Chevrolet Monte Carlo 1975


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Je sais ! J'ai tellement a pensé a toi tout le trajet, je sais plus dans quel topic tu me l'avais expliquer lol :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Des photos prises y'a deja 1 mois, sur l'autoroute 15 N qui traverse Montréal, son dernier voyage avec ce moteur la... :hauhau:

 

Heu... oui elle fume comme ca meme d'habitude, mais bon la aussi elle a l'excuse qui faisait -27 ce matin la...

 

20080120ef8.jpg

20080120ef8.4e9cc561c7.jpg

 

200801201te3.jpg

200801201te3.bd516ce94c.jpg

 

200801202dc5.jpg

200801202dc5.5be4a9320c.jpg

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Apres déja 3 mois de travaux d'hiver, voila ma Monte toute belle, prete pour l'été...

 

6521cd0.png

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> STG : A nan moi c'est Montréal-Ouest powaaaaaaa :megatop:

 

>Vaihlor : Avoue que ca te fait réver une Monte convertible... :sifflement: :table:

 

>French Riviera : Of course c'est une joke :ivrogne: (pas les moyens pour faire des Hot Wheels Chicano échelle 1:1 moi monsieur :sifflement: )

 

Serieux elle serais a vendre a un prix pas dégeulasse j'en prendrais bien une comme ca... :)

 

Vous avez évidamment bien compris que c'est pas la mienne... mais en jouant avec mon poto Google, je suis tombé sur ca et ca ma fait délirer une bonne demi-heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les motif sont quand même gerbos....

J'aime pas trop le convertible, mais ça leur va bien en général, j'avais vu un 1ere gen convertible dans un clip de Tommy Lee (je suis tombé paar hasrd dessus en zapant :sifflement: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en visionnant tes photos ... je comprends que tu bouffes un peu d'huile :sifflement:

 

... tu es chaussé large à l'arrière : quel monte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire 275/70R15 mais je suis pas sur a 100% et comme j'ai pas la caisse sous les yeux... 270/275 et 65/70/75 lol fais ton choix camarade...

 

J'la récupere dimanche si D... veut, alors j'te confirmerais tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... peu importe :sifflement: ... 270 ou 275 .... c'est large quand même .... et çà se voit :ivrogne: ... 275 c'est ce que j'ai sur ma vette :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récuperer ma Monte !!!!!!!!!!!! :blink:

 

Rhaaaaaaaa je l'aime, je l'aime, je l'aime cette caisse ;)

 

Aujourd'hui il faisait "que" - 10 degres, route a peu pres sec et du soleil, donc la conjoncture était plutot bonne pour aller chercher ma caisse.

Moteur tout neuf, un 350ci réalesé a 355ci qui (est censé) développer entre 275 et 300 chevaux tout neuf ;)

Bon y'en a pour 1000 bornes de rodage maintenant enfin a partir d'avril (le temps qu'il y est vraiment plus du tout de neige dehors).

 

Premiere impression un peu partagé : evidemment avec le sol mouillé en ville et le moteur en rodage je fais pas encore mon kéké meme si ca me démange :grr: mais je suis un tout tout petit peu décu par les perfs, je sais c'est pas un 454 de '69 sous le capot mais je m'attendais a plus de patate, mais bon j'y suis allé vraiment molo... on attendra les beaux jours pour confirmer ou infirmer ca...

Sinon bonne surprise, une fois sur l'autoroute ca marche plutot bien cette petite bete la, ca monte bien fort... rhaaaaaaa <_<

J'pense que ce je l'ai pas assez poussé en ville... vivement avril !

 

Sinon pour les moins bonnes nouvelles, j'ai flingué l'aternateur de la Crown, donc ce soir, pas de concert de The Hives, fait chier !! :hauhau::hauhau:

 

Aussi, j'ai revu mes priorité de resto sur la Monte : j'pense que je prefere mettre 2000$ dans un road trip cette été avec ma blonde, plutot que de faire un job de carrosserie et une peinture, de toute maniere je l'aime bien ce look un peu destroy lol

Le budget devient serré (et oui des fois c'est pas cool quand c'est serré, voila ca c'est fait, J.J. pourra pas la faire celle la ;) ), donc on va ce concentrer sur l'essenciel : feux de stop et de recul, le chauffage, le pchit (orange ou citron :wub: ) du lave glace et une ouverture a distance du verrouillage des portes (bip bip)

 

Voila les dernieres news les potos ! :grr:

 

Bientot des photos (enfin j'espere lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles alors, SURTOUT ne pousse pas trop le moulin le rodage est très très important, et passer outre c'est grandement réduire la durée de vie du moteur voire casser quelquechose (ou même tout).

En clair tu peut risquer un truc comme ça (pas assez rodé la segmentation :megatop: ) :

Modifié par Vaihlor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

A votre avis, maintenant que j'ai un joli moteur tout neuf, la priorité c'est un pont autobloquant avec un 3,73 ou une super nouvelle peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu là ou tu habite et connaissant l'état de la Monte vaut mieux une bonne resto carrosserie et une peinture, disons que le pont peut largement attendre, enfin c'est oit qui voit hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensiblement ce que je pensais, c'est cool de voir qu'on a le meme etat d'esprit :) ... merci mon poto ! ;)

 

Dans les 2 prochaines semaines je dois la ramener chez mon pote qui a changé le moteur pour qu'il vérifie 2-3 trucs et apres je me lance dans la peinture...

 

J'pense aller vers un gris anthracite mat mais pas trop mat, avec des jantes noires... :hauhau: ou alors un beau bleu, genre Roadroanner '69 6 barrels, avec la capot noir mat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ai récupéré ta Montecarlo, voilà une bonne chose de faite :hauhau:

Mais désolé pour ta Vic, ça va chercher dans combien un alternateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réusiné (ils montent pas de neuf) et avec la pause, ca m'a couté 180$, et il est garanti a vie mais bon comme je la revends dans 2-3 semaines ma poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton prochain daily driver?

 

Ba la Monte Carlo pardis ! :hauhau:

 

 

Par ici --> par la

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la Monte Carlo pardis !  :D

Par ici --> par la

 

Indeed!

 

Ca va pas durer trop longtemps la remise en etat carrosserie/peinture ?

 

Vu qu'elle est deja bleue, deja t'as moins a preparer le compartiment moteur/interieur de porte...

 

T'as quoi deja comme pont ? Ca donne quoi le nouveau moulin avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas durer trop longtemps la remise en etat carrosserie/peinture ?

 

J'espere pas... Le boulot de carrosserie je vais le faire avec un pote on va essayer de faire ca relativement vite avant de l'envoyer en peinture... j'pense qu'elle sera ready normalement debut/mi-mai, enfin j'espere B)

 

Vu qu'elle est deja bleue, deja t'as moins a preparer le compartiment moteur/interieur de porte...

 

Ouais mais bon le mec qu'a fait la peinture bleue avant a repeint direct sur l'ancienne peinture sans mettre une bonne couche d'appret ca fait qu'a plein d'endroit sour le bleu tu vois l'ancienne couleur qui est... jaune canari !!! (tu vois les survet' lacoste jaune de kaira ? Ba le meme jaune lol)

 

T'as quoi deja comme pont ? Ca donne quoi le nouveau moulin avec?

 

C'est pas un autobloquant ca c'est sur lol, et le ratio ca donne 2,xx mais je sais pas combien exacement, j'te dirais ca quand le mec qui ma changer le moteur fera les derniers reglage dessus.

 

Il habite a perpet de chez moi et je doi lui ramener la voiture bientot, il me diras qu'elle est le ratio mais ca doit etre bas..

 

Le moteur pousse bien bien dans les tours sur l'autoroute c'est plutot cool elle monte toute seule tres facilement pas contre en ville j'ai pas l'impression du tout d'avoir 300 bourrins tout neufs sous le capot... :megatop:

 

J'vous tiens au courant la gang B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.