MUSTANG MACH 1 1973


ShellbyGT500

Posts recommandés

Samedi 10 Mars 2007

Comme d'habitude je me rends à notre rencard annuel du 5-7 avec Twentyone, et sa Caprice, après avoir mangé au Mc Do, on retrouve les copains, je m'éclipse pour aller boire un premier verre 20 minutes passent et enfin je retrouve les amis, je fais connaissance avec Pascal(bienvenue à toi) et soudain un vaisseau spatial tout droit sorti de chez Fordmoco, à ceci près que ce vaisseau spatial est... Une Mustang Mach 1 de 1973 coupé Fsbk!!!! Soudain mon coeur se met à battre car étant fan de Ponies, je la considère comme la quintescence de l'art automobile de sport américaine pour cette année là. C'est JM, une connaissance!!! Mon émotion était si grande que je l'ai embrassé après l'avoir salué et là... Dialogue silencieux et charnel avec la bête;contemplation presque mystique, avec ce chef d'oeuvre d'art mécanique; Photo en train d'embrasser son superbe capot qui mit encore plus la pression j'apperçois l'inscription 351 Ram Air V8... Gage de puissannce et de couple. Ensuite soirée sympa avec un tour en Cad Fleetwood Brougham de 1980 (Pascal), ensuite une Plymouth Valliant et pour finir un petit tour du parking avec burn en prime!!! Ce moment est un cadeau du Dieu de l'automobile, une sensation de bien être intense avec un chauffeur qui mérite ses galons d'amitié, car cette personne est une bible à lui tout seul. Son "Cockpit" tout de cuir vêtu, ses sièges enveloppants, comme les bras d'une jolie "blonde", son coeur qui battait à l'unisson avec le mien... Bref une aventure sportive et phillosophique... Car j'ai compris dans ce moment que je n'aimais pas les Mustang pour rien... Et cela grace à toi Jenny( je viens de la baptiser) n'en déplaise à JM

Merci à toi JM et tout particulièrement à toi Henri qui m'avait annoncé une surprise cet apres midi au teléphone.... Merci Merci Merci

et que Dieu vous garde mes trois potes

Un Bonjour à tous ceux qui étaient présents: Vailhor, Pascal, Eric et Olivier qui sans lui je n'aurais pas pu vivre ce moment de pur Bonheur!!!!

Modifié par ShellbyGT500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi 10 Mars 2005

Le 10 mars 2005 était un jeudi http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif , tu veux sans doute parler d'hier...

Dans ce cas, photos, photos photos http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.