infos sur les Vans GM


ed.roth

Posts recommandés

salut a tous!

Je suis a la recherche d'un van, GM ca serai mieu car plus de pieces.

D'ou mes questions ( a ceux qui en ont déja eu) :

la conso pour les v8 carbu et TBI : j'en ai trouvé un en 5.7 TBI, le proprio me parle de 25l/100 ( un peu moin sur la route ) c'est pas un peu enorme???

et puis les moteurs : fiables ou pas? mieu en 5.0 , 5.7 ? carbu ou TBI?

enfin , la boite : quesqu'on peu mettre? le 5.7 que j'ai vu a une 3 rapports ( non d'origine ) ya moyen de coller une 4 rapports ( overdrive ) dessus? idem sur les plus ancien, d'ailleur a partir de quel année la 4 rapports overdrivée est elle apparue?

merci de vos reponse

PS : quel prix ca se négocie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ed ,

 

la boitoto 4 rapports ( TH700R4 ) est apparue vers 1982 , en même temps que le 6.2 Diesel...

 

au début , entre 1982 et 1985 , cette boite a connu beaucoup de problèmes et même si elle a été fiabilisée par après , je préfère toujours une bonne TH400 à la place , si c'est ce qu'il y a dans ce Van , tant mieux .

 

le gros problème de la TH700R4 , c'est le réglage du TV cable , si celui-ci est mal ajusté , tu brûles ta boite en très peu de temps...

 

en ce qui concerne la conso , pas de miracles , c'est bien entre 20 & 25 litres au 100 : reste l'option GPL , ça coûtera un peu moins cher à l'usage , mais faut voir si tu fais beaucoup de kilomètres pour que le surcoût d'une installation se justifie...

 

TSHAW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.