Cadillac Limousine 1977


Tbird61

Posts recommandés

... ces caisses ( pour moi ) c'est fait pour rouler pépére de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... bon, faut pas exagérer non plus ;)

 

... mon neveu a déjà dit la plus longue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rendez vous mercredi PM pour passer le CT. on verra alors quel travaux sont a faire sur cette auto :D

 

nota: pour les tiorons et le frettage .. je vai faire un topic a part que pHil completera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quoi ??? keskilaçuilà ??? ce JFKen :sifflement:

 

pour la suite :

 

Il faut être gentil, demmerdard , et tomber sur la caisse, pas nécessairement celle que l'on convoite, et au bon moment, et aussi sur des gens gentils et honnêtes.

 

Si !! ça existe encore de nos jours :hauhau: et je ne veux pas reprendre tout ce qui a été dit à ce sujet sur un autre topic :" tout vient à point à qui sait ..." il me semble, car tout ce qui a été dit au sujet d'un achat est très vrai et très juste.

 

Il y a au moins deux personnes ici qui ont conduit ma Seville à 2500 roros de 1993, et qui peuvent dire qu'elle fonctionne globalement bien en étant très propre, première main, d'ailleurs, une semaine avant, je ne savais que j'allais avoir cette voiture, j'en étais à des années lumières <_<

 

Alors je suis loin de me plaindre, j'ai un V8, une boitoto du cuir pas déchiré, la clim qui fonctionne, etc.

 

C'est chouette la vie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a au moins deux personnes ici qui ont conduit ma Seville à 2500 roros de 1993, et qui peuvent dire qu'elle fonctionne globalement bien en étant très propre

 

Ah ça pour etre propre et bien rouler :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon donc a 19h00 sortie du controle technique..

je vous passe sur la tete ebahi du controleur B)

 

bilan: la caisse est en super etat , même pas rouillée.. a part quelques zone de rouile supperficielle sur le chassis .;un detail

 

 

leger jeu dans le train avant au niveau du bras relais de direction (un detail en fait, un simple silent bloc :) )

 

seul point negatif necessitant une contre visite, le desequilibre des freins arriére.

 

mais ça je m'y attendais un peu.. donc je vais demonter les tambours et totalement revisé le truc.

l'avant est parfait (normal c'est neuf)

 

et la cerise sur le gateau c'est la pollution .. elle est sorti aux normes IMPEC :D

 

 

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... conforme aux normes de pollution :D

 

... tu vas économisé 2600 €, alors ??? B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... OHHHHHHHHHH ! TBird , désolé :megatop: ... j'avais oublié qu'aprés le second , troisème , etc... ;) ... j'en étais au septième degré :sweatingbullets::beer:

 

... mais c'est ma faute , j'ai pas mis les bons smileys

 

j'aurais du écrire

 

" tu vas économiser 2600 € , alors ... :hauhau:;) " ...

 

bon, faut que je descende sur la Cane ;) bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisante moi aussi :beer:

 

bon va a fOs et pete leur la gueule a ces bouffons :sweatingbullets:

prensd ta tire et caisse toi :megatop: heu.. je veut dire prends ta caisse et tire toi vite teuf :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESS hier soir en roulant en ville de nuit ça faisait vraiment mafioso.. glace teinté noire a l'arriére héhéhé :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me faut trouver une sportive (crevette ou camaro) et un vieux 4x4 bien pourri de rouille mais gros pour passer dans les chemin de terre et c'est tout bon :sweatingbullets:

Modifié par Tbird61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je connais un mec dans la région d'Aix qui a une crevette cab. dont il ne fait pas grand chose :megatop: ... si tu veux , je peux lui en parler :sweatingbullets::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.