Parceque Phil adore ça .....


Invité AmericanIsland

Posts recommandés

ça ce met où ça ? vous savez ?
Heuuu ne pose pas ce genre de question à Ranchero <_<

 

Une boussole de tableau de bord - je préfère les "Rotunda" de chez F*rd

 

Compass-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité AmericanIsland
Heuuu ne pose pas ce genre de question à Ranchero :)

 

J'y avait pas penser <_< ...

 

Une boussole de tableau de bord - je préfère les "Rotunda" de chez F*rd

 

 

Chez GM aussi il on sortit le "Car Compass", avec un gros sticker GM sur le devant ... moins beau que le ford que tu met je te l'accorde :)

 

Celui que j'ai mis en photo, as la particularitée de ne pas ce mettre sur le tableau de bord :megatop:

post-551-1201435559.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fabuleux tous ces petits gadgets, au moins quand ça tombe en rade, ça se démonte assez facilement.

 

L'Autronic Eye, n'a pas bonne réputation, à ce que j'ai toujours entendu, c'est à dire depuis le début des années 80.

Mais le fun et la magie sont bien là, et on restera des grands enfants, ça ce n'est pas négligeable ! B)

 

L'allume cigarette , quand je fumais moi qui les allumais très rarement avec mon allume cigare normal, je ne le touchais jamais avec ma clope tellement ça les encrasse !, je fumais au volant toujours de la main gauche avec la vitre entrouverte <_<

 

Le bloc de glace en 1942 :megatop::) on devait pouvoir faire environ 2km dans Death Valley avec ce truc là :)

 

Ces délires sont pour certains très croustillants, ça fait un peu atelier d'apprentis sorciers en herbe

:hauhau::hauhau:

 

Un peu ... Gaston sur les bords :hauhau::hauhau:

 

MAis au fait?? que fait Ilan ?? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu ne pose pas ce genre de question à Ranchero :hauhau:

 

 

Compass-3.jpg

 

:):hauhau::hauhau:

 

<_<:megatop::)

 

... çà sent le vieux c*l :D ... oups ... le vécu :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
Pffff Joe c'est quel modèle la poubelle où tu as tapé ? :) tu as gardé l'adresse ? <_<

 

J'ai l'adresse :hauhau: le gars est sympa ... mais il ce fait appeler "sir" :hauhau: .... et est trés business .. ils m'envois en mail ce qu'il as oublier de me montrer ... (tu imagine le genre :D )

 

C'est la caverne d'ali baba chez lui , il est sur L.A... avec ces Sunglass, lightly fat (c'est lui qui le dit :hauhau: ), et ces au moins ..... 2m de haut :hauhau: .... a juste 30ans il as accumulé une de ces quantitées de pièces .... :)

 

Bref .... j'suis sur qu'il fait partit du Gang mais qu'il veux pas le dire :D ... parceque le Lowriding ... c'est ça tasse de thé, café ... tout ça :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
eh JOE normal que je m'y mets,c'est gadget sont tres appreciés des Lowriders (on doit avoir le meme ami en commun from L.A) :megatop:

 

Assurément .... j'ai la dernière photo aussi <_< , mais il m'as dit que c'était trés rare comme modèle et qu'il en avait pas .... sniffff ... car ça as autrement plus de look que le classic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
s' il te tombe entre les mains n'importe quels accessoires pour impi ,n'oublie pas de penser a moi!!!

 

 

Okay <_< .... Compte sur moi :)

 

Pour "sir" ... il est a l' EST de L.A ... juste aprés El Monte sur l'interstate 10 :) ... c'est le même ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
tonton juste pour apporter une petite precision

 

61-62 Luggage Compartment Lamp  donc rien avoir avec le hood :hauhau:

 

La tu m'sidère ... j'en est vue en swapmeet ... et toujour vendu pour "Hood Light" ... ou "Oil Light" ... c'est dingue :)

 

ps:"sir" n'aurait pas une 61 nomad???je  connais les gus par leur club ou leur low que par leur adress <_<

 

Une Nomad 61 en 4 portes ... blue ... qui aurais besoin d'une belle resto :megatop::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sèche là  ;)

 

J'dirais au hazard .... une poigné passager à monter sur le tableau de bord ... (chrome et garniture ... me fond penser à ça... )

 

Alors ??? dit  :blink:

 

tu seches rien du tout ;) c'est bien çà!

en anglais handlbars???? pas sur du mots ni de l'orthographe

 

8h14ht1w.jpg

 

9pmlrscn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.