isolant thermique et acoustique


cooper77

Posts recommandés

salut a tous

 

avez-vous sous le capot moteur un isolant ?

 

sur ma monza je l'ai retiré car il partait en miettes,donc avez-vous une idée par quoi je pourrais le remplacé.

d'aprés une info de chez vantastic ,GM le vend sous forme de grande plaque a decoupé,mais pour le prix c'est au mini 160 € hors taxes . :grr:

 

merci d'avance de vos reponse A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'aprés une info de chez vantastic ,GM le vend sous forme de grande plaque a decoupé,mais pour le prix c'est au mini 160 € hors taxes . :D

Si tu t'en fous de l'origine, on trouve dans les centres auto bien achalandés des plaques de mousse adhésive à découper faites pour ça, ça vaut une poignée de figues. J'en avais trouvé il y a quelques années chez Eldorauto à Rosny pour mettre sous le capot de ma 404, je ne me rappelle plus du prix (c'était encore en francs :grr: ) mais le revêtement n'a pas bougé depuis que je l'ai posé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ma monza je l'ai retiré car il partait en miettes,donc avez-vous une idée par quoi je pourrais le remplacé.

d'aprés une info de chez vantastic ,GM le vend sous forme de grande plaque a decoupé,mais pour le prix c'est au mini 160 € hors taxes . deprime.gif

160 euros HT, L'arnaque !!! Encore un qui veut prendre sa retraite à 55 ans :grr::D

 

Cherche sur internet, ou sur tes cataloques : "Hood Insulation"

 

Il y a meme des Kits sur Ebay, il faut compter entre 15 à 50 USD.

Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, ça vaut une poignée de figues. J'en avais trouvé il y a quelques années chez Eldorauto à Rosny pour mettre sous le capot de ma 404, je ne me rappelle plus du prix (c'était encore en francs :grr: ) mais le revêtement n'a pas bougé depuis que je l'ai posé.

... des anciens ... ou des nouveaux francs ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

160 euros HT, L'arnaque !!! Encore un qui veut prendre sa retraite à 55 ans  :grr:  :D

 

Cherche sur internet, ou sur tes cataloques : "Hood Insulation"

 

Il y a meme des Kits sur Ebay, il faut compter entre 15 à 50 USD.

Ebay

<{POST_SNAPBACK}>

leur prix n'est pas étonnant vu qu'ils arrivent à facturer des caches culbu Mr Gasket à 200€ :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.