Chevrolet Caprice 1981


chrissteele

Posts recommandés

des photos ce soir car je les paufine cet aprem au soleil (je vais même commencer ce matin , il fait tellement beau ) c'est pas souvent en bretagne alors j'en priofite à fond.

 

mon pote , ça n'avance pas , il lui manque le nerf de la guerre (money) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

bon, je voulais faire plus de tofs mais mon appareil me lache B)

j'en ai 2 malgré tout.

 

DSCF2209.JPG

 

 

DSCF2208.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, super les roues :)

Mais je préfère la voiture en entier B)

Dommage pour ton pote, il voudrait pas la vendre des fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ta raison , la vue d'ensemble est mieux , j'ai juste repeind les jantes d'origine et apposé les wheel ring, des jantes plus sport aurait été mieux mais je suis assez content du résultat.

ben ouais , il parle assez souvent de la vendre , il sait plus trop , des fois il pense la vendre et apres il me dit qu'il l'aime bien , mais son truc c'est plus les muscles car donc je pense qu'un moment ou l'autre il va la vendre, en noir c'est tres beau la caprice.

je te tiens au courant si il la vend... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 malgré tout.

 

 

... nous voilà rassurés :):) ... enfin, surtout pour Madame :D:)

 

... elles rendent trés bien tes jantes , çà fait " propre " :)

 

... ton pote , s'il manque de money pour la cop's B) ... çà risque d'être dur pour le muscle car , non ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai 2 même si parait il 1 suffit, mais là je pralais de compte en banque bien sur , j'en ai 2 , 1 plein de pognon que je dissimule à ma femme (officieux) et un autre ou je suis toujours quasi à découvert en permanence (officiel) . B) :)

 

c'est clair que pour le muscle car , il rêve , une charger en plus! mais bon c'est important d'avoir des rêves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui mes amis , c'est important de rêver B) :) ... même si :

 

"N'oublions jamais que le droit au rêve ne prend toute sa valeur qu'accompagné du droit à la lucidité."

(Georges Charpak et Henri Broch / Devenez sorciers devenez savants)

 

 

"On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés."

(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Phil > ... le délai légal d'expiration des droits d'auteur étant de 70 ans aprés le décés de l'auteur , à l'issue de laquelle l'oeuvre tombe dans le domaine public , les citations de Gégé sont donc protégées par des droits d'auteur :)

 

... prudence donc dans toute utilisation abusive :D:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!

c'est que l'on fait tous un peu ici . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!

c'est que l'on fait tous un peu ici . :wub:

 

... c'est çà , du temps que tu y es :D ... dis tout de suite que coluche racontait des conneries :)

 

T.Phil > " c'est pas faux " = fragment de l'oeuvre littéraire de Gégé

 

petit rappel de la loi :

 

 

D'après les article L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle, l'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit d'un droit de propriété exclusif dès sa création, sans nécessité d'accomplissement de formalités (dépôt ou enregistrement), pour une durée correspondant à l'année civile du décès de l'auteur et des soixante-dix années qui suivent, au bénéfice de ses ayants-droits. Au-delà de cette période, les oeuvres entrent dans le domaine public.

 

Gégé n'est pas mort depuis plus de 70 ans à ce que je sache ... :hauhau::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques tofs prises today: (désolé elles ne sont pas tres nettes (logiciel)

 

DSCF2250.JPG

 

DSCF2248.JPG

 

DSCF2247.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF2258.JPG

 

DSCF2269.JPG

 

DSCF2280.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF2281.JPG

 

 

DSCF2286.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non trooper phil, je n'ai pas craqué , disons que quelques stickers de sheriff ce sont malencontreusement collés dessus.

 

pour faire complet il me faudrait la rampe et plein d'autres choses et ça côute des sousous peut etre que je vais vraiment chopper le virus à la fin ...pour arriver à ton niveau ça demande beaucoup d'invesstissement je pense, j'ai juste fait un essai là , les autocollants sont en fait des magnets (aimants) je les retires demain pour aller au job.

ce qui est sur c'est que plus ça va plus je l'aime cette caprice , autant que la lincoln (c'est un amour different :D ).

 

merci tenessee, c'est vrai que c'est particulierement agressif , l'arriere. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est un investissement une copcar, mais bon, quand on aime..... :D

Sans déc, c'est pas forcément très onéreux, on en reparlera si tu décides un jour.

Très belle voiture en tous cas B)

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D superbe la Caprice <_<

 

Plus je vois ces photos plus j'ai l'envie grandissante de m'en procurer une aussi (mais un peu plus tard quand même <_< )

 

C'est simple : pour moi la Caprice représente LA berline américaine à l'état pure B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

quelques petites modifs chromées comme d'hab, toujours réversibles bien entendu.

et oui, je suis un fada du chrome , alors de temps en temps , je chope des trucs chromés sur ebay histoire de voir comment ça rend, des fois je les retire, des fois j'aime bien , je laisse.

cette fois ci ceux sont les air vents qui y ont eu droit , les 4 chromés , j'aime vraiment , ça fait agressif je trouve sans surcharger l'habitacle qui est d'ailleurs déjà riche en chrome.

 

j'ai aussi trouvé des sortes de paupieres de phares chromées , en plein jour quedalle , mais des que l'on allume les feux c'est pas mal .(pas encore de tofs).

 

DSCF2696.JPG

 

DSCF2697.JPG

 

 

DSCF2700.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon quelques tofs recentes....

 

DSCF2486.JPG

 

 

DSCF2484.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.