Lincoln Continental 1974


chrissteele

Posts recommandés

fox 's technics :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Wouaaaah :wub: bravo Chrissteele qu'elle est belle ta jolie voiture :wub::deprime::wub::deprime:

 

Pour les phares tu n'as jamais été tenté de mettre des "sealed beam" US ?, j'aime beaucoup rouler avec cet éclairage US, tu as déjà essayé ? ( ça coûte pas cher en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans déconner? j'ai déjà commandé mes feux mais je vais essayer ton astuce :deprime:

 

essaye tu ne risque rien ! sauf d'etre content!!

laisse tremper une nuit au moins !

 

tout comme faire revenir des chromes avec du journal un peu d'eau et du ciment !!! (faible abrasif !)

 

Ces techniques de renard  :wub:  Excellent  :wub:

fox mulder restauration bonjour !!! :wub:

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les phares tu n'as jamais été tenté de mettre des "sealed beam" US ?, j'aime beaucoup rouler avec cet éclairage US, tu as déjà essayé ? ( ça coûte pas cher en plus)

 

Pas terrible le faisceau lumineux des sealed beams, je prefere nos montage H4 ou tu changes l'ampoule. De nuit avec des sealed beams tu demonte ton entourage de phare et phare pour avoir de l'eclairage :wub:

Pas cher par contre, 8 $ chez Walmart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaaah  :wub:  bravo Chrissteele qu'elle est belle ta jolie voiture  :wub:  :deprime:  :deprime:  :grr:

 

Pour les phares tu n'as jamais été tenté de mettre des "sealed beam" US ?, j'aime beaucoup rouler avec cet éclairage US, tu as déjà essayé ?  ( ça coûte pas cher en plus)

non, tu pourrais m'éclairer ( c'est le cas de le dire) :wub: c'est quoi la difference?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais d'accord pas tres pratique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais d'accord pas tres pratique :D
Au contraire, très pratique, il y a un seul modèle de phare pour toutes les voitures. Chez nous (et maintenant aux US), tu pètes un phare (ce qui arrive aussi souvent que claquer une ampoule...), il faut aller en concession trouver le bon modèle à mucho ¤¤¤¤ <_<

 

En revanche, question éclairement, ça plafonne à 35 W, donc pas top :deprime: .

 

Moi j'aime bien le jaune, même si ça donne une esthétique qui surprend maintenant, c'est caractéristique des imports US d'époque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chrissteele > ... ce n'est un secret pour personne ;) , je ne suis d'habitude par trop Lincoln Mark :D ... je me demande d'ailleurs comment tu fais pour circuler avec un engin de prés de 6 mètres de long ... sans compter qu'avec le 460 qui a là-dessus , tu dois te bouffer les ***** en essence ...

 

... mais alors là ! la tienne , avec peinture neuve refaite à l'dentique d'origine , franchement je craque <_< ... quelle bagnole B)

 

je vois que tu as fini de tergiverser sur la teinte à choisir et que , tu es revenu aux " fondamantaux " B) ... c'est Bernard qui va être fier de toi :deprime: et on ne pourra pas dire de toi que tu es un ... jambon :)bernardlaportexj6.jpg

 

... dis-moi : ton carrossier , il n'a pas eu trop de problème pour replacer les baguettes aprés suppression du vinyl ? :megatop: comment a t-il compensé la différence d'épaisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour phil: ok je comprend maintenant l'intérêt de ces feux. :deprime:

 

pour bouteille : oui, tu es un lincolnien aussi , alors tu comprends ma souffrance quand je fais le plein <_< . mais dois je te rappeller que la mark 5 est un peu plus longue que la 4 , je te plaint! :D

c'est vrai , avec le recul je me dit que j'ai bien fait de la repeindre d'origine, vraiment.

pour les baguettes, dieu sait qu'il en a bougées! , ça à été malgré que les agraffes ont plus de 30 ans, mais c'est vrai qu'a certains endroits ou était le vinyle il a carrément galéré m'a t il dit. il a compensé la marge avec je ne sais quel mastic ou autre (il va m'envoyer sous peu des photos détaillées des travaux réalisés) . c'est un très bon carrossier , il a tout fait tout seul , démonté tous les parechocs , le capot , les baguettes , il a particulierement galéré pour démonter les fameuses opéra windows ainsi que les lettres continental sur la malle arriere. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrissteele > ... oui , je suis Lincolnien :) ... tendance Abraham :D

 

... je comprends que ton carrossier ait galéré et j'attends avec impatience tes photos pour comprendre comment il a pu contourner le problème du " vide " laissé par l"enlèvement du vinyl ? :deprime:

 

... pour la teinte retenue : c'est vrai que des fois chercher trop loin <_< ... ce qu'on a sous la main :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

news headlights come from california. j'ai passé l' apres midi à les installer, pas si facile , je l'ai aient pris sur ebay usa ( pour mark 3 et 4 ) mais ils sont pas mal different , j'ai du bidouiller , mais c'est bon . ça lui donne un regard moins méchant mais plus classe.

avant:

DSCF2020.JPG

 

après:

DSCF2032.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaahh ouh qu'est ce c'est beau !! j'adore !! <_<:megatop: B)

 

Vraiment très sympa :beer:

 

ça y est, ça me revient, ça traine dans mes archives de gosse :deprime: cette Lincoln, je l'ai encore, en Gyro Jet, by Mecano, tu sais ce que c'est ? ;)

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mécano? le jeu de contruction auquel on a tous joué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mécano? le jeu de contruction auquel on a tous joué?

 

 

C'est juste la marque MECANO, en fait ce jouet est sorti vers 1974, 1975, c'est l'année où je les ai eues, en février pour être exact, j'avais tout juste 7 ans :deprime:

 

La boite était composée de deux voitures de deux tremplins, et de deux tiges crantées que l'on mettait dans le toit de chacune.

ça servait à lancer une roue centrale, et la voiture filait droit dans un mur ou dans l'autre, ce qui avait pour effet de la disloquer, les roues sont amovibles et sautent sous l'effet du choc, les portes sont éjectées le capot idem !

 

Ce soir promis, je mets les photos, elles trainent dans une boite dans ma cave :hauhau:

Modifié par willscad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de copcar en verres jaunes :deprime:  m'enfin ?!  :hauhau:  ;)  :)

 

 

:hauhau::hauhau::hauhau:plymouthbelvdre594doorsti1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais , pas mal de gens m'ont dit qu'ils préferaient les jaunes , eh ben pas moi , les mark ont des feux blancs à l'origine, ceux ci se rapprochent plus de ceux d'origine que des jaunes. les jaunes étaient en plus fêlés 2 sur 4 et en plus made in germany :ivrogne: faut pas déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.