amortisseur av pour cad 1992sts


val29

Posts recommandés

Merci MAGIC TOP :sifflement::blink:

 

et voili voilou la référence d'origine, que je viens d'avoir ( j'osais pas appeler Cadillac) mais je l'ai fait :megatop:

 

Référence GM : 221 89 452 tralalou youpla zou :hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, petite recherche sur le forum Cadillac Owners, j'ai trouvé un fournisseur :

 

Arnott industries : le kit avant : 301$, avec les supports, butées ( struts)

Il y a marqué kit et non each one, je pense donc que c'est pour les deux...parce qu'en dessous, il y a une case "quantity" 1.

 

Quelqu'un connait ce fabricant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ce fournisseur mais c'est en effet les prix que j'ai aussi trouvé pour toi..

ce qui va couter chaud c'est le transport :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même par bateau ?
ça fait 6 mois que la Poste US n'expédie plus par bateau ;) ... les sociétés de groupage maritime, elles, facturent par mètre cube entier - pour deux amortos c'est ballot B) .

 

De toute façon, à 300 $ les amortisseurs, ce n'est pas le port qui va coûter le plus cher (je parie pour moins de 100 $).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, tu en avais parlé d'ailleurs.

 

Bin 300 billets la paire c'est bonnard mon wiwi B)

 

Tu va nous la jouer LowRider des Montagnes, West Coast represent, médaillon diamanté en or massif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....De toute façon, à 300 $ les amortisseurs, ce n'est pas le port qui va coûter le plus cher (je parie pour moins de 100 $).

 

.... moins de $100 c'est sûr ... il y a quelques mois , j'ai payé moins de 100 , mais je ne me rappelle plus du montant exact pour amortisseurs Cougar + grilles de phares + kit réfection silent-blocs moteurs + clignotants + autres pièces ... donc , pas de soucis B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça me rassure un peu , mais pour le fabricant, là, il va falloir que je demande aux potes du Cadillac Owners, alors.

 

En France 334 ht pièce... en GM. ça fait déja 668 HT...

 

Parce que chez Arnott, ils ne se privent pas de bien rappeler que chez un Cadillac Dealer, ça coûte 1000 $ par côté !!

 

J'ai payé 20 $ pour faire venir du Connecticut une électrovanne neuve pour ma 505 V6 avec une paire de feux arrière de 505 USA, via un pote qui s'était occupé de la commande sur E Bay.

Là j'étais super gagnant, car la fameuse électrovanne de ralenti est à 223 euros ttc chez Peugeot, et 140 chez un revendeur Bosch, et je l'ai payée 56 $ ! neuve dans la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà commander des suspensions pneumatiques pour la lincoln towncar chez airnott industries. ils n'envoient que par UPS express (de mémoire dans les 100 $). commandé le vendredi reçu le mercredi suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.