Réhausser l'arrière


Vaihlor

Posts recommandés

  • Il y a 3 mois ...
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Salut

J`ai un Buick Lesabre et il est équippé d`origine avec des amortisseurs à air et un petit compresseur et correcteur de niveau, ça fonctionne impec :) ¨ca doit se trouver à la casse ce genre de kit B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Il te reste as utiliser ta carte bancaire chez summit directement sans passer par paypal, essayer Jeg's ... ou utiliser Ebay motors ....

 

 

Mais dans tout les cas ... faite gaffe as vos Upper arm ... ils ont une mauvaise tendance as ce désserer quand on lève l'arrière ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre

 

Oui j'ai acheté ce même kit chez summit.

 

Et pour les upper arms (c'est les "barres" qui fixent la partie suppérieure du pont au chassis), pour le desserage, merci du conseil, mais en fait cette installation sera précédée d'un remise à neuf du train arrière (changement joint du carter de différentiel, décapage peinture du pont et changement de tous les silent blocs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland
Alors dans l'ordre

 

Oui j'ai acheté ce même kit chez summit.

 

Et pour les upper arms (c'est les "barres" qui fixent la partie suppérieure du pont au chassis), pour le desserage, merci du conseil, mais en fait cette installation sera précédée d'un remise à neuf du train arrière (changement joint du carter de différentiel, décapage peinture du pont et changement de tous les silent blocs).

 

 

Pas du tout ... je parlait de l'avant (upper arm = avant) .... l'arrière ... "rien", hormis que les Control Arm supérieur aurais besoin d'être remonter au niveau du pont parceque là, tu vas te retrouver avec une savonnette ...

 

Sans oublier .... un problème naissant sur l'angle que vas prendre ton pont ... et l'influance sur les UJoint ... driveshaft ... yoke ... transmission

 

Enfin ... j'dit ça ... j'dit rien .... ;)

 

Beaucoup on été D'jeunz ... et on rouler comme ça <_< ... me too

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voit ce que tu veut dire (mais upper c'est suppérieur, pas avant = front ; up / down étant haut / bas...), en fait cette installation sera surtout là pour rafermir le train arrière je rehausserais que de 1 ou 2 cm par rapport à la hauteur normale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AmericanIsland

Juste comme ça ... j'invente pas les mots ... fou mais pas a ce point B)

 

Regarde un book comme Chassis engineering ou un autre vendant de la pièces de ce genre ....

 

J'suis fou ... mais pas au point de faire mon propre vocabulaire .... (pas en public en faite <_<;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

J'ai profité de mon dimanche pour monter les "bags".

Montage en 45 minutes, en gonflant au max 35psi (2,3 bars) la caisse monte de 3 cm.

Reste plus qu'a essayé sur route :

 

-à 2,3 bar elle "rebondit"

- on descend à 1,2 bar : nickel :D

 

A+

Modifié par Feusté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 10 mois ...

Petit déterrage de topic pour dire que j'ai installé le kit sur ma caisse (pas testé la voiture est encore sur chandelles) par contre plein de fuites d'air au niveau

des durites :D , t'a eu ce problème feusté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit déterrage de topic pour dire que j'ai installé le kit sur ma caisse (pas testé la voiture est encore sur chandelles) par contre plein de fuites d'air au niveau

des durites :blink: , t'a eu ce problème feusté ?

 

 

Salut,

 

Aucun problème.

 

Les fuites sont au niveau des raccords ? : au niveau du T de raccord ou au niveau des boudins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord au niveau du T, ensuite des boudins puis maintenant, j'ai pas encore trouvé, mais ça se dégonfle...

Mais pour le serrage t'a utilisé quoi ? Les colliers merdiques fournis avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord au niveau du T, ensuite des boudins puis maintenant, j'ai pas encore trouvé, mais ça se dégonfle...

Mais pour le serrage t'a utilisé quoi ? Les colliers merdiques fournis avec ?

 

 

:megatop: j'ai effectivement utilisé les colliers fournis et no soucy.

 

Il semble peu probable que tu ai percé un boudin en le mettant en place vu l'épaisseur du bazar.

 

As-tu essayé de faire un montage "en dehors" de la voiture afin de mieux localiser les fuites ?

 

Pour le T celui-ci peut éventuellement être fissuré (plastoc pas top), le tuyau serait peut être en cause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.