Infos sur Ford Maverick


rat rod

Posts recommandés

Héhé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Atté que je remette la patte sur c'te brochure...parmi mes quatorze brochures Maverick... ;)

...

Voilà; alors: (Mesures avec le "Deluxe Bumper Group") :sifflement:

Pour la 2-door: 187'' de long sur 70.5'' de large et 52.9'' de haut. ;)

Pour la 4-door: 193.9'' de long sur 70.5'' de large et sur 52.9'' de haut. ;)

 

Soit, pour la 2-door: 4,75 mètres de long sur 1,80 mètre de large sur 1,34 mètre de haut. :D

 

Soit, pour la 4-door: 4,92 mètres de long sur 1,80 mètre de large sur 1,34 mètre de haut. :D

 

Voilà, et c'est pour un achat j'espère?!? B) Achètes, c'est que du bonheur! :D

 

ps: Bien vu Vaihlor, merci. :hauhau:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, en fait, j'était sur une piste (une Maverick 2dr 1975, avec un L6); comme je bosse bien à l'école, et que mon père a (quand meme) du voir que je fait de sacrés efforts, je lui ai parlé de cette voiture, et j'ai donc essayé de le convaincre, une énième fois, que je m'achète une ricaine pas chère pour assouvir ma passion.

 

Bah non ! Il veut toujours pas ! :hauhau: Comment vas-tu payer les pièces ? je lui est dit que l'on peut acheter aux USA pour pas tres chere, mais apparement ça suffit pas !

 

Il ne veut pas en voir une à la maison ! Je lui est dit que je lui construirait un petit abris au fond du jardin, mais rien n'y fait !

 

Comment je vais faire pour payer la carte grise ? La carte grise, j'ai asser d'argent pour un petit modèle, mais toujours rien !

 

Comment je vais faire pour la nourrir ? On la sortira 1 ou maxi 2 fois par semaine, et pas de gros trajet avec, ce n'est pas si couteux quand meme ! Et puis, de toute façon, ce sera a ma charge !

 

Etc....., bref c'était la dernière fois que j'essayait de le convaincre, je sait que j'ai pas à décider mais j'en ai ras le cul, lui veut acheter son petit roadster anglais apres avoir eu divers moto, ce que je conçoi tout a fait, et moi (alors que j'ai l'argent), il n'est pas d'accord pour que je me fasse, ne serait-ce qu'une fois dans l'année, une petite folie ! Il dit détester les américaines, mais il ne les connait meme pas ! :hauhau:

 

C'est une passion qui me hante et me rend dingue depuis des années, j'en parle tout les jours, j'en rève tout les soirs, mais non de Dieu, que faut-il que je fasse pour avoir ma ricaine ?! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Maverïïïïïïïïïïïïïïiïïïïck! :hauhau:

 

Ce n'est pas grave, un jour tu l'auras ta Ricaine, tu n'es de loin pas le seul à être dans cette situation... :wub:

Moi j'ai eu du bol, le pater' à été très cool, achat le jour même, j'ai une Maverick à seize ans...même si c'est une passeoire... :hauhau:

 

Je sais que c'est con à dire, mais plus tu attendras longtemps plus tu apprécieras le moment venu... :hauhau:

 

Et continues de bien bosser, là est le plus important... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, carrosserie imminente...chez 250fc! :wub: Mon sauveur! :hauhau:

 

Je ne trouve pas qu'elles sont mal-aimées, mais comme beaucoup boudées pour des modèles plus "reconnus"... :hauhau: ça c'est dans la tête des gens...va comprendre... :hauhau:

C'est plus reconnu pour son ancienneté que pour la voiture en elle-même...mais c'est pas grave, et franchement j'ai rarement pour ne pas dire jamais entendu de commentaires négatifs sur nos voitures... :wub: Heureusement, plus souvent des compliments! :wub:

 

Moi je les adore, à mes yeux ça vaut toute autre américaine...à tort ou à raison...mais plutôt à raison... :wub:

 

Un jour, et sûrement plus tôt que tu ne le crois, tu seras récompensé en bonne et due forme...tu as tout le temps...elle te causera bien assez de problèmes quand tu l'auras ta ricaine, alors bosses bien, parce que c'est pas les bagnoles qui te feront avancer dans la vie...et moi non plus d'ailleurs... :hauhau:

 

enfin, elles te feront avancer sur la route, mais...bon...dodo!

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, elle sont boudées, un peu comme les Mustang II et III.... 'vas savoir pourquoi !

 

En terme d'américaine, la simplicité peu aussi valoir le détour, au contraire, il serait con de renier une telle diversité ! :hauhau: Pour ma part, je suis pret a prendre une auto comme ça ! :hauhau:

Modifié par rat rod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rat Rod

Oui exactement, elle sont boudées, un peu comme les Mustang II et III.... 'vas savoir pourquoi !

 

... je n'ai pas de réponse à ta question :hauhau: ... mais elles sont prisées par certains outre-atlantique :D ... je parle de ce style de voitures et pas uniquement Maverick , soit comet et Pinto ; mon pote US restaure une Pinto sur laquelle il est en train de greffer un V8 / 87 mustang 302 et il vient d'acheter une Comet pour pièces pour restaurer la sienne :wub: , alors qu'ila par ailleurs , Edsel ... TBird ( qu'on voit sur la photo ) ... 2 Montego , Lincoln , j'en passe et des meilleures B)

 

cometandyjpg1nf1.jpg

cometandymi1.jpg

claudia1ax8.jpg

montegos1cy4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste bouteille, les Mavericks et Comets sont pas mal prisées aux States...c'est plutôt étonnant d'ailleurs. B)

 

Super A., si tu as une ou deux photos de sa Comet en trop--> e-mailise-moi... :D

 

ps: C'était calculé ça?!? :wub::hauhau:

cometandyjpg1nf1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Comet > non, ce n'était pas calculé :hauhau: ... ma perspicacité a des limites :wub:

pour les photos , je vais demander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I forget : ... j'ai demandé que les roues complètes me soient mises de côté et placées dans le coffre de la prochaine livraison container en provenance des US :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bon, la caisse ... rouge .... que tu vois sur la photo ... c'est une Comet qu'A. vient d'acheter pour pièces :wub: ... si tu regardes bien sous la carrosserie , tu verras qu'elle a des trucs brillants entourés de caoutchouc B) ... ce sont des roues :hauhau: ... lui les roues il s'en fout , il l'a achetée pour récupérer d'autres pièces ;) ... alors moi qui suis toujours à l'affût , je lui ai demandé de ne pas les jeter les roues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... non non , rassures-toi JFken , c'est pour mettre sur l'Opel Corsa 1ère génération mazouté que tu trouvais plus belle que ma corvette et que j'ai pas voulu te prêter pour aller faire le c*n avec dans les champs :wub: .... ce sont les mêmes entraxes :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais malheureusement pas les mêmes entraxes que la Comet...ni la Maverick... :hauhau: C'est une V8, donc 5 trous...moi des L6...donc...4 trous...

Mais peut-être qu'à la masse on le fait, le cinquième trou!?! :wub:

Modifié par Comet72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comet > .... t'inquiètes , si j'ai décidé que çà rentrerait , çà rentrera ... voilà cette merveille à moteur IZUZU ... çà va le faire grave , :hauhau: je le sens bien

 

img1123dz2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.