Posts recommandés

Posté(e)

Le titre du sujet est "inox", tu cherches une ligne en inox ?

Pour une simple ligne (2 silencieux), compter 500$ en commandant aux US, soit 800 à 1000 € rendu chez nous TTC.

Si tu veux la faire toi-même ça coûte le prix du tube et de la tôle, bon courage :sweatingbullets:

Posté(e)

la derniére que j'ai acheté le mois dernier a couté 675$ + 400 de transport (simple ligne avec double detente) :sweatingbullets:

Posté(e)

Sur mesure faite par un pro, dans mes 1.000 euros aussi...

Sur mesure faites par toi même avec des petits dogts boudinnés... la moitié ! :sweatingbullets:

Mais souder de l'inox demande equipement et pratique :blink:

Posté(e)

trouve quelqu'un qui travaille dedans, j'ai reussi a en trouver un ( un allemand qui bosse au luxembourg) pres de chez moi et un ami vas me cintrer et souder tout ca a son taff pour pas grand chose, essaye de voir si t'a ce typre de boite pres de chez toi et de soudoyer les ouvriers :sweatingbullets:

Posté(e)

trouve quelqu'un qui travaille dedans, j'ai reussi a en trouver un ( un allemand qui bosse au luxembourg) pres de chez moi et un ami vas me cintrer et souder tout ca a son taff pour pas grand chose, essaye de voir si t'a ce typre de boite pres de chez toi et de soudoyer les ouvriers :megatop:

" et un ami vas me cintrer ..." <_<

t'appelles çà un ami , toi ? :deprime:

...plutôt attraper un cancer du foie que de s'en remettre à un schizophréne :sifflement:

• Il y a 1 mois ...
Posté(e)

un ami a fait faire sa ligne d'echappement (double+H )+ collecteur en inox sur une mustang

il a fourni simplement les flowmaster

cout 750 euro tout compris

c'est en Belgique a +-30 km de valenciennes

si vous voulez l'adresse mp