Lincoln MARK V 1977 .


Bouteille0

Posts recommandés

... la suite du grand frisson :megatop:

 

... je viens enfin d'avoir eu Export-Shipping au tel. ... je précise le nom du broker ,au cas où certains d'entre vous voudraient tenter l'expérience import US :sweatingbullets: ... çà sert d'abord à çà ce topic : apporter le maximum de renseignements sur les démarches à effectuer , le coût correspondant ... les bonnes B) , ou ... mauvaises adresses :grr: ... en l'occurence , si vous n'avez besoin de personne , vous pouvez compter sur Export -Shipping à Los Angeles :grr:

 

... mes papiers sont toujours aux douanes à New-York :grr: ... le manager est soi-disant malade et la nana que j'ai eu au tel. va me les envoyer en urgence lundi via Fedex ... résultat 3 ou 4 jours à attendre :sifflement: ...

 

le bateau a du arriver aujourd'hui à Fos et d'aprés la CMA j'ai 4 jours de franchise au port ... aprés faut casquer chaque jour de gardiennage ... mais je pense qu'en s'expliquant calmement :) tout se négocie ;)

 

Comet 72 et Lacastille 57 :hauhau::hauhau::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la personne a qui j'ai achete ma buick a regle 2500E, du port de Norfolk(Virginie) pour le havre en container de 40 pieds pour 2 voitures. taxes embarquement et dechargement comprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STG > c'est en gros ce que je vais payer au final :sweatingbullets: mais pou run plus petit container , une voiture

 

... en principe si je récupère tous mes papiers prochainement et donc la Lincoln , je donnerai en détail le prix de revient général de cette aventure , du prix d'achat à la livraison à FOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STG > ... sorry , j'avais pas bien lu :sweatingbullets:

 

2500 .........euro ........moi je te parlais en Dollar ( pour 1 container ) , puisque j'ai payé $1850

Los Angeles à Fos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... voilà la mienne

 

 

EXPORT SHIPPING CO.

4640 Sperry St.

Los Angeles, CA 90039

Tel: 818 265 9700; Fax: 818 265 9707

EXSHIP #

14169

TERMS

PREPAID

REP

EAE

VIA

OCEAN

Payment must be received at time of booking cargo.

All services are rendered subject to Export Shipping's Terms and Conditions of Contract, as well as the Terms and Conditions on the reverse of the Bill of

Lading. Please reference the ExShip # on all correspondence and payments. All returned checks will incur an additional $75.00 handling fee. Late

payments are subject to 2% interest per month, due and payable from date of invoice. Order cancellations are subject to a $250.00 cancellation fee, plus

any other charges that may have accrued. Refunds will take a minimum of two (2) and as many as four (4) weeks for payment.

Total

Balance Due Now

ITEM ... DESCRIPTION AMOUNT

O/F OCEAN FREIGHT, from Newark export terminal, to port of Fos Su Mer, for one (1) x 20' container, said to contain one (1) '77

Lincoln MK V. Includes USA Customs export clearance, loading, blocking and bracing, export documentation and handling.

Any additional costs due to customs ordered inspections, delays in approval of clearance documents, delays in submission of title

documents, storage, etc., are for the account of the cargo.

15 days free storage, after which storage charges apply ($5.00/day per auto in LA, up to $12.00/day per auto in NY.

1,785.00

DDCFCL Unless otherwise noted on this invoice, all PORT OF DESTINATION TERMINAL HANDLING CHARGES, as well as charges for

Drayage, Unloading, Handling and Customs Clearance are for the account of the cargo, and will be due and payable to agent at

destination. Any additional costs due to Customs ordered inspections, import duties, etc., are for the account of the cargo.

INSUR... TOTAL-LOSS-ONLY MARINE CARGO INSURANCE is available at 2% of the value of your cargo. All-Risk marine cargo

insurance is available at 3%, with a deductible of $1,000.00. You may insure the value of your cargo, plus the ocean freight, plus

ten percent. Minimum premium is $85.00. UNINSURED CARGO TRAVELS AT ITS OWN RISK. Please notify the export

department if you would like to purchase insurance. Thank you.

T&C LIMITATION OF LIABILITY - All services rendered are subject to and governed by the TERMS AND CONDITIONS OF

CONTRACT, available upon request. In accepting the services rendered, as outlined by this invoice, the merchant (customer,

shipper, consignor, consignee, and the receiver or the owner of the goods at destination) agrees to be bound by the said Terms

and Conditions of Contract, and all stipulations and exemptions thereof, as fully as if they were all signed by the merchant.

TERMS INVOICE DUE FOR IMMEDIATE PAYMENT. PREPAID TERMS mean that cargo will not ship until payment in good funds is

received in full, and funds clear our account. Demurrage & storage charges, roll-over fees, and any other charges arising from

late payment, are for the account of the cargo.

PLEASE NOTE, if paying by check, it must be an OFFICIAL CASHIERS CHECK DRAWN ON A USA bank, and mailed

(over-nighted, depending on the proximity of the sailing date) to us at above address. Payment may also be made by wire transfer

to our account, as this will avoid any likely delays and make it possible to release your cargo for immediate shipment.

W/FEES WIRE TRANSFER FEE is applicable for every separate wire sent to us. This is the fee our bank charges for receipt of

transferred funds. Please ensure that all originating fees are paid at your bank.

30.00

Bank F... BANK ACCOUNT details - Kindly confirm transfer of funds by return. Please reference wire transfer with name on invoice for

proper credit to your account.

First Regional Bank - 655 N. Central Ave. #1500, Glendale, CA, 91203

Routing # 122037760; Account # 77400 2391

Beneficiary : Export Shipping Co.

$1,815.00

$0.00

 

 

en fait , comme indiqué , j'ai payé exactement $1850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois enfin le bout de l' "aventure"

content pour toi et que tout se passe bien :sweatingbullets:

 

au fait ne tiens pas compte de mon message sur mon topic du showroom

je viens de lire que tu étais rentré

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour être franc , c'est maintenant que je commence à un peu baliser :sweatingbullets: ...... à cause de ces foutus papiers :sifflement:

 

... je ne serai réellement soulagé que lorsque lq Lincoln sera dans ma cour :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Merci Cannelle :)

 

dans cette grande période d'incertitude <_< ................. savoir que je n'ai jamais été si proche

... de toi :grr: ... m'est d'un grand réconfort :hauhau:

 

img1275rv1.jpg

 

Apple -cinnamon = pomme-Cannelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... viens quand tu veux :hauhau:

 

rien que pour voir et ( ... on peut rêver :) ) essayer ta chevy ... je te les file tous mes pots de confiote :) ... et , si t'es pas encore gavé je demande à tata qu'elle m'en envoie en urgence <_<

 

Lincoln suite ...

 

le broker américain ayant professionnellement été défaillant , je me suis cru autorisé à l'insulter poliment :grr:

 

hier soir il m'a répondu ceci :

 

 

Subject: URGENT ACTION RQR'D - RE: Bill of lading- Jean Jacques

 

hello mr. M:

 

if the line is informing you that the vessel is arriving today, then the first weekend doesn't not count towards the free days, and you should be able to get your container, demurrage free, on this coming thursday.

 

as for the title of the car, it will be fedexed to you on monday from new york.

 

as for the dates i gave you, they are the dates the line gave to us at the time, which sometimes are known to change, and never are guarantees, as a vessel could be delayed for many reasons beyond our control, or the line may change the scheduling at their discretion.

 

i am not at the office now, but i will look into this personally on monday morning and ensure that everything is in order and that you get any documentation necessary, if you haven't received it by now.

 

regards/esteban

 

_________________________________________________________________________

 

... çà voudrait dire qu'il va refiler lundi mon Title +bill of sale +lading à Tom hanks ou ...Wilson

et que je devais recevoir tout çà en milieu de semaine :grr:

 

seulaumonde06za2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... le broker américain , le bougre a tenu parole :grr:

 

... à l'instant je reçois un avis de FEdex : les papiers de la MARK V sont partis :grr:

 

dans 2 ou 3 jours , je les aurai je pense B)

 

This tracking update has been requested by:

 

Company Name: APA LOGISTICS LLC

Name: NELSON

E-mail: nelson@apalogistics.com

 

________________________________________________________________________________

 

NELSON of APA LOGISTICS LLC sent JEAN JAQUES 1 FedEx International Priority package(s).

 

This shipment is scheduled to be sent on 01/07/2008.

 

Tracking number:

 

 

To track the latest status of your shipment, click on the tracking number above,

or visit us at fedex.com.

 

To learn more about FedEx Express, please visit our website at fedex.com.

 

This tracking update has been sent to you by FedEx on the behalf of the

Requestor noted above. FedEx does not validate the authenticity of the

requestor and does not validate, guarantee or warrant the authenticity of the

request, the requestor's message, or the accuracy of this tracking update. For

tracking results and fedex.com's terms of use, go to fedex.com.

 

Thank you for your business.

 

Lacastille 57 , Willscad.... le suspens est à son paroxisme ... c'est insoutenable :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin Lacastillou, ne mange pas trop de confiote ,tu risques de perdre de ta souplesse au sujet de l'attaque des tes ongles de pieds, et aussi, enfin, peut-être rapport au Kamasutra, si Monsieur voit ce que je veux dire... :D B) B)

 

De toute façon, maintenant, il faut que tu saches que c'est la confiote connection cette Lincoln, elle est remplie à craquer de Knott's Jam !!! :hauhau::grr::grr: B) ;)

 

Plein l'coffre je te dis, ah ça B) :) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacastille57 , Willscad :megatop::megatop:;)

 

... ma copine ne s'est pas encore remise du décalage horaire :deprime: ... alors seul au lit ... c'est comme seul au monde ... pas vrai Willscad ... euh ! Willson ???

 

mais tant mieux finalement : Fedex m'a envoyé dans la nuit un mail de confirmation de l'envoi des papiers avec Tracking number :hauhau:

 

Hitchock ...c'est de la gnognotte à côté de la Lincoln :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo

Bonjour,

 

En fait pour le transport tu as pris un container juste pour ta voiture, sur L.A. pour la prochaine fois il y a D.E.I. à Gardena qui effectue quasi que des transports d'autos, et il le font en container groupés c'est à dire 3 autos dans le même... à titre d'infos il y a 3 ans et demi j'ai payé 920$ pour une Chevy Nova pour L.A. - Le Havre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En fait pour le transport tu as pris un container juste pour ta voiture, sur L.A. pour la prochaine fois il y a D.E.I. à Gardena qui effectue quasi que des transports d'autos, et il le font en container groupés c'est à dire 3 autos dans le même... à titre d'infos il y a 3 ans et demi j'ai payé 920$ pour une Chevy Nova pour L.A. - Le Havre  ;)

 

... Merci pour l'info :hauhau::wub:

... c'est ce que j'aurais du faire puisque je voulais aussi une Buick Boat tail et une Eldo ... pour la Boat tail , mon neveu n'a pas voulu :megatop: , car elle n'était pas d'origine :deprime: ... du coup çà m'a dégoûté et je n'en n'ai pris qu'une :sifflement:

 

 

donc il te faut attendre de recevoir les papiers (2 a 3 jours ) pour pouvoir sortir la voiture c'est ça ? :aimer:

 

... tout juste :hauhau::megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à l'instant Tom Hanks est passé :deprime:

 

img1284lg5.jpg

 

... j'ai donc les reçus des pièces détachées qui sont dans le coffre :megatop:

 

... si les douaniers ne veulent pas me filer la voiture :sifflement: ... au moins je n'aurai pas tout perdu :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric > ... c'est vrai qu'il faut reconnaitre le " professionnalisme " de ... j'hésite à les citer encore une fois ... çà va paraitre suce-pet ( ... quoiqu'il vaut mieux être suspect que léche-c*l :sifflement: ) ...

 

... dans ce pli il n'y a que les documents des pièces détachées dans le coffre que mon pote qui s'est occupé de toutes les démarches US m'a envoyés , de façon à ce que je me présente devant les douaniers avec un dossier complet et qu'ils n'aient pas le sentiment que j'essaie de les prendre pour des c**s en leur disant que les pièces sont des cadeaux d'anniversaire , Noël, etc... alors que la bagnole traine par terre tellement elle est chargée :deprime: .... car si j'ai obtenu des prix canons au départ US , grâce à mon pote qui est également passionné , je m'attends naturellement à payer des droits de douane + TVA :megatop:

... à titre indicatif , j'ai payé les filtres à huile Lincoln et Mercury $ 4,98 :megatop: mais j'ai aussi des disques , des amortisseurs ...

 

... maintenant avant d'aller à FOS , j'attends pour Mercredi ou Jeudi le deuxième pli de Fe..... de la part du Broker US , contenant le Title ( =CG.) , bill of sale ( certificat de vente ) , bill of lading ( bon de livraison shipping )

 

... avec tout çà en main + Attestation " Véhicule de collection " que je me suis faite établir , je devrais pouvoir la récupérer en fin de semaine :hauhau:

 

... sinon, j'achète celle de Ranchero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chevylolo
Eric > ... c'est vrai qu'il faut reconnaitre le " professionnalisme " de ... j'hésite à les citer encore une fois ... çà va paraitre suce-pet ( ... quoiqu'il vaut mieux être suspect que léche-c*l  :sifflement: ) ...

 

... dans ce pli il n'y a que les documents des pièces détachées dans le coffre que mon pote qui s'est occupé de toutes les démarches US m'a envoyés , de façon à ce que je me présente devant les douaniers avec un dossier complet et qu'ils n'aient pas le sentiment que j'essaie de les prendre pour des c**s en leur disant que les pièces sont des cadeaux d'anniversaire , Noël, etc... alors que la bagnole traine par terre tellement elle est chargée  :deprime: .... car si j'ai obtenu des prix canons au départ US , grâce à mon pote qui est également passionné , je m'attends naturellement à payer des droits de douane + TVA  :megatop:

... à titre indicatif , j'ai payé les filtres à huile Lincoln et Mercury $ 4,98  :megatop: mais j'ai aussi des disques , des amortisseurs ...

 

Quand j'ai ramené la NOVA le coffre était plein à craquer mais aussi l'habitacle, il ne restait plus que la place du conducteur et je n'ai pas eu à me justifier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.