Chevrolet Monte Carlo 1975


Nick

Posts recommandés

je te conseillerai de commencer par le moulbif et la fuite, afin de ne pas plus endommager, car l'eau qui rentre.... :deprime: apres, les freins et les feux, l ereste est secondaire :wub:

sur ce tu es libre arbitre , je repete ce n'est qu'un conseil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

>bouteille0 : J'ai répondu sur l'autre topic :wub:

 

Et en fait j'avais tout faux, enfin mon pote m'a fais flipper pour rien, c'est pas une bielle, c'est "juste" un truc coincé dans le volant moteur qui fait un sale bruit parce que j'ai pas la tole qui protege donc voila

En plus avec la fac j'ai pas un moment a moi, alors j'ai pas eu le temps de regarder ca de plus pret, donc chuis en bus c'est la miseeeeeeeeeeeeeere :deprime:

 

>250fc : Merci pour le conseille ne t'inquiete pas je le prends pas mal au contraire, c'est ce qui était prévu de toute maniere avec l'hiver qui approche, je vais la remiser donc je dois juste régler le probleme de volant moteur pour la ranger dans son garage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'vais devenir fou !!!

 

Bon alors oui c'est debile cette histoire de bruit, nan c'est pas la boite, ni une bielle, maintenant ca serait le convertisseur qui merderait... donc va falloir attendre de la ranger ds le garage de mon pote pour l'hiver pour dégager le bloc et atteindre ce foutu converto !!! :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVE LE QUEBEC !!!! :sifflement::sweatingbullets::deprime:

 

20071123eu7.jpg

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore... :D

 

picture045au0.jpg

Modifié par Ilan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange quand tu veux, j'viens de m'en coltiner 3 de suite... :deprime::sifflement::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant ! C'est toujours comme ça, ou c'est pire ? :deprime:  :sifflement:

 

Mon garage fait 5 m de haut, j`ai déjà (il y a longtemps) mis une photo sur le forum où nous pouvions voir comme un tunnel pour se rendre à la porte, malheureusement je n`ai plus la photo mais les anciens doivent surement se souvenir :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionant ! C'est toujours comme ça, ou c'est pire ? 

 

HA HA HA Ca c'est que fin novembre... on a encore décembre, janvier, février, mars et un p'tit bout d'avril :beer::sifflement:

 

Mais bon heureusement que les Québécoises sont... chaleureuses.. :blink::deprime:

 

>Fanmac : T'es dans quel coin ?

 

A part toi, philr et moi, y'a des reguliers du Québec sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un petit village

 

Un nom ! un nom ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! Impressionnant l'automne au Quebec !!!!!!!!!!!

J'ai un copain originaire de Pohenegamook, vous connaissez ? Il m'a dit que c'est le trou du cul du Quebec, mais c'est super beau comme endroit quand on aime la nature....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est plus proche de Fanmac, de mémoire c'est encore plus haut que Québec, ds les 500 bornes de chez moi, p'tet moins de 200 de chez lui...

 

Donc loinnnnnnnnnn :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ! Impressionnant l'automne au Quebec !!!!!!!!!!!

J'ai un copain originaire de Pohenegamook, vous connaissez ? Il m'a dit que c'est le trou du cul du Quebec, mais c'est super beau comme endroit quand on aime la nature....

 

Salut

Pohenegamook, célèbre pour son lac et son monstre du même nom, ainsi que le musé de l`automobile.

Mais c`est loin d`être le trou de cul du Québec, c`est super beau là bas, Kuujuak est plus approprié à recevoir le titre, campé sur les rives de la mer du nord :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuujuak, c'est au Québec ? Mapquest le trouve meme pas :D:blink:

 

P'tite question au passage, ne connaissant absolument rien en peinture pour caisse, y a-t-il une marque de référence ? PPG ?

 

Thanks gang !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes plus ou moins regroupées maintenant;ppg reffrinish fait partie d'autocolor.c'est de la bonne qualité;l'important est de prendre les produits d'une meme marque reconnue;(ne pas dépareiller les base,diluant,appret,vernis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A c'est beau" "Oh t'en a de la chance" "Oua la neige" ... :sweatingbullets:

 

Voila le résultat !!! Pas un, les DEUX pneus avants !!! :sifflement:<_<:angry:

 

20071128ci6.jpg

 

200711281kr2.jpg

 

200711282xp9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.