Chevrolet Corvette 1977


Nick

Posts recommandés

Merci amigo ! C'est vrai que je suis assez content de cette photo en particulier, avec le reflet des rallye wheels dans l'eau :) Et ce bleu, ce bleu...qui m'a fait littéralement craqué 4 ans auparavant. :D

Bref, la Corvette a fait son petit rencard ce soir, première vraie sortie entre Américaines depuis qu'elle est en règle. Succès garanti, comme toujours. Puis y'avait de belles caisses ce soir, je vais demander à un pote de me passer les photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

De retour de Seville, je passe ici et........ en voyant tes nouvelles photos, y'a pas a dire, ce bleu est magnifique ! Et au moins c'est pas une couleur répandue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Juste un petit message pour vous donner des news de la 'Vette. Elle ne roule pas en daily mais presque, je m'en sert un maximum, comme prévu. Elle doit bien rouler 4 jours sur 7, au grand bonheur de la ES qui prend un peu de repos :super:

Que dire, sinon que c'est vraiment que du positif...Mécanique formidable, fiabilité remarquable...Elle ne chauffe pas dans les bouchons, ne bouffe ni huile ni flotte, la boite passe comme une neuve...Je touche du bois mais pour l'instant, c'est le pied. :hauhau:

Rien à foutre le prix du pétrole, on pilote ces voitures exclusives H-24 sur la côte d'Azur, tu vois l'genre ? :sifflement:

 

240790_10150579148565455_719625454_18447296_3347178_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non, je refuse. :hauhau:

 

On consomme cette came Germanique à tous les jours! :sifflement: Carrera et Corvette...mélange extraterrestre...grosse saveur sur ce matériel de haut-de-gamme. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non, je refuse. :hauhau:

 

On consomme cette camelotte Germanique à tous les jours! :megatop: Carrera et Corvette...mélange extraterrestre...grosse saveur sur ce matériel de haut-de-gamme. :P

 

 

voila c'est mieux avec cette correction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non non, je refuse. :P

 

On consomme cette came Germanique à tous les jours! :hauhau: Carrera et Corvette...mélange extraterrestre...grosse saveur sur ce matériel de haut-de-gamme. :)

 

Vrais reconnaissent vrais ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'éclates avec cette vette alors ! tu l'as faite essayer au Mango ? :hauhau: ou il continue de rêver à une hypothétique Fury 59 ? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'éclates avec cette vette alors ! tu l'as faite essayer au Mango ? :P ou il continue de rêver à une hypothétique Fury 59 ? :megatop:

 

J'en profite bien, après presque trois ans d'abstinence, il était temps :hauhau:

Mango la trouve jolie mais n'a pas encore franchi le pas, et tant qu'il ne me laissera pas conduire sa Pontiac, il ne conduira pas ma 'Vette, na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaud ! il t'a jamais laissé conduite la Pontiac ? :megatop: ... alors il touchera jamais à ma Fury !!! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le salaud ! il t'a jamais laissé conduite la Pontiac ? ;) ... alors il touchera jamais à ma Fury !!! :D

 

Je vais lui dire ! Je pense donc avoir les clés de la Grand Prix pour un week-end entier, merci JJ ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Ce topic prend la poussière, il est temps de faire le ménage :hauhau:

 

A l'occasion d'un petit meeting d'Américaines à Villeneuve-Loubet hier, je n'ai pas sorti une mais deux voitures :sifflement: Un pote à moi à pris les commandes de la Bonneville, et moi en Corvette :hauhau:

 

VetteBonneville0004.jpg

 

VetteBonneville0002.jpg

 

VetteBonneville0003.jpg

 

VetteBonneville0006.jpg

 

La Corvette près d'un break...Ca me rappelle quelque chose. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, quelle belle doublette! :wub:

C'te Corvette menthe à l'eau c'est un truc de fou, cette couleur est incroyable, même en pleine nuit elle déchire la pénombre cette caisse. :sifflement:

 

Superbes photos, comme d'hab'...cool, bro'! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: Sa sentais pas la frite apres que je me soit assis dedans ? :hauhau:

 

:sifflement::hauhau: Je crois que les gaz d'echappement ont couvert l'odeur ^_^

Cool qu'on ait pu se voir en tout cas, et ta maman est top :blink:

 

Chouette, quelle belle doublette! :wub:

C'te Corvette menthe à l'eau c'est un truc de fou, cette couleur est incroyable, même en pleine nuit elle déchire la pénombre cette caisse. :blink:

 

Superbes photos, comme d'hab'...cool, bro'! :wub:

 

Merci poto ! -_-

 

Bon alors, la grosse fait des siennes. Je la sort pour faire un tour a Beaulieu ce soir, et v'la qu'elle tourne plus que sur sept cylindres. Ca sent la commande de bougies + faisceau dans 24h, cette histoire. Sinon je viens de faire un tour dans une Mustang Boss 302 1969 ce soir...Malheur, j'en tremble encore. Qu'est-ce que ca pousse, c'est un truc de fou furieux. J'ai pas eu l'occasion de faire des photos, mais je vais tres prochainement la revoir (Comet sait pourquoi :D). Je poste juste une photo volée de ForumAuto.

 

mustang69boss302-2DC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):D Je crois que les gaz d'echappement ont couvert l'odeur :wub:

Cool qu'on ait pu se voir en tout cas, et ta maman est top ;)

 

 

 

Merci poto ! ;)

 

Bon alors, la grosse fait des siennes. Je la sort pour faire un tour a Beaulieu ce soir, et v'la qu'elle tourne plus que sur sept cylindres. Ca sent la commande de bougies + faisceau dans 24h, cette histoire. Sinon je viens de faire un tour dans une Mustang Boss 302 1969 ce soir...Malheur, j'en tremble encore. Qu'est-ce que ca pousse, c'est un truc de fou furieux. J'ai pas eu l'occasion de faire des photos, mais je vais tres prochainement la revoir (Comet sait pourquoi ;)). Je poste juste une photo volée de ForumAuto.

 

:wub: a sa va alors ;)

Ouia moi aussi sa m a fait plaiz , et ouia elle a jamais eu d'US mais elle aime bien sa quand meme , merci du compliment sur elle en tout cas ;)

Rho pas cool sa , j espere que sa s arrangera pour la Vette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Et voilà, suite à l'intervention de MrBenou hier, la Corvette a retrouvée son cylindre manquant :megatop:. On lui a changé les bougies et le faisceau, mais la panne semblait plutôt venir des bougies vraiment mal serrées ( :blink: ) et/ou d'un connecteur de fil de bougie oxydé côté tête d'allumeur. Dans tous les cas, ce ne sont pas des travaux en vain, et elle tourne de nouveau aussi bien qu'avant ! ;) Un vrai plaisir :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

La Golf s'est gommée toute seule quand le gérant du resto a demandé au proprio de virer sa caisse car l'espace était réservé aux 'ricaines (véridique) :D^_^

Merci mon Fred, elle fait toujours autant d'effet en tout cas :boom:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.