Chevrolet Caprice 1981


chrissteele

Posts recommandés

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... tout d'abord félicitations pour le boulot  :hauhau:

 

comme toi , j'aime aussi beaucoup les chromes  :hauhau:

 

P.S. : peux -tu me dire où tu as fait faire tes plaques personnalisées ... et , à quel coût ?  :blink:

.

salut Bouteillou!j'ai des plaques comme ça sur ma 929;je les ai faites faire chez MPA adhésifs,en lettrage réglementaire pour etre le plus proche de la légalité,format US,+ 1 texte perso.elles existent en fond blanc ou jaune avec moulte lettrages possibles.tu dois trouver leur coordonnées sur le web,mais si tu trouves pas,je t'enverrai un catalogue,j'en ai plusieurs! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... merci KB . :hauhau: ... toujours bien aware .... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos des plaques , heureusement que j'ai fait les miennes car depuis peu le gars qui les a faites soutraitées les arrêtent , le fabriquant lui demande un prix de 75€!!! donc lui doit les revendre plus cheres encore!! n'importe quoi! déjà avant presque 50 € c''était chere mais là ya du petage de plombs! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, photo de mon daily au job :hauhau: :

 

DSCF1829.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout goose déjà on me disair capricieux et maintenant adulte , c'est ma conduite qui est capricieuse :hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci trooper phil, c'est vrai que je l'aime bien cette petite.

d'ailleurs dernierement ma pompe de direction assisté fait du bruit , le volant tourne couçi couça , je vérifie le niveau : quasiment plus rien! je reconnais que nje n'avais encore jamais vérifié ce niveau là depuis maintenant 1 an que nous nous connaissons :D

je vais acheter tout à l'heure l'huile requise, n'empêche qu'il y a peut etre une fuite conséquente , je verrais bien. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe caprice ! vraiment jolies pièce que tu a mis dessus :D

Dit moi, avec quelle peinture a tu refait les entourages de tes compteurs le résultat est sympa, les miens on une peinture comme ça à l'origine mais elle est pas mal effacée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vaihlor , ce n'est pas de la peinture sur les entourages de compteurs mais de la bande chromée de chez 3m, du 3mn d'ailleurs . un jour je regardais mon tableau de bord et me suis dit que j'avais de la chance d'avoir une caprice avec les 4 ronds (ça dépend des années). mais quelque chose manquait , et j'ai eu un flash, j'ai pensé au mustangs notamment , à leur entourage chromés et me suis dit que j'allais faire un essai sur la caprice.

 

d'autant plus que j'utilise depuis longtemps les bandes chromés de chez 3m , ça coute cher mais , c'est pas de la camelote!

ça n'as pas été facile , j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises , afin d'avoir les entourages les plus rons possibles et à ce que ça ne fasse pas trop lourd comme style, et... c'est pas si mal , je regrette pas , de toute façon si un jour je dois les tirer pour x raisons , ça se décolle. B)

STG , je sais pas , perso je mets de la texamatic 7045E. B)

 

gégé , tu viens de me rapeller , tout gosse mon fromage préféré était le caprice des dieux! (c'est vrai en plus) :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite fuite d'huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince c'est chiant ça :D

Tu peux peut-être mettre un récipient dessous pour récupérer ce qui coule en attendant de réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

ça y est c'est réparé , enfin j'avais 3 fuite , il m'en reste une. le joint spi de la pompe de direction assistée était cuit et l'autre fuite un joint de cache culbu'on a changé les 2 bien sur). sinon ça roule toujours bien , bonne voiture .

j'ai aussi commandé pour elle un dash bord cover chez rockauto histoire de. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ah oui , c'est vrai que tu es fan de cop's car! j'y aie pensé mais j'ai déjà un collegue qui va le faire sur sa caprice de 80. et puis maintenant le peu d'argent que j'ai iras plutôt sur la lincoln , c'est dur d'entretenir 2 caisses, remarque la caprice , elle n'a pas à se plaindre de moi , je lui est mis une nouvelle face , des taillights d'origine , des nouveaux pneus, diverses réparations q;q que je ne l'entende pas se plaindre ou je lui confisque son dash board cover qui va arriver <_<

 

mon pote a du boulot pour faire sa cop car , déjà la carrosserie , ouh là là! ya du boulot , il commence à accumuler du matos de cops. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non MOSSIEUR JF Ken, je suis un puriste, c'est tout :D

Chris, question finances, je comprends ton point de vue.

Et ton copain, il va faire une voiture sérigraphiée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense , il ne m'en a pas parlé précisément, je vais lui demandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

je remonte le sujet pour loic qui voulait voir les photos de la caprice.

a part ça j'ai bricolé un peu ces derniers temps dessus, enfin repeindre des endroits amochés , et surtout je l'ai équipé avec des wheel rings commandés sur ebay usa(adieu les enjos classiques) , c'est histoire de changer , ça rend bien (photos soon). :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.