi zéro... :hauhau:)

Posté(e)
A quoi ça sert, surtout pour celui qui conduit (en même temps... ?  :hauhau:)
Ce n'est peut-être pas pour le conducteur mais pour le mécanicien :hauhau:

Tiens, un autre truc (facile) : c'est quoi ?

P1010039.jpg

Posté(e)
Ce n'est peut-être pas pour le conducteur mais pour le mécanicien :hauhau:

C'est bien le conducteur.... (je n'aurais pas posté en tout ce qui concerne le mécanique :hauhau: )

vu en bas :

Okay

Je propose une autre solution... (mais pas en mécanique où je n'obtiens que zéro B) )

Posté(e)
Un chauffage d'assise ?  :hauhau:
En fait c'est ça, même si ce n'est pas une option : c'est le radiateur de chauffage principal de Camembert, qui est situé sous le siège passager :hauhau:

Le moteur du ventilo, et sa plaque support :

P1010070.jpg

P1010048.jpg

Avec le radiateur :

P1010050.jpg

Et avec la plaque de protection, munie d'écopes pour diriger le flux d'air vers les pieds des passagers AR :

P1010051.jpg

P1010065.jpg

J'ai déposé, gratouillé, apprêté et repeint tout ça dans mon "opération planchers" B)

P1010037.jpg

Posté(e)

Tu as eu gentillesse d'avoir aussi vite dévoilé le mystère autour de la 1ère image de chauffage d'assise, tes images, comme l'on dit, qui valent bien plus que les mots, nous apprennent sur champ !! (je ne savais pas sous le siège !! :hauhau: )

Malgré l'anglais, la réponse est assez "parlante"

med_finger_light_2.jpg

med_finger_light.jpg

Posté(e)

C'est le turn signal préhistorique Fiftie :hauhau:

Pour le chauffage de Camembert, c'est bien de monter des trucs pareils, imagine ça pète et tu te retrouve avec un siège, ou le c*l inondé par le dessous :hauhau: B)

Il y a le même sur la Buick 46 de JJ de Lunel, tu le connais peut-être Philou, de chez T.Bird.