Eric_35 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 Est ce que quelqu'un a déja vu ce genre d'outillage en vente en France ? Pour info ça sert a presser les rotules dans les triangles de suspension. Citer
le Baron Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Posté(e) le 13 août 2007 jamais vu ça chez nous , non mais c'est le genre de matos indispensable quand on veut faire le taf convenablement . L'autre option serait de bidouiller un cric hydraulique avec une espèce de collier par dessus , pour presser la rotule dans le triangle . Dernière option , foutre le triangle par terre , mais c'est un taf de ouf , ça implique le démontage des ressorts , hyper dangerous quand on a deux mains gauches dans tous les cas , si la masse peut être utilisée pour le démontage , c'est à proscrire pour le montage de la rotule ... TSHAW Oncle Baron Citer
Eric_35 Posté(e) le 14 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2007 C'est exactement ça Baron, la rotule est venue en tapant sur un tube au bon diametre mis en contact avec le dessus du corps de la rotule, par contre pour réinsérer la neuve par le dessous http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif c'est tellement monté serré que sans la presse je crois que la rotule sera massacrée avant d'etre rentré dans son logement.... A suivre Citer
Kermouz Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Et ça c'est pas bon ? (J'en sais rien je viens de voir ça comme ça...) My Webpage Citer
Eric_35 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Kermouz, j'arrive pas à ouvrir ton lien ?? Citer
Kermouz Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Oui, c'est bizarre... Tiens sur ebay.fr, recherche l'objet n° 290148512872 Citer
Eric_35 Posté(e) le 15 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2007 Ah ouais non domage, ça c'est l'outil pour déboiter les rotules. Merci quand meme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Baz Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 On en trouve sur ebay motors a prix relativement raisonnable. Citer
fred56600 Posté(e) le 30 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2011 bah alors baz,???? un coup de mou ?? remonter un topic de 2007 ??? presque 5 ans !! Citer
Posts recommandés