Les incroyables Boss Hoss


Gégé

Posts recommandés

Dédicace spéciale Gyllou , Stingray et .... le Boss qui , s'il n'est pas raciste , doit tout autant apprécier les V10 greffés sur moto que les V8 :megatop:

 

voilà le Tomahawk :D:):blink:

http://www.metacafe.com/watch/246625/tomahawk/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Boss Hoss > ... plus pire que monstrueux , c'est quoi ? :sifflement:

... difficile de se rendre compte de l'ampleur de la bête sur photo ... il faudrait un élément de comparaison à proximité et .... là nous n'avons qu'une charmante dame hélas à forte corpulence ;) ( pardon Madame .... ) ... j'imagine qu'une Munch à côté doit être comme ma 125 Shadow à côté de ton Boss Hoss :grr: ... pour avoir un ordre d'idée ...

 

... au fait , tu nous avais parlé de la vente de ton engin .... c'est concrétisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss Hoss :

L'element de comparaison est l'harley 1340 sur la derniere photo

.... une Harley 1340 ????????????

j'ai cru que c'était une 125 Suzuk ... :sifflement:;)

alors là , je commence à me rendre compte des proportions de l'engin :grr: ...

...difficile par contre d'imaginer les sensations d'avoir un tel engin entre les jambes ? -------> ... Plouc , t'es gentil ... je sais que tu connais la réponse à la question ;) ... laisses un peu la chance aux autres :grr:

 

Le rocket 3 je le connais :) ... moteur 2,3 L :D

... tu as peut-être lu dans le topic sur la vette 63 de Barone , inscrit en course de côte

que je connais son beauf :) ... qui est l'heureux propriétaire d'une : ;);):)

 

Image IPB

 

... peut-être le connais-tu ? je suppose que vous n'êtes pas nombreux en France à posséder ces motos hors du commun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss Hoss > lorsque tu aura vendu ton Boss , usé le tomahawk et autres Rocket3 :sifflement: ... il te reste à construire un engin sur mesure ;) ... et pourquoi pas avec un moteur dans ce genre :grr: ... pour être toujours plus dans le monstrueux , l'extravagant ..... le délire ultime ....

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard > ... absolument génial ce trike ;):sifflement::sifflement:

... on se rapproche tout doucement de Madmax :beer:

... aprés Tom Selleck dans sa Lincoln , je me vois bien en Mel Gibson dans son interceptor équipée du ????? ..............................................351 Cleveland :grr::D:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu connue chez nous, probablement parce qu'elle a été conçue aux U.S.A. par la Curtiss Manufacturing C°, cette moto n'en est pas moins parfaitement identifiée.

Son moteur est un V8 refroidi par air de 2 litres de cylindrée. On ne se pose pas de questions quant à sa provenance lorsque l'on sait que Curtiss était fabriquant d'avions.

 

Lorsque l'on constate la faible épaisseur des tubes de cadre et l'étroitesse des pneus on pourrait, par contre se poser des questions au sujet de la santé mentale de son pilote qui l'amena à 220 km/h si le pilote en question n'était Glenn Curtiss lui même. Au moins, il avait confiance en ses ingénieurs !

4c_plus015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boss Hoss > Merci pour ces belles photos et rappels historiques :sifflement:

comment le cadre de la Curtiss dont tu parles ne s'est-il pas tordu à + de 200 Km/h ?

.. le pilote n'a pas du se tordre ... de rire , çà c'est sûr ;)

... il y avait pourtant pas de carbone et de titane à l'époque ? ... enfin, si ... mais pas utilisé tecnologiquement je veux dire :sifflement:

la Munch dont je parlais avait donc de nobles ancêtres ... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'aurais préféré " concentration de Boss Hoss en ......... juin Prochain :deprime: "

merci en attendant pour la vidéo http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Run Cap Sud 2008 est ouvert aux Boss Hoss si vous voulez y organiser une concentre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png

A moins que tu passes à Vallon en Sully, Boss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaah quelle croupe :deprime:

 

La photo prouve qu'on peut monter large

"Moi ce que j'aime chez Daniela... " http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Magnifique Boss Hoss :hauhau:

le Hemi en transversal ... on n'est pas trés loin des Dragsters , là ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.