Ford Mustang Fox DRAG 1979


Cuda

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.... bravo pour le boulot :megatop: .... et les photos " noir et blanc " :blink: .... comme pour tes vidéos , trés bon choix ... j'en arriverais à les préférer aux photos couleurs :hauhau:

 

.... je t'avais déjà demandé si ton pare-brise était naze avant découpe ,ce qui expliquerait que tu ne tiennes pas à le récupérer , car c'est sûr que vous alliez l'exploser :D ... je vois que c'est fait :D

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Ça dépend pas trop de moi mais de Jeoffrey. Le planning de ce long week-end c'est quoi ???

 

Bon, ben soit il est débordé le Cuda, soit il a eu assez de main d'oeuvre. Maintenant, j'ai prévu autre chose demain. Désolé ;)

 

A+ :hauhau:

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... si " le cuda " il a trop de main-d'oeuvre :hauhau:

 

... moi j'en cherche ;)

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img0116on1.jpg

 

... oui mais y a pas que çà Gégé :hauhau: ...

 

tu vas leur foutre la trouille , il n'y en a plus un qui va oser venir ;)

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... la fifille c'est pour ............. papa :hauhau:

 

img1162tf9.jpg

 

TOP à la vacheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ;)

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" bouh , que dalle ! :D "

 

pour " attendez-moi ;) j'arrive en début d'aprem B) " ???

 

ou pour

 

... le moteur , il n' a pas voulu craquer ? :D:grr::D

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Nous avons un problème à l'allumage pour démarrer le moteur :(

Bientôt un topic dans le salon mécanique... car nous comprenons rien...

 

Nous avons testé avec la bobine directement sur la batterie car le Malory ne lui donne pas de jus.

Donc peut être aussi un problème avec le HiFire.

 

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une bobine en direct sur la batterie ne fonctionera jamais puis ce qui lui faut des impulsions pour pouvoir délivrer la haute tension, d'ou la présence des vis platiné ou capsule électronique sur la tete d'allumeur.

 

toi ton montage est completement gerer par électronique donc je suppose que c'est ton boitier qui envois les impulsions à la bobine? par contre tu doit avoir je pense un fil qui va de l'allumeur à ton boitier pour qu'il puisse s'en servir comme repère.

 

Par contre si tu à 12.5v à la batterie et que tu à plus que 10v à la bobine alors qu'elle est relié en direct sur la batterie, il y à un soucis sur ton cable car logiquement tu devrais avoir la meme tension au 2 endroit.

 

Bonne recherche B)

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c'est ton boitier qui envois les impulsions à la bobine?

Oui logiquement c'est ca, mais le Mallory ne donne pas de jus à a bobine B)

Il y a bien du jus qui entre dans le boitier, mais rien qui sort vers la bobine.

 

Jeo, essaies de nous faire un schéma des branchements de ton circuit d'allumage

Sans_titre_1.jpg

 

En gros le Mallory ne donne pas de jus à la bobine et du coup la bobine n'en donne pas au distributeur. Donc nous avions branché la bobine en direct sur la batterie mais la aussi la bobine semble pas envoyé de jus au distributeur... Mallory HS ou Bobine HS? Ou les deux? Ou autres?

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une bobine en direct sur la batterie ne fonctionera jamais puis ce qui lui faut des impulsions pour pouvoir délivrer la haute tension, d'ou la présence des vis platiné ou capsule électronique sur la tete d'allumeur.

 

nous avions branché la bobine en direct sur la batterie mais la aussi la bobine semble pas envoyé de jus au distributeur... Mallory HS ou Bobine HS? Ou les deux? Ou autres?

 

:sifflement:

 

Oui logiquement c'est ca, mais le Mallory ne donne pas de jus à a bobine :hauhau:

Il y a bien du jus qui entre dans le boitier, mais rien qui sort vers la bobine

 

A mon avis tu as du oublier de brancher le fil qui va de ton allumeur au boitier mallory tout simplement ou alors tu à un fusible de grillé dans le boitier.

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Sans_titre_1.jpg

 

En gros le Mallory ne donne pas de jus à la bobine et du coup la bobine n'en donne pas au distributeur. Donc nous avions branché la bobine en direct sur la batterie mais la aussi la bobine semble pas envoyé de jus au distributeur... Mallory HS ou Bobine HS? Ou les deux? Ou autres?

Si tu as suivis le dessin, c'est mal barré ... ton boitier Mallory envois une impulsion a la bobine en fonction de la position du distributeur ... si ces 2 éléments ne sont pas directement reliés, il se passera rien :sifflement:
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