aide pour aile rouillée


requin77

Posts recommandés

salut shark

 

comme toi je debute dans la pate a modeler. Mais quand on voit la somme d'infos récoltée en si peu de temps, ca donne envie et courage.

Je vais suivre ton chantier et voir comment tu comprends et appliquent les conseils. je dois avouer que je comprends pas tous les termes techniques.

 

Quoi qu'il en soit le plus dur c'est d'avoir le courage d'acheter une vieille rougne avec le secret espoir que ma femme comprenne ma demarche/ma connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jcladec,

ce chantier, j en revais depuis que j ai 15/16 ans ! maintenant, ma femme ne kiffe pas du tout mais elle comprendras plus tard quand le doux bruit du V8 Olds va la faire grimper au 7ieme ciel !!

 

pour mon pb d aile rouillée, sur les conseils de boby , je vais ou changer l aile + joue interieur , ou rechercher des patches aux us , car j ai bien la solution de taf vite fait bien fait , mais apres reflexion je veux faire du clean, et j ai le temps, donc autant fair eca super bien, restera a trouver qu un qui pourra me souder ca au mig ou tig !!!

 

la c est encore autre chose

 

si tu as besoin de qques conseils, je ne suis pas expert en carrosserie auto mais moto je me debrouille bien et sur 2 ou 3 autres trucs aussi alors n hesite pas

 

encore merci pour les conseils ( "quel forum" !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qaund on voit l'eta de delabrement des toles sur ta voiture , il ne s'agit pas que de refaire l'aile arriére .. si tu creuse un peu plus tu va trouver de la corrosion un peu partout au niveau structure. c'est pourquoi je te proposais eun solution de depannage t'evitant aisni de partir sur eun resatu globale (= sablage complet de la coque= plusieurs mois voir années de travail selon tes performances) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne te lance pas la dedans, le Sablage complet d'une coque necessite de tout demonter absolument TOUT..

resusltat tu n'est pas pret de rouler.

bricole sainement les endroits a proteger d'urgence et basta :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ton aile est bien attaquée. Solution radicale, déjà mentionnée: le patch. Tu découpes selon taille du patch, tu traîte le dessous car c'est généralement des doubles-tôles et ensuite, tu soudes le patch proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.