Raikkonen Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ouai Dinocco à bien prit une Plymouth Superbird 1970 pour avoir les Pistons Cups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 en décapotable elle est aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rat rod Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 La décapotable n'est pas d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 perso je ne trouve pas ça trés joli comme voiture, l'aileron entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Anissa Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 perso je ne trouve pas ça trés joli comme voiture, l'aileron entre autre <{POST_SNAPBACK}> +1 ça fait tunning à 2 balles l'esthétique n'en ai pas moins décevante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Coco Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 tout a une raison sur cette voiture par rapport à la version classic de la charger ou la road runner: -le nez pour plaquer la voiture au sol -les ouvertures au dessus des roues pour évacuer l'air "sous pression" dans les joues d'ailes -l'aileron pour plaquer le cul de la voiture, et la hauteur n'est pas là pour être efficace mais fonctionnelle, oui il fallait pourvoir ouvrir le coffre puisque la voiture devait être vendue au minimum à 500 exemplaire en concession, il y a même eu un seuil de 2500 exemplaires vendu pour la superbird, sinon elle n'aurait pas eu le droit de courrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
misterjohn Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 a par la face avant le reste beurkkkkkkkkkkk!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi je suis plutot comme Mamourk, je la trouve magnifique la superbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bah oui tu vas au camping avec et tu mets tes ptites culottes a sécher sur l'éleron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grissom2b Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Woah! A peine rentrer que je vois un message de Mamourk qui parle de ses petites culottes sur un aileron. Sinon, je préfère la Charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 http://dodgerphilou.chez-alice.fr/mopage.htm http://dodgerphilou.chez-alice.fr/superbird_daytona.htm "tuning" ??? comment juger en 2007 une légende de 1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Valkarth Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ho mon porteclef bon dans un sale état (les clef sont dessus depuis plus de 2ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.