Importer une auto du Luxembourg


sonata

Posts recommandés

en tout cas ta recherche va etre dur car une impala coupé des année 60 a moins de 10000€ bon courage. si les modele que tu cherche vraiment sont ceux décris au dessus essaye d'autre année ou d'autre modele meme en convertible, tu aura plus de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux pays Bas la référence c'est marktplaats.nl

 

Mais il y a des affaire à faire au Royaume Uni : ebay.co.uk et pistonheads

Et non, leurs caisses US ne sont pas en conduites à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas crée un topic concernant l'import que ce soit des US ou d'Europe(hollande,angleterre, allemagne, belgique etc...) en mettant ce qu'il faut pour acheter une voiture(papier, douanes etc...)? Ça serai un topic de référence, ça éviterais a chaque fois d'ouvrir un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, il faudrait mettre le bon titre à un sujet, ou ne pas squatter un sujet qui n'a pas le bon titre, au risque de faire perdre leur temps à ceux qui essaient de répondre :sifflement: .

"Importer une voiture du Luxembourg", c'est importer une voiture déjà immatriculée au Luxembourg. Sinon, ça s'appelle "importer une voiture via le Luxembourg". C'est une assez mauvaise idée, vu qu'au Luxembourg la TVA est presque comme chez nous, et qu'il n'y a pas de port ;) ... On avait écrit récemment dans un autre sujet que le meilleur plan (au jour J et au temps T) c'était via la Hollande, qui a quelques % de TVA en moins que nous. ensuite, il faut aller chercher le véhicule en Hollande, ce qui n'est pas le plus pratique si on habite Marseille ou Bordeaux.

 

 

 

De plus, il y a déjà une partie du forum titrée "importation" et qui comprend (aujourd'hui) 69 sujets dont celui-ci. Il est donc judicieux de les lire avant...

Si quelqu'un est volontaire pour écrire un texte sur le sujet qui soit (1) complet (quelques centaines de lignes sont un minimum) (2) clair (3) sans erreurs (4) sans fautes d'orthographe :D , il est le bienvenu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/>/>désole pour le Hors sujet, je rebondissait a l'info juste, et je n'avais pas vu qu'il existait déjà des posts dans une partie a des couettes :sweatingbullets::resultats:

 

Dorénavant j'essayerai de faire taire ma diarrhée verbale :blush:

Je crois que c était pour moi le hors sujet . ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.