Code + phare together ?


Richard

Posts recommandés

Petite question électricité.

 

Ma PA éteind les codes quand je passe en plein phare (itou la caprice)

 

Une américiane, ça éclaire pas bien, est-il possible de laisser les codes allumés quand on allume les pleins phares ?

Sur quoi je dois jouer ?

 

Merciche :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pas d'idée Riri :megatop:

 

mais une remarque : du coup est-ce que çà ne va pas être trop aveuglant ? :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc.

 

Vu que les veilleuses sont tout le temps allumées.

Je pensais récupérer le + des veilleuses, la faire passer dans un relais avec un 12V branché sur la batterie pour alimenter mes codes.

J'ai good ? je suis vraiment une brèle en électricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

Je suis d'accord, les phares US ça n'éclairent pas des masses

 

si ce sont des phares H4, c'est facile, du + de l'ampoule des grand phares, tu fais un pont sur l'alimentation du bon filament de celle des feux de croisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, les phares US ça n'éclairent pas des masses

 

si ce sont des phares H4, c'est facile, du + de l'ampoule des grand phares, tu fais un pont sur l'alimentation du bon filament de celle des feux de croisement.

 

Oui mais ...

Je risque pas de me retrouver aussi avec les plein-phares allumé quand je ne suis qu'en code ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mes Olds (françaises d'origine) les codes restent allumés quand les plein phares sont en service et il me semble que cela est d'origine.

Je cherche un schéma électrique pour t'aider. Moi aussi je suis une brèle en électricité. Ou alors tu peux passer chez moi pour constater directement sur les Olds, si tu es toujours en Meeuuuuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision tout de même.

 

J'ai installé un kit xenon dans l'emplacement des codes.

Si je veux laisser le code allumé en même temps que le code, c'est aussi pour ne pas faire allumer/éteindre l'ampoule HID à chaque fois que je switch de code à phare ... le ballast risquerait de pas aimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision tout de même.

 

J'ai installé un kit xenon dans l'emplacement des codes.

Si je veux laisser le code allumé en même temps que le code, c'est aussi pour ne pas faire allumer/éteindre l'ampoule HID à chaque fois que je switch de code à phare ... le ballast risquerait de pas aimer

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux facilement modifier le montage pour que en plein phare tout s'allume et en code ne conserver que les codes :deprime: (deux bout de fil et deux diodes et on en parle plus).

si necessaire je te ferai une schema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à un truc.

 

Vu que les veilleuses sont tout le temps allumées.

Je pensais récupérer le + des veilleuses, la faire passer dans un relais avec un 12V branché sur la batterie pour alimenter mes codes.

J'ai good ? je suis vraiment une brèle en électricité

 

Salut

T`as tout bon, c`est exactement ce que tu dois faire. L`idée du bout de fil va soit griller les fusibles sans arrêt ou soit foutre le feu dans le faisseau électrique :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.